Aller au contenu
Litmé

Table MJ roulants

Recommended Posts

0479577364

et j'habite au 18 rue noire fontaine 4624 romsée

merci!   :D

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut . , 

je voulais juste vous dire merci, pour cette campagne, j'ai appris encore beaucoup de chose. J'ai appris que j'aimais écrire des histoires, même si j'avoue que je suis compliqué. 

J'étais parti sur une hypothèse, une femme qui a toujours représenter la fidélité absolue à son mari. Sigrid a accepté de s'occuper  de loki qui était enfermé et condamné à être attacher et un serpent sur lequel coulait du venin sur son visage qui brûlait son visage. Pour empêcher cela , Sigrid a une coupe mais doit la vider et quand elle la vide , le venin coule et brûle son visage. Elle a perdu ses deux fils qui ont été tué par les dieus d'asgard pour se venger de son mari. Donc fidèle, et doublement condanner pour des crimes qu'elle n'a pas comi. Car son mari est infidèle, et n'a jamais sympathie pour elle . Mais elle ne se plaint pas et vit sa vie. Ne peut pas quitter cette caverne qui se trouve en enfer dans le monde de Hell qui n'est pas sa fille mais sa belle fille, mais qui l'aime comme une fille. 

Alors quand cette femme croise et perçoit un peut d'amour et une solution de faire survivre un ses enfants (youri), elle en a profité . Chronos lui a donné plus que les autres dieus et son mari. Alors oui, elle a trahi. 

Hell représentait une jeune femme qui un caractère très fort celui de son père. Mais très timide, et condamné à l'enfer par les dieus, cette endroit froid sans amour. Alors elle est tombé amoureuse du fils de Hadès. Seul pouvant peut être avoir accès à son monde, étant le fils d'hadès.(JP°)  

Perséphone est l'épouse de Hadès forcer de vivre en enfer six mois par ans. Négocier par zeus (Benjamin) , qui a des penchant pour elle, officiellement pour contenter sa soeur Demet'er . 

Donc, elle a profité de la disparition de Hadès et convaincue par les arguments de Chronos et de Sigrid. Elle lui propose de pouvoir revoir Zeus de pouvoir de nouveau le séduire et étant le dieu des dieu donc il pouvait aller dans le monde de son frère . Elle essayera de le convaincre de posséder Poseidon  (Thomas) le  pouvoir de son frère  car il a la plus  d'énergie dans les océans,  riche en vie et donc en cosmos. Et surtout, elle pourra se venger d'Hadès. 

Athèna n'étant plus la, plus de défendeur pour la terre. Odin   utilisa son énergie pour la réveillé Fréja sachant elle aurait ses défenseurs. Pour la conseillé, elle proposa Sif la femme de Thor de la guider, ce que elle ferra au début en envoyant cette enfant chez un protecteur tout en veillant sur le fils de Thor. (  Thor lui qui a deux fils d'un précédant Mariage, Vali (Romain)et nali , qui est aimée par Sif malgré que ce ne sont pas ses enfants, elle même ayant une fille d'un précédent mariage.)  

Pandore étant triste de la perte d'hadès, tuer par Athéna . Elle connaissait le secret de Chronos, enfermer en enfer. Elle parlais souvent avec Hell et Hell a demandé conseil à Sigrid. 

Chronos avait besoin de Gaia (Flo) pour corrompre la terre et par l'intermédiaire de l'arbre d'ydrassil.  

Chronos avait besoin de Zeus, la matière, Hadès, antimatiète, et la Loki représentait la malice, le savoir, bien et mal. 

Chronos a charmé Sigrid et encouragé Perséphone de convoiter Zeus et manipuler Hell pour libérer son père et de mettre le fils d'hadès au pouvoir en enfer. Il avait besoin de la disparition d'Odin pour libérer Ydrassil et l'accès au Enfer dans les mains de Hell. Mais il avait oublier de dire que pour tuer Odin, Thor, Heimdal . il fallait également que ses Frères doivent mourir. Toute cette énergie permet de corrompre l'ydrassil. 

Hell ayant compris, elle est venue trouver Chronos qui l'a fait enfermer par les spectres renégats d'Hadès. Avant elle chargé de protéger Freya  part l'intermédiaire de ses fidèles guerriers , mais comme elle communique très mal, ayant l’énergie et les défauts de son père, elle n'a pas pu convaincre le guerrier divin de l'hermine, car il avait des visions par la peinture et un contact avec l'enfer et les morts, le pouvoir de guerrier divin de l'hermine.

