Aller au contenu
Jor-El

Jor-El

Recommended Posts

Salut a tous, le nom de mon identité secrète est Dominique,

Certains m'ont déjà vu au Fumble.

Mon super-pouvoir est : celui d’essayer de faire le moins de fautes d'ortho possible. Car l'orthographe et la grammaire français sont ma Kryptonite!

Ma planète natal est Waremme, qui n'as pas encore explosée.

Mes univers favoris sont:

- ôô surprise les Comics du coté de DC Comics, plus que Marvel,

- StarTrek

- Doctor Who

- CyberPunk

- SteamPunk

- H2G2 ( il en faudrai un de jdr... si ce n'est pas déjà fait)

Niveau JRD, je joue a D&D4... et c'est tout finalement, vu que z'avant que je m'aventure ici, je ne connaissais pas assez de rôliste...

voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bonsoir. Désolé, je suis carrément mauvais en Klinglon et pour le petit mot d'accueil en Klinglon, il faudra repasser.

Ça fait plaisir de voir un(e) fan de SF pur(e) et dur(e) ( moui mais désolé, les Dominique et Frédérique m'ont toujours perturbé question genre, vraiment rien de personnel hein).

Alors tout de suite pour Dr Who, je crois qu'on a un MJ assez partant en la personne de Joseph.

N'hésites pas à farfouiller sur le site pour voir un peu ce qui se fait dans nos rangs.

Sinon, H2G2, je ne suis pas sur pour le Jdr. En revanche je sais qu'il y en a un sur le disque monde ( de Pratchett) un peu dans le même respect de l'absurde qui pourrait peut être te convenir dans l'esprit. Dans les trucs totalement barrés, notre président propose aussi du brain soda qui pourrait peut être t'accrocher.

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[JUSTIFY]Toutes mes félicitations pour avoir trouvé la voie menant à notre Asile préféré! Tu y trouveras un peu de tout, du comique-délire à l'horreur, en passant par toutes les fantaisies et autres vaisseaux extra-terrestres... Je précise tout de même que le Joseph mentionné ci-dessus est un humoriste décalé ne disposant guère de cette merveilleuse toile nommée internet. Si tu tiens à trouver un jeu à ton goût, n'hésite pas à visiter ce forum dans le moindre détail. Et surtout vient nous dire bonjour au club: ce sera encore plus convivial, et tu obtiendras des informations d'autant plus pertinentes qu'elles te seront transmises en direct icon_e_wink.gif

[/JUSTIFY]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour

je te recommande de t'aérer un peu en changeant de D&D ^^

tu devrais consulter la nouvelle liste de jeux que notre Joseph national a placardé au mur à côté du tableau blanc, ce sont les jeux auxquels il est susceptible de mener, et il y a pas mal de SF, dont Dr who (et je pense que lancer cette table en intéresse d'autres)

bienvenue en ces lieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Etoile te salue bien bas et te souhaite la bienvenue icon_mrgreen.gif

Je pense que tu devrais t'entendre avec Joseph en effet, qui compte animer une nouvelle table en semaines (le mardi soir sans doute) et qui en a affiché la liste au club :)

N'hésites pas à rajouter quelques jeux à D&D4 comme l'a dit le dino, ça te fera le plus grand bien icon_twisted.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Tu serais potentiellement intéressé par une table de Doctor Who, si j'ai bien lu. Excellente nouvelle icon_e_biggrin.gif

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait du neuf tout ça ? :o

**part en boudant**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ^^

pour répondre à John ( et peut être briser l'espoir de certain) je ne suis pas une jeune et pétillante fille :D mais un bon vieux mâââââââle.

Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Joseph, vu qu'il m'a parler de lancer une table Doctor Who courant de l'été, pour faire une démo et voir si ça fonctionnait bien.

Effectivement, une table dans cette univers me tente a mort effectivement.

Et encore une fois, merci pour ce accueille enthousiasmique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je le sentais bien ce coup là, c'est pourquoi j'ai pris les précautions d'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...