Aller au contenu
Litmé

Table MJ roulants

Recommended Posts

les armures des titan protecteur du dieu Chronos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonus saisons 2 lol 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, une épée faux avec ce design, c'est un coup à te foutre une des deux lames dans le bide en essayant d'utiliser l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, yosara a dit :

alors, une épée faux avec ce design, c'est un coup à te foutre une des deux lames dans le bide en essayant d'utiliser l'autre ...

pour sure, mais je pense pas que le réalisme était de rigueur!!!!   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, homme des bois a dit :

pour sure, mais je pense pas que le réalisme était de rigueur!!!!   :D

c'est pas une question de réalisme à ce point la, je veux dire, les chevalier du zodiac, c'est quand même des gamins qui équipent des armures magiques pour se battre avec d'autre gamins en armure magique ...

la on atteint une nouvelle forme d'irréalisme ! celle ou celui qui à inventé ça à pensé à rien du tout ! (par contre, une épée/faux ou ça serai la lame de l'épée qui termine en se courbant comme une faux, la j'accepterai ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, je suis officiellement de retour de Marrakech, on peut recommencer à poutrer du dieu antique ! Même si vu la tronche de l'épée-faux et la non-praticité de leurs armures, ils se tueraient eux-mêmes par inadvertance en bougeant un muscle que ça ne m'étonnerait guère. Quand est-ce qu'on continue ? Idéalement, JP m'a dit qu'il préférait le week-end (étant en formation à Huy et utilisant le train, c'est compliqué pour lui d'être à 18h au club). Maintenant si ce n'est pas possible, il serait là mais dans les eaux de 19h-19h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

que diriez vous du vendredi 14 ou samedi 15, je suis malheureusement pris le 9 et le 16 décembre.

  Maintenant , même des dieu peuvent mourir, car c'est vous les dieu, je crains que votre cosmos ne soient pas suffisant car vous allez combattre les armures originales nées de l’énergie du big bang originale , car Chronos est à la base de toutes choses . Part la puissance de armure ancestral , mourez guerrier divin. Ni Odin ni Athena ne pourra vous protéger, ils ne restent plus que vous, vous êtes en sous nombres, accepter la proposition du Chronos ou mourez . Que chosiez vous. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des tables tous les samedis, mais vendredi 14 ça passe pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on peut faire ça le 14 du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup je confirme fin de campagne le 14 . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la versions filles 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je confirme le vendredi 14 à 18 h 30 chez Benjamin exceptionnellement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ou le domicile de benjamin?

on s'y rend comment? possibilité de bus? suis censé avoir un bus vers 22 : 20 à la gare léopold?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 355 rue sainte marguerite. Tu peux prendre le bus 12 depuis la place saint Lambert jusqu'à l'hôpital saint Joseph. Après, il suffit de marcher 3 min. Du reste, il y a plein de bus pour redescendre vers saint Lambert (il faudra quand même vérifier l'heure au cas où).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, je t'ai dit, le bus 12 depuis la place saint Lambert jusqu'à l'hôpital saint Joseph. Y'en a très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, ça je savais pas... les deux seules solutions seraient donc qu'on reporte ou que quelqu'un vienne te chercher en bagnole. Et à part @roge ou @patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement! ou on reporte ou on sait me choper à romsée!  ;)

ou alors, au pire jouez sans moi!   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romain s'est galamment proposé pour venir te chercher (même à Romsee). Quelle adresse je lui donne ? (Il va avoir du mal à aller sur le forum) peux-tu me passer ton numéro de téléphone au cas où aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...