 

 

 

Donc ce scénario : vient des passions et désirs de femmes . Voila pourquoi j'avais demandé une femme soit présente à la table, pour pouvoir comprendre . Je pensais que j'aurais réussit à encourager Flo à rester. Mais je sais que c’était pas prévu. Voila une de mes erreurs, j'ai fait trop compliqué aussi le scénario. C'est vraie pour un scénario de saint seiya , mais je voulais un bon scénario, j'en ai trop fait. Désolé 

Voila, je vous remercie d'avoir joué avec moi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin 

Les guerrier divins sont reparti de leur côté. 

Zeus est retourné sur mont Olympe , il va apporté son soutien à Athéna et faire en sorte que les armures soient les protecteurs des dieus, mais sens intervenir dans le conflit, il a attribué la protection de la terre à Athéna et à Freya . 

Le fils de Thor, Vali,  a eu un enfant avec Elsa, la réincarnation de gaia , qui symbolise la vie sur terre. Il est toujours un fidèle défenseur de Freya .

Pour le le fils Loki, il lui proposa de devenir le nouveau gardien de l'arbre vie, Ydrassil . Mais il reste egalement un fidèle defenseur de Freyja. 

Poséidon lui qui vaincue  Chronos par son attaque grâce au cosmos de ses frères d'armes. est devenu fou de colère des manipulations des autres dieus , il se prépare de nouveaux à une nouvelle guerre sainte, les anciens amis deviendrons ses ennemis, c'est triste mais c'est le destin de Poséidon et le cycle de la vie et de la mort. 

En parlant de mort, le fils d'hadès a pris ses marques aux enfers, revêtus des pouvoirs de son père et de l'amour de Hell, il contrôlera les enfers. Que ferra t il, se dressa t il contre poseidon ou prendra t il le parti de Freija . L'avenir nous l'apprendra. 

 

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

c'est une super année, et surtout c'est un super concept notre table, on est tous MJ. Ce qui permet d'avoir un vue d'ensemble, car le problème, c'est de se mettre à la place des autres. Même si on prends du plaisir comme MJ, ce n'est pas la même vision, parfois, on ne fait animer alors on oublie des choses, c'est une forme d'apprentissage. 

Moi, personnellement, j'ai vu beaucoup de choses cette année. 

Avec, Youri, j'ai du prendre sur moi, car je n'ai l'habitude d'avoir attitude de perdre, mais perdre est un apprentissage, si ma vie est un échec, j'ai eu difficile de l'intégrer dans ce jeux. Mais même dans les échecs, on peut grandir et rebondir. Je voulais trop changer les choses, j'avais trop fait de recherche historique, jai eu de la résistance, mais ce qui est fait,  est fait et j'ai appris une chose, ton jeux permet de souvenir même les échecs, car d'habitude, il n'y a que les vainqueurs qui font l'histoire. Ici non. 

Avec Benjamin, j'ai pu aller vers une genre de personnage différend, moins centrer sur la force pure, plus calme et plus spirituelle, un retour au racine, j'ai aimé le faite de prendre 5 minutes au début pour raconté l'histoire du poins vue de son perso, son resenti, ce qui permet de comprendre mieux le jeux de l'autre et peut être comprendre sa réaction, et cela c'est super. 

J ai animé , se fut difficile pour moi, car j'ai vu la complexité d'avoir parfois de l’écoute, mauvais choix de jeux, au départ à été pris dans un délire. Je suis parti sur un concept , le faire à été difficile, j'ai appris des choses pour aider à maîtriser. Merci pour cela . 

Place à  Romain et à  Thomas et je compte sur JP.

Merci et encore beaucoup de plaisir future à partager avec vous en 2019 

Patrick  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les mecs, pour demain, je sais qu'on avait prévu de créer les perso et de commencer la campagne, mais je dois faire l'impasse!  :s

depuis vendredi j'ai 38, 39 de fièvre grosso modo et j'ai interdiction de sortie du médecin depuis ce matin jusque vendredi vu que ma situation n'évolue pas assez malgré les médocs

bref, une belle merde... je dois rester au chaud et pas sortir, désolé @roge!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

soigne toi bien youri, nous reprendrons l'année prochaine. Nous nous reverrons en 2019  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais du coup, on joue ce soir ou pas, patch à l'air contre mais au final, c'est au MJ de décider @roge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, nan, je met plus trop les pieds sur facebook ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Litmé a dit :

Ben voilà aussi ^^ tout est ok niveau clé et calendrier ?

j'ai annulé au calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super partie hier et le concept du jeux pour définir son perso , c'est fun et vivant .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est peut être cela 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazette, tu t'es lâché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, merci bcp @roge pour cette première partie, c'était vraiment chouette! j'ai adoré commencer sans fiche de perso et imaginer mon perso en jeu! :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @patch pour ces illus. J'aime bien celle de la pyramide perdue au milieu du désert ; elle est assez conforme à l'idée du décor si ce n'est l'aspect encore trop 'en bon état' :-)

En tout cas cool que ça vous plaise, vivement la suite.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...