Aller au contenu
Litmé

Table MJ roulants

Recommended Posts

Alors @yosara et @homme des bois, qu'est-ce que vous en pensez ?

J'avoue que ça me parait toujours plus profitable de jouer à 4 mais je peux comprendre que vous ayez envie d'avancer dans le scénar. Et comme c'est surtout sur vous que le choix aura le plus d'impact, je pose la question est-ce qu'on joue jeudi prochain sans Romain ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

journal de jondo

Enfin, nous allons rencontré la personne qui pourra répondre à nos questions Il nous donnera les réponses à nos interrogations. Donc voici les milles masques, nous sommes dans une pièce avec des individus qui nous ressemblent et pourtant différent. Mais ce qui est étrange c'est que ils agissent comme s'ils n'étaient qu'un. Comme si, l'individualisme n'existait pas. Comme une colonie de fourmis . Un nous parle de l'originale, ce serait celui que nous avons vu la première fois. Sur le chemin, il nous explique qu'il forme un collectif d'être. Ils ne sont pas un ensemble d'inivudalité réunie mais ils ne forment qu'une seule individualité . C'est perturbant. J'essaie de communiquer par télépathie, mais je n'arrive pas, je ressens comme  un vide, ils reçoivent , mais il n'y a pas de signal de leur part, enfin ce que je reçois ressemble plus à de la friture d'une radio. Un des jondos me déconseille de continuer, c'est que j'arrive à émettre, mais ou va l'info ? 

Avant de rencontrer l'ancien, je demande si nous pouvons partir ou si on est leur prisonnier. Sur le moment , j'avoue que je serais bien parti, l'ambiance est pesant. Je suis content de n'être pas seule. C'est curieux d'avoir cette réflexion, alors que je me retrouve avec des dizaines de copies de moi. 

Sur le chemin, le jondo parle et puis on rencontre un autre qui prend le relais, mais il continue la conversation comme si c'était le même. Je n'aime vraiment pas cela. 

Il nous propose de rencontrer l'original mais je suis trop fatiguée et j'ai fin. Cela fait au moins, une journée que l'on a rien mangé et je me sens faible, j'ai besoin de récupérer de l'énergie. On nous donne un repas, mais il est bon mais sens chaleur, comme si un robot l'avait fait, il est fait mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas mais cela me perturbe. Me demande que l'on me conduit à une chambre, pendant ce temps me autres compagnons acceptent  de rencontrer celui qu'il appelle l'originale, il aura peut être des réponse. 

Je n'arrive pas à dormir, je suis perturbé, ou non ce n'est pas moi, on est tous perturbé , je ressens les pensées, les idées de mes compagnons, des envies de meurtre, de se laissez envahir par nos émotions les plus primitives et obscures, mais à la fois c'est étrange car c'est elle qui font de nous des individualités, je ressent aussi à la fois une volonté d'accepter et refuser cette part d'ombre, est ce que c'est moi ou est ce que c'est les autres qui on ce conflit, je ne sais , un peu des deux. J'apprends que l'original est dans une sorte de coma, et qu' il est depuis le combat sur la planète ou habitait ces êtres que l'on pourrait prendre pour des nains comme dans certaine légende, qui avaient été les esclaves des milles masques. Il y avait eu un combat entre les miles masques et l'alliance idiéophérique , mais ou l'histoire change c'est que les miles masques n'auraient pas été attaqués par l'alliance, mais par une entité, un autre jondo , l'ombre de l'originale, qui aurait pris possession de certains et qui les aurait pousser à se combattre entre eux; D'après ce jondo, ils se seraient entre tuer. Mais alors pourtant, j'ai l'impression dans mes souvenirs d'avoir vu des cadavres de l'alliance idéophérique et des bannières. Les souvenirs s'embrouillent un peu, d'ailleurs, je ne sais plus si ce sont mes souvenirs ou les leurs. 

Bref, il existerait un être qui pourrait prendre possession des autres Jondos. Ce serait logique car, nous voyons des être qui forment un collectif, mais qui sont déstabilisés car la tête pensant est dans le coma. Ils font se pourquoi, ils sont programmé comme des braves copies de l'unique. 

Je comprends que nous sommes aussi des copies de l'originale, "activer" depuis sont combat avec cette ombre. De nombreuses questions m’envahirent Pourquoi est que nous ne sommes pas comme les autres copies, nous avons notre libre arbitre. Que va t'il se passer si l'originale meurt, est que l'on meurt aussi, ce qui me fait pensé à ces paroles que nous devions nous protéger les un les autres, car si on mourait les autres aussi. Ou est cette part d'ombre, ou plutôt pourquoi je la ressens aussi en moi. 

