Aller au contenu
Gadelus

Legend Of five ring L'aube d'un nouveau Siecle

Recommended Posts

l5r-logo-png-1.png

Bonjour et bienvenu à vous. Ici on peut voir ma deuxième campagne, qui est, encore, sur le livre des 5 anneaux (Victime de sa popularité, je me vois obligé de lancé une nouvelle campagne)

Mais cette fois avec comme joueur :
Laura - Olivier - Fabien et Dominique.

Cette campagne suivra la campagne précédente mais 20 ans dans plus tard.

Tout les samouraïs ou presque connaissent l'histoire des ses 6 samouraïs qui aurait déjoué un complot visant à détruire de l’intérieur l'empire. Tous au services de la championne d’émeraude.

Ses Heros sont :Iki Ida que certaine surnoms "le guerrier sage" - Shigeru Agasha surnommé le phénix du soleil couchant. Katsuhiko Togashi qu'on appelle "l’éveil du Dragon" - Ita Asahina dit: les ailes purifiantes - Anjin Tsuruchi que quelqu'un aurait appelé "œil du Dragon de l'air" et le pauvre défunte Aramoro Bayushi que sa famille et ses amis continue à Honoré.

Mais voilà, 20 ans plus tard se n'est pas eux qui sont mit au devant de la scène, mais une nouvelle bande de samouraï qui auront la joie de vivre le début d'un nouveau siècle.

Comme vous l'avez compris le scénario débutera à la fin de l'année 1199.

@skunkbeufa - @Voggand - @Théropode affriolant - @Lena Merci de confirmer votre présence à la campagne.

A l'heure actuel il reste encore une place.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! ♥

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry les gars, mais ce sera sans moi. 

J'ai eu plein de tables actives pendant plus d'un an, et je sens que j'ai besoin d'essayer de lever le pied. 

Cela dit ...  Bonne fight, les bushis !

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha on dois confirmer ^^

Ben ouai....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur ce point, Gary est fourbe, tu lui dis que tu veux jouer puis il met ta place aux enchères et si tu n'enchéris pas, tu la perds, il m'a déjà fait le coup ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel rancunier^^... Je rappelle que vous étiez 8 a vouloir joué et vous me l'avez demandez en l'espace d'une semaine. Dans tout les cas, je ne pouvais pas satisfaire tout le monde. 

Et puis pour cette campagne Dom et toi étiez les joueurs "privilégié" vu que des vous qui l'avez demandé. Mais Laura et Fabien était moins sur et Benoit pas plus motivé que cela. 

En tout cas, Samedi 24 il y aura une scénario d'information sur les clans et sur la création du Rokugan.(Car je pense qu'il est important de connaitre au moins le début) Ensuite si le temps nous reste et si tout les joueurs on une idée de le perso on commencera la mise en commun des persos. Pour une création la 7 Avril (sauf si tout le monde sait parfaitement ce qu'il veut et qu'on a vraiment le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amis, j'aimerais pour que je puisse commencé la campagne par une petit séance dans deux semaines, que vous m'envoyez vos BGs pour cette semaines. N'oubliez pas de mettre vos avantages et désavantages dedans.

Sachez en tout cas (meme si j'ai pas encore décidé de la ville) que vous commencez sur les terres de la grue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas 50 pages, mais juste quelques lignes pour voir comment je peux combiné le scénario que je met en place et vos personnages pour qu'ils soit parfaitement impliqué dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fais ça samedi aprem, j'ai un test pour lequel je dois étudier... T^T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, personne ne m'a offert un petit BG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu court comme échéance en vérité ^^ et ceux qui ne connaissent pas l'univers auront encore plus de mal à écrire un BG. Moi je préfère soit qu'on écrive un BG en commun ensemble comme je l'avais fait pour Prophecy (pas forcément pour que notre histoire se rejoigne, mais comme ça on peut s'échanger des idées) ou alors qu'on joue quelques séances histoire de se familiariser au jeu et au monde, avant de rédiger le BG en connaissance de cause (là je pense surtout à ceux qui connaissent moins L5R).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Oli ! J'ai réfléchi ces derniers jours, mais n'étant pas familière de l'univers, une de ces suggestions m'aiderait beaucoup ^^ 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soite, la sceance commencera alors par une mise en commun dans la relation qu'entretienne vos personnages.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de prévenir aussi tard, mais j'espérais que ça s'améliorerait dans la journée, force est de constater que non. Je ne pourrai pas venir aujourd'hui. Mon entourage est tellement généreux qu'il m'a refilé ses microbes.

Si besoin pour la mise en commun, je reste dispo par SMS (je suis aphone =D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les droits il me semble pour mettre le sujet au table active si quelqu'un peu le faire à ma place se serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai probablement pas là le 19, si je ne viens pas vous dire le contraire d'ici là c'est que cela reste effectif ^^ (Sans rentrer dans les détails : je risque de ne pas savoir parler puisque je sortirai de mon opération).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compris de toute facon, je risque de faire une partie pas trop longue vu qu'il y a le Fumble Town demain et que je dois y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, possible d'inscrire la table au calendrier? ansi que les prochaine, j 'ai cru un moment que l'on avais pas table ce samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais m’en occuper désolé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Laura et Oli ne seront pas là j'annonce que la table est annulé pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...