Aller au contenu
Litmé

Table MJ roulants

Recommended Posts

Dites les gens , y aura t'il un permanent ce soir ? car il y a en une table tournante le soir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade je t'avouerai bien que si j'ai pas de table, j'ai pas super envie d'aller passer ma soirée au comptoir du club 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Table maintenue au final donc c'est réglé

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup finalement la table aura bien lieux, je serai la

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je pense qu'il serait préférable de ne pas faire table jeudi, car Youri ne pourra pas venir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut en effet reporter mais en général on n'annule pas quand un seul joueur est absent sauf en cas de gros carrefour scénaristique.

@homme des bois ça te dérange si l'on joue sans toi ? Les autres vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai envie de continuer l'histoire. Cela dit, si Youri tient à être des nôtres pour la suivante, je peux être patient. Donc ça dépend surtout de lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela ne derange pas youri, moi cela me convient 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au final JP a un rdv jeudi soir, du coup 3/5, je pense que l'annulation s'impose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, elle s'impose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je poste ça ici parce que ça concerne autant les membres de la table MJ roulants que de la table INCARNAE (et j'ai prévenu Fred, de la table susnommée, de ce qui va suivre pour le coup).

J'ai le regret de vous annoncer que JP et moi nous sommes disputés aujourd'hui et que la situation est suffisamment mal embouchée pour que ce ne soit pas près de se tasser. Il est donc hautement probable qu'il ne revienne plus ni à la table MJ roulants ni à la table INCARNAE. Sachez cependant que je ne dis pas ça pour vous demander de m'aider à le chasser, rien à voir. Il est bien évidemment libre de venir continuer les parties s'il le souhaite. Je n'ai plus 6 ans, donc je ne ferai pas de scène s'il le faisait. Je dis cela uniquement parce que, d'une part, je crois sincèrement qu'il ne voudra plus revenir et que, d'autre part, c'était moi qui lui rappelait chaque semaine que nous jouions le jeudi/vendredi et que je ne compte plus remplir ce rôle à partir de maintenant. Cela dit, si quelqu'un veut le faire à ma place, qu'il se sente libre de le faire.

Désolé donc à @roge pour les soucis de mastering que ça va encourir. Et désolé à vous tous pour ce drama pourri, cette histoire a des racines bien antérieures à nos tables de jdr et vous n'êtes en rien concernés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage, personnellement, j'aime bien jouer avec JP en tant que joueur ou MJ. De plus, c'est quelqu'un que j'apprécie.

Ceci dit, même si cela me ferait sincèrement plaisir qu'il continue de participer, je n'ai pas envie de jouer le rôle que tu mentionnais plus haut ; comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, j'aurais bien aimé qu'il s'inscrive sur le forum ... Qui je le rappelle est tout de même la première étape nécessaire avant de venir participer à des tables au club.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, pas être possible pour demain, on trouve seulement nos marques avec le petit bout... et avec la chaleur c'est un peu galère. la prochaine sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUt ,

est que l'on maintient la partie de demain ce devait être le final, si non moi je part du 8 au 20 juillet donc on peut se jouer le  25 juillet . pouvez vous me confirmer la partie de ce jeudi voici mon gsm , un simple sms merci d'avance . 0471955301 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup vu que c'est le final, ça parait beaucoup plus logique de faire ça tous ensemble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup oui, on peut reporter. Par contre, je propose de reporter la partie au jeudi de la semaine prochaine, c'est-à-dire le 4 juillet. Sinon, cela va reporter la prochaine partie en août car je ne suis pas là la 2e quinzaine de juillet.

Autre possibilité, on peut organiser le final chez moi à un jour (et une heure) qui conviendrait à tout le monde.

@homme des bois @Litmé @patch @yosara ? Z'en dites quoi les jeunes ?

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi prochain c'est bon pour moi. Et si ça ne peut pas se faire, ok pour le faire chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux solutions me vont personnellement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est noté. On jouera donc jeudi prochain :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi je serais la pour le final , 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super partie hier. Encore un tout grand merci à tous pour cette campagne et votre participation :-) 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi romain pour cette campagne, j'ai vraiment aimée tes improvisations tout en ayant une parfait vision d'ensemble. merci , le système est facile et super . merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je voudrais savoir si on recommence le 8 aout . 

voici la proposition de personnage  :

nom Philippe II de Montaut-Bénac de Navailles , fils du Philippe I baron puis marquis de Bénac, seigneur/baron de Navailles, premier duc de Lavedan, pair de France4 

dans la nouvelle aquitaine 

archétypes : l'heresiarque couronné (noble) et le maître d'arme aux flambeaux (fine lame) 

origine : gascogne;  volonté vigilance séduction escrime ; ecole française 

niveau de vie : aisé 

contact : la gardienne derrière le miroir femme mystérieuse qui en sait long mais vous ignorez les sources

                un voleur sans mémoire  arnaqueur , coupe-bourse des rues 

quelque chose d'unique :  le maître d'armes au flambeaux : vous portez les espoirs de votre famille . Ils comptent sur moi pour accomplir quelque chose d'extraordinaire et vous ne pouvez pas les décevoir 

comment êtes vous devenu une lame :  le cardinal m'a proposé de travailler pour lui, j'ai accepté pour résoudre le meurtre de mon frère, qui était au service de cette mystérieuse femme qui m'a contacté . 

 

280px-Philippe_de_Montaut-Bénac_duc_de_Navailles.jpg

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à priori (sauf mention contraire de la part des autres) oui, on recommence le 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...