Pourquoi ne pas nous avoir transmit cette coordonnée en premier, mais je sens quand même que quelqu'un nous pousse à prendre un certain chemin, car il nous a mené ici, vers d'autres planètes , rencontrer l'alliance, le lieux ou il y a la caverne et une partie de l'ombre, il doit y avoir une logique ou alors une personne qui nous guide, qui voulait que nous trouvions ce lieux, ces personnes. c'est trop , trop de questions alors que je pensais obtenir des réponses, j'ai encore plus de questions. 

J'essaie de prends contact avec l'originale, mais je n'arrive pas ou plutôt j'arrive à transmettre mais j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour répondre. 

je comprends qu ils ne sont pas au courant de cette caverne, et nous décidons tous de ne pas révéler cette information. 

Donc, nous demandons pour partir, ils sont réticent , pourtant je pensais que nous étions libre, mais ils nous considèrent comme des anomalies, car nous somme capable d'avoir nos propres réflexions, en bref nous ne faisons pas partie du collectifs, nous ne sommes des fourmis. Je penses que ils ont peur de nous, comme une virus. Oui, nous sommes différents. 

Est ce que cette différence, n'est pas cette partie d'ombre. C'est l'originale qui les aurait créer, est ce que c'est bien lui qui nous a activé, c'est peut être l'ombre ? 

Une théorie me vient, imaginons un être qui se dit parfait, qui fait des copies de lui car il a un ego sur dimensionné, pour le servir et formant un collectif. Mais n'ayant pas de réflexion propre, un jour soit il y a eu un bug, et il a créer un être qui pensait tout seul. Ou autres hypothèses voulant se libérer de ses émotions et ses pulsions, il a été dans une caverne, et est rentrer en conflit avec lui même, il a libérer cette partie d'ombre dans cette caverne et ayant pris peur la laisser enfermer dans cette caverne. Elle représente les envies et les pulsions. Ce qui fait de nous des êtres illogiques mais créatif. Donc cette être se serait libérer de cette caverne ou serait partie. Et aurait la volonté de détruire l'originale, pour soit ce venger et simplement se libérer. 

Et si on avait été créer par cette partie d'ombre, et pas par l'originale, ce qui pourrait expliquer notre liberté de pensé. Cette partie d'ombre , moi combattant ma partie primitive et animale, je n'oublie pas le conflit que j'ai eu sur la planète ou a eu lieu le combat, j'ai eu difficile de revenir à mon apparence humaine, je me sentais plus animale, avec l'envie de m'abandonner. Mais aussi dans la caverne, ou j'ai ressenti aussi cette partie d'ombre et primitive que j'essaie de combattre et qui pourtant me permets d'obtenir mes capacités de change forme. 

Enfin je m'égare, on arrive à les convaincre de pouvoir partir mais avec la condition de prendre une autre avec nous, qui nous servira de lien avec eux. Mais également d'espion. Nous avons la même idée, retourner sur la planète ou il y a la caverne pour tâcher de trouver d'autre détailles et peut être d'autres pistes. Et qui sait peut être rencontrer cette partie d'ombre. Cela ne fait peur, mais je ressens que c'est la meilleur solution . Alors partons ...

suite---------------------->

 

Star Trek First Contact (49) Movie CLIP - I Am the Borg (1996) HD.mp3

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est que mes théories, mais j'aimerais reconstituée  le fil des Evénements. c'est pour cela que j'ai besoin de vous. Je n'aime pas les miles masques, les peuples ont droit de choisir, même si les intentions de l'originale son bonne, le contrôle n'est pas la solution. Je ne pense pas que céder au côté obscure est une solution, mais une guerre se prépare et nous devrons choisir notre camps. 

Je reste convaincue que nous avons été créer ou activer pour un rôle précis. 

Je pense que l'ombre est la clée de ce mystère. Peut être la solution est en nous ? 

Qui est notre vrai ennemie ? Les milles masques ou l'alliance idéophérique ? 

On ne connait pas vraiment les intentions de l'alliance idéophérique, est ce un mouvement de résistance au mille masque ? 

On ne connait pas les intentions de l'originale, pouquoi avoir créer les milles masques, est ce l'acte d'un fou mégaloma avec un ego super grand ou a t il un autre but, il a créé un armée de serviteur formant un collectif ? 

y  a ti l plus dans la caverne ? 

qui nous a créer ? 

Nombreuses question , il nous faut des réponses. 

