Aller au contenu
Oneig Atyff

New Fumble Town 2018 !!

Recommended Posts

Yannik à tout dit . J'attends de plus amples informations qui pourraient me décider à venir faire le MJ . :)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me souvenir que j'ai COPS comme jeu récemment acquis et qui devrait convenir à vous désirs... Par ailleurs, au lieu de faire juste une annonce, il serait sans doute plus efficace de partir à la pêche au MJ en allant directement vers eux leurs demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vraiment vous êtes dans la dèche de MJ, je veux bien dépanner avec du "Hunters Hunted" adapté si :

- ça ne me prive pas de la possibilité de jouer les deux autres FT

- ça ne me prend pas toute la semaine qui précède car elle est très chargée (comprenez infos utiles, scénario et réunion éventuelle pas la veille) 

Sinon je viendrai jouer avec plaisir. 

Ne tardez pas trop, faut remplir les tables aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En contemporain j ai du cops, chill , within , savage world, du spycraft . Sinon , Hellywood, BlackSad, La pelle de Chtlhu. 

Je partage la position de @Superpac .  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellywood et Within ont été joués en FT dernièrement (raison pour laquelle je les ai acheté d'ailleurs). 

J'ai aussi One % mais à moins d'avoir des journalistes bikers, ça ne le fait pas trop :-D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Superpac a dit :

Hellywood et Within ont été joués en FT dernièrement (raison pour laquelle je les ai acheté d'ailleurs). 

J'ai aussi One % mais à moins d'avoir des journalistes bikers, ça ne le fait pas trop :-D

Journalistes infiltrés chez les Bikers 😁

Même si ces jeux ont été proposés , ils l ont été par un autre MJ et ne seront pas forcément joués par les mêmes joueurs ! Du coup , nouvelle approche car nouveau MJ et nouveau cadre et donc découverte assurée même pour des joueurs qui connaissent

Modifié par Sade
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, réponses a tous ces joyeux commentaires.

oui, nous sommes encore en dèche de MJ toute inscription est la bienvenue (gadelus, t'es volontaire ?)

@Sade, tu veux quoi comme info supplémentaire ?

@ninik, non, nous n'avons pas de plan B pour trouver des MJ je pense simplement demander aux gens (il y a une autre façon de trouver des MJ que de leur demander ? (autre que tout ce qui est menace chantage et autres illégalités) si oui, je suis preneur)

@Superpac t'en fait pas, les 3 fumble town de cette années vont effectivement se suivre en terme de scénar (entendre par la que l'équipe de personnage ne change pas) mais évidement rien ne t'empèche de raccrocher ta casquette de Mj pour les suivante, tu ne sera pas spoilé. pour ta semaine, on vas faire notre possible, on est effectivement a la bourre, tu m'en vois désolé.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yosara hé bien tout simplement les modalités de l'évent . 

Si on accepte d être MJ. Quand est ce que le scénario sera prêt , qu'elle est la marge de manœuvre et qu attend on des MJ et des joueurs. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais pourquoi je dois toujours confirmer une réponse oui je le suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou! Si ça va pour vous c'est parti pour Hunters Hunted II à la sauce journaliste (de préférence au club)

Edit : finalement sans moi, cfr infra 

 

Modifié par Superpac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade quand le scénario sera près, je t'avoue que je sais pas, comme je l'ai dit on est à la bourre.

la marge de manœuvre sera assez large

et ce qu'on attend des MJ et des joueurs c'est tout simplement de passer un bon moment !

et pour les modalité de l'event, l'horaire sera le même que ces de l'année dernière (sauf tollé d'indignation bien sur) il y aura des crocs, et on vas essayer de faire en sorte que ça se passe bien !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, yosara a dit :

 quand le scénario sera près, je t'avoue que je sais pas, comme je l'ai dit on est à la bourre.

Ce n'est pas vraiment la réponse qu'on attend à une telle proximité de la date annoncée

Vous avez encore de la chance que je secoue votre cocotier et que des MJ se présentent. Si je n'avais pas fait cela, on arriverait à la date sans aucun MJ.j'espère au moins que vous avez conscience que vous commettez des erreurs assez graves

Notamment dans le manque de communication, et sur le forum et irl et sur les réseaux sociaux, malgré que je l'ai demandé à plusieurs reprises

Il n'y a aucune stratégie de communication ni de promotion

Vous peinez à obtenir la confiance des MJ et vous leur annoncer que le scénario n'est pas encore terminé.

Après nous avoir critiqué de toute part, et pour certains d'entre vous, après avoir jeté l'éponge pour la LudiCon en nous crachant au visage, j'estime qu'il serait temps pour vous de vous occuper sérieusement des Fumble Town afin de nous éviter une catastrophe

 

  • Downvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es mignon Olivier mais, en matière de communication, conspuer publiquement sans cesse les rares personnes qui s'investissent (encore) dans le même bateau que toi ce n'est pas non plus la panacée. 

