Aller au contenu
Litmé

Table MJ roulants

Recommended Posts

c'est faisable, par contre, les oublies pas vendredi, j'ai pas de rechange ! (merci pour le tag @roge, pas dit que j'aurai remarqué le poste d'ici jeudi sinon ^^)

 

sinon, j'ai un ami qui fait son mémoire sur les jeux de rôle et qui dans l'idéal aimerai participer a (ou, au pire, regarder) plusieurs séances, je me dit que le cadre des MJ roulant s'y prête bien (vu que ce sont des campagne courtes) mais je ne vais évidement pas l'inviter sans votre accord @Litmé @homme des bois @patch vous en pensez quoi ?

Modifié par yosara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste pour prévenir que je ne serai pas présent ce vendredi. Je vous souhaite une bonne partie ! ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

est qu'il ne serait pas judicieux, de reporter notre partie de ce soir? car je pense que serait judicieux de jouer, le rôle play de la journée du personnage de youri, et nous n'avons pas de confirmation de sa présence, car je l'ai informé du changement de date, mais il devait le confirmer. Et aussi, il serait judicieux de jouer la scène de romain qui se joue le soir, pendant que nous sommes parti se reposer. 

 

si non, je suis d'accord pour le principe d’accueillir ton ami à la table. C'est intéressent de regarder, mais je pense que le jeux rôle se vit et c'est mieux de participer, et commencer une campagne, Si on attendait la prochaine campagne pour l'introduire. Si non, on peut aussi l’accueillir et faire un one-shot . 

si non je redonne mon gsm : 0471 95 53 01  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne vas pas annuler la table pour un absent, même s'il devais faire un role play important, vu qu'il y allais seul, ça pourra sans soucis se faire à la prochaine séance.

et en effet, pour mon ami, je pensais le faire venir lors de la prochaine campagne (je verrai avec lui niveau délais pour son mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

pour signaler que le 21 février je ne serais pas la. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

comme ni moi, ni romain ne sera la prochaine fois, donc si vous faisiez un one shot avec l'ami de thomas . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le 21 fevrier , il est à une murder que j'organise , désolé. Je ne pouvais pas le faire un autre jours. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pas de soucis, juste que j'avais pas vu l'info passer!  ;)

du coup, je veux bien proposer un one shot si ça vous tente!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien présenté Libreté si ça vous tente, ainsi je playtest pour la MIA!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite présentation du jeu 

C'est comme ça que le jeu a été présenté lors de la souscription.

"Tout le monde sait que les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes. Goutte après goutte, ils pénètrent peu à peu dans la Ville, un labyrinthe hostile habité par les terribles sirènes de l'averse. Filles informes des flaques, ces créatures naissent avec pour seule raison d'être une faim insatiable de chair fraîche… tout particulièrement de la chair de petits enfant égarés. Adoptant mille déguisements, usant de mille ruses, elles n'ont de cesse de poursuivre les nouveaux arrivants pour les dévorer.

Beaucoup d'enfants sont emmenés par les sirènes dans les ténèbres et quelques-uns seulement retrouvent par miracle le chemin de la maison et l'amour de leurs parents. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant parvenir à retourner dans leur ancien foyer ; à force d'errance, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées, l'enclave entre les trombes : Libreté.

L'endroit se dresse sur le reflet spectral du monde des adultes. Entre ses murs, les enfants perdus ont réussi à reconstruire une société nouvelle et à survivre aux conditions difficiles des Terres humides. Ils ont tiré un trait sur l'espoir de revoir un jour leurs parents, et se sont enfermés dans un présent fait de querelles entre bandes, de quête de nourriture et de rituels quotidiens. Ils s'imaginent pouvoir vivre ainsi sans se soucier de l'avenir.

Ils ne se rendent pas compte que, dehors, les sirènes de l'averse se rassemblent, un peu plus nombreuses chaque jour, dans l'attente de l'assaut final qui verra tomber la forteresse…"

 

Le jeu est propulsé par l'apocalypse, un système de jeu narratif. La part laissé à l'imaginaire des joueurs est prépondérante, voire totale. vous déciderez de tout, je ne serai qu'un "juge"!

 

b792a984f23cc47b4a35525e1b767e6c22ceb48f-939x1332.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au final moi aussi je serai là mais ça ne veut pas dire que je suis contre l'idée de playtest ton jeu. Pour info, @patch m'a annoncé que de son côté il ne sera pas des nôtres ce soir (comme initialement prévu d'ailleurs). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gadelus, passera ce soir et si nous jouons au one shot, il se joindra à nous, sinon, ben il fera coucou!  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, j'ai complètement oublié de le préciser vendredi passé mais je suis en vacances ce vendredi et ne serai donc pas des vôtres. Afin que vous puissiez avancer dans l'histoire, si nécessaire n'hésitez pas à jouer mon perso ;-) .

@yosara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bad news de mon côté, Henri à une bronchite, et il faut que je le garde demain. 

je commence de toute façon à être malade moi aussi (ces gosses de 10 mois qui ne savent mettre la main devant leurs bouches quand il tousse! ^^ ) ...

bref cela ne sera pas possible pour ma part de venir demain. 

Mais avec les trois autres, avancez, sinon on va trop traîner... vous êtes  trois, c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère que vous vous portez bien. Donc ce vendredi en théorie, nous devions continuer la campagne. Etant donné que le club est fermé pour une durée indéterminée et en sachant qu'il est préférable de maintenir un certain isolement, je vous propose de jouer chacun chez soi à coup de webcam.

Vous en pensez quoi ? @patch @yosara @Litmé @homme des bois @Faltren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être ultra chaud de gérer le système de cartes des Larmes du Cardinal en ligne s'il y a un combat. Je ne pense pas que Thomas apprécierait de devoir faire ça (sauf s'il me détrompe mais j'en doute ^^)

Mais on peut parfaitement organiser des OS via Roll20, tant que ça se limite à un jeu avec des dés. Même pas besoin de créer des visuels, on peut juste mettre une webcam histoire de se voir. Quelqu'un est chaud pour écrire un scénar ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...