Et surtout je veux rentrer chez moi. 

jondo terminer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour certaines question on à pas la réponse, voire, pas la même réponse 

la ligue idéosphérique est mon ennemie, en tout cas, m'attaquer a vue, un homme de mon génie ! (et les milles masques ne sont pas vraiment mes alliés, quoique j'aimerai bien contrôler leur fonctionnement ^^)

tu pourra pas rentrer chez toi, t'as pas la combinaison, et a vrais dire, personne ne l'as

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos textes et théories, ça me fait vraiment plaisir de vous voir aussi impliqués dans une de mes histoires. Je suis très touché :) 

Cela dit, on n'a toujours pas pu trancher sur la question "est-ce qu'on joue jeudi sans Romain ?" @patch m'a dit qu'il préférait que tout le monde soit là, mais @yosara et @homme des bois, j'aimerais entendre votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si patch qui devrait jouer le rôle de Romain préfère tout le monde, je pense que le sujet prends déjà une tournure d'annulation... et oui, on a commencé tous ensemble, autant continuer!

ps: et je reste convaincu que l'original des mille masques est à la fois la lumière et l'ombre!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

 

très bonne théorie, youri,  car si on fait une comparaison dans star wars beaucoup  de sith on été d'abors des jedi.  Nous aussi , nous avons une part d'ombre. Mais dans un monde, il faut un équilibre. On apprécie la lumière du soleil, car on connait l’obscurité de la nuit. Il y a des herbivores et des carnivores dans les animaux, mais il y a toujours un équilibre. 

Je n'aime pas les milles masques car ils suppriment individualisme qui amène la création , mais également l'égoïsme. 

Nous sommes des êtres dangereux pour eux, car on pense par nous même. Mais pour l'instant, on a beaucoup d'ennemie et peu d'allier. Une guerre contre eux est impossible. Et tuer l'originale , n'est pas une solution car tout le monde a une fonction dans l'univers. Sans savoir, si cela n'entraînerait pas notre mort. 

Pour répondre à thomas, je n'ai pas confiance dans ligue idéophérique. Il frappe avant de discuter, mais je peux comprendre mon grand père ne pouvait pas supporter un allemand car pour lui, il était tous nazi. Donc pour eux, on est tous les même.  c'est peut être parce que tu es un génie, que ils veulent te tuer. Ils ont peur de toi. Si ton but est de contrôlé le collectif des jondos , c'est un but valable, sauf si cela veut dire, nous contrôler aussi. je reste persuader que le monde a besoin des jondos, comme épreuve, pour donner de l'ordre dans le chaos. 

ps si vous voulez jouer, je viens de proposer une solution a benjamin. Car je ne veux pas briser notre jeux et notre créativité. Je laisse la balle dans le camps de notre mj . 

a bientôt je m'amuse bien à la table. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je crois que c'est mieux si on est tous la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oli l'a déjà annulé!  ;)

et je pense que les intentions de l'original ne sont pas forcément mauvaise comme tu le  dis bien, de mon point de vue, c'est pour lui l'occasion d'assurer une certaine forme d'équilibre dans l'univers ... être à la fois l'alpha et l'oméga; le ying et le yang (appelons ça comme on veut après tout!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Litmé, merci pour la découverte de ton incarnae!

personnellement, je me suis bien marré. :D

maintenant, place @patch avec saint seya! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir ! 

J'attends moi aussi de jouer le chevalier du concombre de mer !

concombre mer import export concombre mer EspaceAgro

Non ce n'est pas un étron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou celui du ver de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sais que je n ai choisi le jeux de rôle le plus roleplay mais c est mon défi vous faire découvrir un monde mythologique avec accès sur le combat.  Mais je crois vraiment à ce jeux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je dois dire la vérité,  je suis triste et heureux. Car je m amuse vraiment bien avec vous. Triste car ce personnage est mort en succombent au côté obscure, mais je sais que dans cette univers . On évolue aussi par échec tant que on les transforme en futur réussite. Du chaos peut venir le bien. Il y a une morale je suis mort succombent à mes pulsions primitives,  mon goût de la luxure. Mais j ai vraiment vécu car j ai été vraiment moi même.  La sagesse primitive qui s est associé à la logique de l univers et l envie de braver les tabous. Et le courage de combattre pour l autre . Heureux car j ai aime incarné ce perso et mes discussions étaient super.  Merci . 

Ps vous me mettez une pression dingue et je peux animer autres choses qje proposer car je ne veux être ridicule patch

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les enfants ! Ça farte ? 

Dites, j'ai une requête un peu spéciale à vous faire. J'ai un ami ( @roge tu le connais, on a joué à Eclipse Phase avec lui) qui aimerait bien se lancer dans une petite campagne de jdr et je lui ai dit qu'on allait en commencer une des CDZ. Du coup, est-ce que ça vous irait qu'on soit cinq pour celle-là ? Ça changera un peu la dynamique de groupe mais le connaissant, je suis sûr que ça se passera très bien.

@patch @yosara @homme des bois, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser qu'il s'appelle JP (Jean-Pierre) et qu'il a déjà fait pas mal de JDR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cela ne me dérange pas 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pas de soucis. Juste ne pas oublier (tu me corriges si j'ai faux @patch) qu'aux 2 premières parties, nous serons 6 vu que @Flo vient jouer avec nous l'intro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j essaierais de jouer déjà jeudi et finira vos fiche la prochaine fois. J ai besoin de ma walkyrie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pas de sushis! on fera au mieux pour être calme et que ça avance! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné avec toi @homme des bois 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...