Ici, ce qui donne envie de prendre le large, ce n'est pas les retards ou le côté nébuleux de la préparation un peu foireuse qui s'annonce mais bien la bile que tu ne peux pas t'empêcher de rependre, de préférence avec audience large plutôt que régler tes comptes en MP. 

Tu veux un conseil de communication ? Quand tu as envie de vomir un truc, passe par un filtre ou dors dessus 

  • Upvote 1
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors stop tout le monde !

Effectivement, peut-être que la manière de communiquer n'a pas été la bonne, mais Superpac, tu ne sais pas si des tentatives de communication en privé ont été tentées ou pas, peut-être qu'il manque des informations ou que sais-je pour vraiment tout juger, non ?

Dans tous les cas, j'apprécierais que tout le monde respire un bon coup, se détende A présent  essayons d'en discuter dans le plus grand calme. Je vous remercie donc tous (tous, hein ^^) de ne pas jeter de l'huile sur le feu, et, pour les concernés, de contacter @Théropode affriolant et moi par mp pour qu'on puisse en discuter, voir ce qui ne va pas et gérer la situation comme les professionnels que nous sommes tous ;-)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas et je m'en branle, je ne suis pas membre. 

 

Tout ce que je sais c'est ce que je lis ici, étalé sans vergogne et à charge. 

C'est loin d'être la première fois et ce n'est pas non plus la première fois qu'on en parle @ninik

Accessoirement j'ai encore cette liberté de stop uniquement si je veux 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour s’exprimer librement, mais il y a la manière. Et pour n'importe qui.
Le problème vient de là. Les uns comme les autres vous ne savez pas communiqué de manière constructive.

Il ne faut pas oublié que d'une manière comme une autre Oli est l'image du Fumble et que même quand il a envie de dire merde il reste pour surveiller que tout se déroule le mieux du monde.

Je pense qu'Oli le sait qu'il n'est pas toujours des plus fins pour critiqué et tous ou presque on en a fait les frais... Mais il n'est pas pour autant nécessaire de se montrer (il me semble) agressive

Et je pense que c'est aussi ce que voulais dire Yannik c'est que si on a quelques choses à dire à quelqu'un il y des endroits plus adaptés et qu'on peut le faire de manière courtoise.

Ici on est pour parler du Fumble Town et non pour s'attaqué les uns les autres.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Gadelus a dit :

Il ne faut pas oublié que d'une manière comme une autre Oli est l'image du Fumble

Tu touches dans le mille. Et l'image en l'occurrence c'est pas joli joli. 

Si c'est ça le Fumble, faut le dire clairement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DONC ! pour recentrer le débat !

il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

Ce n'est pas vraiment la réponse qu'on attend à une telle proximité de la date annoncée

tu aurai préféré que je te mente pour te rassurer ?

il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

Vous avez encore de la chance que je secoue votre cocotier et que des MJ se présentent. Si je n'avais pas fait cela, on arriverait à la date sans aucun MJ.j'espère au moins que vous avez conscience que vous commettez des erreurs assez graves

tu te donne trop d'importance, on a eu une grosse baisse de motivation et on s'en rend compte, et t'y est pas pour grand chose quand a notre activité actuelle

il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

Notamment dans le manque de communication, et sur le forum et irl et sur les réseaux sociaux, malgré que je l'ai demandé à plusieurs reprises

ouaip la pour le coup, de nous 4, c'est moi le plus communicatif (c'est dire si on est pas doué pour ça)

il y a une heure, Théropode affriolant a dit :

Après nous avoir critiqué de toute part, et pour certains d'entre vous, après avoir jeté l'éponge pour la LudiCon en nous crachant au visage, j'estime qu'il serait temps pour vous de vous occuper sérieusement des Fumble Town afin de nous éviter une catastrophe

la ça reprend un peu ce que superpac a dit (je suis d'ailleurs complètement d'accord avec lui sur ce sujet, si critique quelle qu'elle soit (et je ne parle pas uniquement de celles sur fumble town) elle est meilleure quand elle est faite en mp) parce que pour le coup en postant ça ici, tu nous inclus tous les quatres, et je ne sais pas ce qui c'est passé pour la LudiCon mais je ne t'ai jamais craché au visage.

parce que, vois-tu Olivier, si je me suis impliqué dans ce projet, et aussi si je suis devenu permanent, c'est parce que j'aime ce club et j'ai envie de continuer a pouvoir venir plusieurs fois par semaine passer un bon moment avec des amis et faire du jeu de rôle avec d'autres.

Mais ton caractère n'aide pas à apprécier ce qu'on fait, tu t'en rend peut-être pas compte mais ouais on fait des efforts, je ne suis pas a l'origine du projet, je m'y suis greffé plus tard mais il a commencé pour insuffler une nouvelle vie a quelque chose qui tournais un peu en rond.

C'est peut être pas la meilleure des solution et même cette solution on aurai probablement pu mieux la traiter, mais le fait est la, on se bouge pour essayer d'améliorer les choses. et nous critiquer aussi ouvertement que tu le fait ne nous encourage pas a communiquer, tu dit qu'on manque de communication, mais quand on essaie de communiquer et qu'on se prend ta douche froide en réponse, ça n'encourage pas à continuer ...

