homme des bois 268 Posted February 28, 2018 Bienvenue à la nouvelle équipe!! puisse les dieux du Fumble vous être favorable je peux vous dire que si vous avez besoin de moi à certain moment, n'hésitez pas à m'en parler! 6 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted March 2, 2018 En l'attente du PV, je peux déjà vous dire que nous sommes heureux d'accueillir comme membres effectifs : Sergei (Sade) --> renfort événementiel Romain (Roge) --> administration forum Nikola (Morgrommir) --> gestion des stocks Benjamin (Litmé) --> graphisme, gestion Page LudiCon (Facebook) Nous avons aussi de nouveaux candidats à la permanence : Nikola (Morgrommir) Florence (Flo) Thomas (yosara) Fabien (skunkbeufa) à confirmer Benoît (volto) à confirmer Vous constaterez que la distinction entre permanent et membre effectif est, si j'ose dire, effective Parmi nos anciens membres effectifs, ceux-ci continueront de vous permaner : Julien (nanaya) Gary (Gadelus) Youri (homme des bois) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Théropode affriolant 897 Posted April 25, 2018 J'avais zoublié de vous communiquer le PV ^^ bonne lecture aux intéressés AG du 28 février 2018 PV COMPLET.pdf Quote Share this post Link to post Share on other sites