Aller au contenu
Oneig Atyff

New Fumble Town 2018 !!

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Théropode affriolant a dit :

Et si t'en avais, toi, du bon sens, t'en aurais discuté avec moi et pas dans mon dos

Parce que tu es completement sourd aux remarques sur ton comportement, et ce depuis des semaines. Je ne suis pas le premier à l'évoquer. Ce n'est pas une question de couilles ou d'assemblée, c'est une question d'ouverture, et le plus sage est dans ces circonstances d'en discuter avec une personne proche mais plus neutre. Si tu ne t'en rends pas compte ou si tu te voiles la face, tant pis pour toi mais projette toi un an ou deux en arrière et regarde le vide autour de toi aujourd'hui.

Ce sera également mon dernier message. Tout court.

Bonne continuation au club et courage à tous

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca part vite en couille pour un rien .

Dans un premier temps , n'oublions pas , chacun que c'est ici un forum , une communication écrite et qui parfois peut sembler froide si on est pas adepte du smiley .

Dans un second temps , je suis gêné de lire ici une communication qui ne traite pas du fond du problème : le Fumble Town . Cela dérive dans un vieux règlement de compte dont les racines sont surement autres que le "nouveau FT" . Ces règlements de comptes qui au lieu d'être jetés sur la place public devraient , en théorie , se régler entre les personnes concernées qui ont un problème entre eux en privé !  Cela devient grotesque ! Vous parlez tous de communication mais vous vous sentez obligez que tout le monde sache vos rancoeurs . Pourquoi ? N'est-il plus possible de regler les problèmes entre 4 yeux , un verre ou un bon vieux rituel Klingon ? 

Dans un troisième temps, et pour revenir au premier enjeu de ce post , soyons vraiment objectifs : il y a clairement une crainte pour le FT car il y a un manque de renseignements . Nous , enfin moi , je suis prêt à aider , maais , pour offrir un contenu digne , j'aurais besoin de temps pour préparer . Du coup, j 'ai besoin de consignes à l'avance et pas 3jours avant ! .

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup, je vais créer un nouveau sujet de discussion pour mieux gérer les candidatures et pour se recentrer sur le sujet.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je propose pour les organisateur de partir demander directement (si possible) à des MJ's s'ils sont motivés, ensuite donné la base de la ligne directive (savoir s'il y a des contraintes niveau PJ) et un petit synopsis du scénario. si c'est possible pour vous pour la semaine prochaine.

Merci à vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu don't worry ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...