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, yosara said:

la ça reprend un peu ce que superpac a dit (je suis d'ailleurs complètement d'accord avec lui sur ce sujet, si critique quelle qu'elle soit (et je ne parle pas uniquement de celles sur fumble town) elle est meilleure quand elle est faite en mp)

Justement, j'ai demandé que cette affaire continue par mp. Je sais qu'Oli a essayé d'en savoir plus en privé, et niveau communication ça n'a pas été terrible, donc à présent, peut-être qu'on pourrait tous rectifier le tir et faire les choses comme elles doivent être faites. Serait-il possible, donc, @yosara, que tu discutes avec tes collègues du Fumble Town, et qu'Oli et moi soyons avisés par mp de où ça en est (pas trop dans le détail, vu que je suis mj, mais genre à quel point le scénar est avancé), au niveau de la communication quel est votre plan d'attaque, etc, etc. Par mp, donc. Ainsi nous pourrons discuter de tout cela, car même si l'affaire manque de tact, l'inquiétude est réelle, et donc ce serait fort gentil de nous contacter pour qu'on voit ce qu'il en est ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plait que chacun connaisse mon mécontentement et je n'ai pas pour habitude de faire dans la dentelle, ça tout le monde le sait. Et encore, je me retiens.

quant à l'image du Fumble, elle passe aussi par la façon dont ce fumble town est organisé, pas la peine de faire un focus sur moi et sur ma façon de dire ce que je pense, le Fumble et son image, c'est l'affaire de tous

je pense que l'organisation actuelle du Fumble Town nuit à l'image du club, vous pensez que mon intervention nuit à l'image du club

ok, passons maintenant à autre chose

si je dis ce que je pense de cette façon, c'est pour être limpide, et pour être fidèle à moi-même, si je faisais autrement, avec des petits coeurs et tout, je porterais un masque et je suis très mauvais en la matière

vraiment désolé pour l'image, mais la nécessité pressante de concrétiser le Fumble Town me semble prioritaire

alors retournons au sujet principal et ne faisons pas diversion sur ma personne

merci

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisque c'est pas grave de constamment traiter les gens comme de la merde sous prétexte que Sa Majesté désire être fidèle à elle même et que c'est sa priorité, démerdez vous 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retire donc ta candidature de MJ ?

si c'est le cas, sache que j'en suis désolé et que en faisant ça tu nuis plus au projet fumble town de cette année (dans lequel Olivier n'est pas impliqué) que tu n'emmerde Olivier, mais ça reste ton choix, je te rapelle juste qu'ils ont raison sur un point, on est vraiment en dèche de Mj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dèche de mjs, je pense qu'un petit synopsis avec un titre du Fumble Town et une affiche attirerait déjà des mjs ( @Sade ne demande qu'à être convaincu et il n'est pas le seul), et un peu de communication facebook, avec du démarchage au sein du club compenserait le reste. Par contre mieux vaut le faire vite, vu qu'ensuite il faut ouvrir les inscriptions et remplir 6 tables en si peu de temps, ça va déjà être un chouia tendu.

Sinon, j'espère qu'on aura bientôt le scénar aussi (oui je comprend la perte de motivation tout ça), parce que préparer dans l'urgence en moins de deux semaines, ça m'effraie beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À un moment faut arrêter de déconner. J'en ai un peu soupé de faire vivre un club, d'y amener des nouveaux joueurs, voire de donner de mon temps parfois pour voir en voir le président (qui est supposé être un leader bienveillant d'après sa fonction et pas un tyran frustré) traiter ses membres comme de la merde. 

Mon ton vous semble agressif ou déplacé ? Peut être qu'il faudrait aussi faire ce genre de remarques à ceux qui ont un devoir de réserve public dans leur communication, ça leur enlèverait ce sentiment d'impunité 

J'en ai déjà causé à @ninik mais visiblement ça n'évolue pas dans le bon sens. Donc relisez les raisons pour lesquelles je ne viendrai pas et peut-être questionnez vous sur la difficulté de plus en plus grande à trouver des forces vives. 

  • Upvote 1
  • Downvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Superpac a dit :

J'en ai déjà causé à @ninik mais visiblement ça n'évolue pas dans le bon sens

Et si t'en avais, toi, du bon sens, t'en aurais discuté avec moi et pas dans mon dos :) 

Je présente mes excuses à tous ceux qui lisent ce topic et qui assistent à cette discussion houleuse, ainsi qu'à l'équipe des Fumble Town pour qui je n'ai pas souhaité cette montée en agressivité.

Toujours est-il que le problème que j'ai soulevé est le manque d'organisation dans la gestion des Fumble Town. Si quelqu'un veut soulever le problème du tyran, qu'il prenne ses couilles à deux mains, telles des cornes bien molles, et qu'il créé un topic à cet effet, ou qu'il demande une assemblée générale pour en discuter

à bon entendeur ^^ ceci sera mon dernier message

je me tiens à disposition des orga pour un coup de pouce en comm sur les réseaux sociaux, tel que je l'avais proposé il y a plusieurs semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...