Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Français, Belge de cœur depuis 4 ans. J'aimerais re-jouer enfin...... Je suis MJ débutant sur Star Wars et Cthulhu 7eme ed mais j'aimerais avant tout être joueur de nouveau avec un vrai MJ ^^

Enfin voilà, je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne mais.... Je suis on ne peut plus intéressé !

Des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi l'ami !

Je t'invite à aller voir les tables tournantes (projet en relance) ou encore le topic de recherche de table.

N'hésites pas à poser des questions, ou à joindre notre discorde. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome , Julien a tout dit . Ne sois pas timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venue dans ta patrie de coeur.

 

Si cela t'intéresse, j'ai une place de libre a ma table de starwars du samedi, la prochaine seance est ce samedis a 18 heure au club. Et vu que c'est la seconde séance, tu ne devrais pas etre perdu.

 

tu peu me contacter par mp si tu a des questions ou si tu veux nous rejoindre.

 

ps: les bisous c'est pour tikrit

Modifié par Ectaban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi. Oui, les Tables tournantes c'est un bon début pour découvrir le club, de nouveaux jeux, tout ça. ça se passe le mercredi, j'en lance une en mars, mais je suis certain que d'autres mjs vont aussi en proposer.

Sinon, pas mal de tables de campagnes voient régulièrement le jour, n'hésite pas à consulter les topics et à te manifester auprès des mjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la bienvenue. J'ai aussi une place à ma table Shadowrun (SR5) du mercredi :) ...

Je vais sans dout proposer un one-shot bientôt: Shadowrun ou 3:16 Carnage dans les étoiles.

A bientôt au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci !

 

J'ai un métier aux horaires assez particuliers à l'Opéra et autant mon mois de février est chargé autant mars est assez cool

Désolé de devoir décliner vos offres attrayantes, je viendrais découvrir tout ça en mars !! 

Shadowrun run hormis le nom (forcement) je dois dire que je ne connais pas du tout.

 

Star Wars je ne suis pas disponible ce samedi... -_-

Je vais me tenir au jus d'ici mars

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, le boulot a ses impératifs, peut être plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...