Aller au contenu
Litmé

Table MJ roulants

Recommended Posts

Salut super jeux , je suis agréablement surpris de la création, je vais tâcher de me mettre au service de la communauté. Créature power. Je defini comme un pisteur au service de la ruche . A bientôt

 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, suite au messure du gouvernement de limiter a 4 pers que l on peut accueillir, je decide de suspendre mes parties avec vous. Je suis triste. Je demanderais juste de rellement jouer avec mon perso, pas juste en le considerant comme pnj mais comme un pj, et de lui accorder des exp et de faire évoluer. J ai joué assez avec vous pour me connaitre. J espère que le gouvernement changera vite de décision et surtout que la maladie reculera et sera vaincue. C est avec regret et tristesse que je prends cette décision, car s il a bien un qui a besoin de decompresser c est bien moi, et mom plaisir est le jeux et surtout avec vous. Car si vous avez parfois dure avec moi, je me sens bien avec vous tous. C est ce que l on demande a ces amis. Merci de me comprendre et j espère de tout coeur que je pourrait bientôt vous retrouver. A bientôt patch 

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patch @roge @homme des bois @yosara @Faltren

Ah euh... ? On est limités à quatre personnes au club ? Officiellement, je pense que rien n'a été dit.

D'autant qu'il y a pas mal de situations absurdes qui se créent avec ce système de bulles... Genre une famille de trois personnes ne peut pas inviter une famille de quatre, mais l'inverse est possible. Cela dit, la question se pose en cas de couvre-feu/reconfinement/autre : comment organiser les parties ? Wait and see...

En attendant, je ne vois pas en quoi tu devrais subitement te sacrifier pour le groupe sachant qu'il n'y a pas besoin de sacrifier qui que ce soit. Tu semblais assez peu emballé de jouer à La Couvée (ce qui se défend complètement), est-ce que ça aurait pu influencer ta décision de partir ? Ce ne serait pas la même chose.

Quoi qu'il en soit, je pense que les décisions gouvernementales peuvent largement attendre jusqu'à vendredi pour en parler entre nous non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord! 

Voyons comment la situation évolue. il est de toute façon probable que nous devions stopper en cours de route si l'épidémie continue d'avancer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas, comme j'ai choppé la crève on m'envoie me faire dépister, du coup je suis en quarantaine tant que j'ai pas les résultats. je vous tient au courant mais je suis pas certain de les avoir avant vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bien reçu. Préviens nous dès que tu les as ou non car il faudra voir comment on peut s'organiser sans permanent :D 

Sinon @patch je suis complètement d'accord avec @Litmé je pense que le plus sain est d'en discuter entre nous pour s'organiser au mieux. Si jamais, cette histoire (débile imao) de bulle doit être appliquée au sens strict au club, nous pourrions imaginer un roulement entre les joueurs. Ca ferait juste un joueur qui loupe une partie 1 fois / 2 mois. Vu l'occurence il y aurait même de forte chance que ça colle avec des imprévus et autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup j'ai les résultat, ils sont positifs, je suis en quarantaine au moins jusqu'à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la question est vite répondue puisque ma mère a été testée positive aujourd'hui (elle est entrée à l'hopital avant-hier et je l'ai vue hier). Je vais donc me mettre en quarantaine et faire le test par sécurité. Si @yosara et @patch ne sont pas là en plus, je doute que maintenir la table d'aujourd'hui ait du sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autant que bon, les clés sont chez moi, et me pointer au club pour vous les filer n'est pas conseillé si je suis en quarantaine 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, on annule. Ca n'est que partie remise ceci dit. Et soignez vous bien ;-) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vice président approuve ;)

Prenez soin de vous et Thomas soigne toi bien. 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu le couvre feu de  22h l'heure ou on termine d'habitude... ça va être compliqué! 

et je sais pas ou on en sera point de vue covid aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, ma quarantaine est terminée et tout va bien. Je suis donc full dispo sans souci. @yosara où en es-tu dans la tienne ?

Ok il y a un couvre-feu, mais bon, ça implique juste qu'on doive quitter le club à 21h30 gros max. Pour ma part, je voudrais quand même continuer la table, même si ça implique qu'elle avance à plus faible rythme et qu'on prenne moins de temps à discuter en début de soirée. @patch @homme des bois @roge , qu'en dites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est ok pour continuer la table ; je proposerai juste de :

1. Terminer à 21h30 grand max (comme tu l'as dit)

2. Bien respecter les distances sociales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma quarantaine est aussi terminée donc on peux reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que pour moi, faudrait je parte vers 20h45, 21h max, pour être à la maison vers 22h... et ça fait court non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club réouvre à 18h donc ça fait déjà ça de gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, le gouvernement a décidé pour nous. Le club est fermé jusqu'à nouvel ordre donc ce sera pour quand le nouvel ordre sera là..

Sh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , et si on se faisait une partie en ligne. Cela me manque grave de jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pc et ta connexion tiendra le coup ? de mémoire la dernière fois on avais galéré pendant une heure à essayer de te connecter avant d'abandonner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je me rapelle ;on pourrait faire un essais un jour. je manque de jeux rôle . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan des parties en ligne mais j'en fait déjà avec ma table du samedi donc j'ai pas de soucis à en faire avec vous, mais encore une fois, il faut que ton pc supporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...