Japualtah

Cherche joueurs les vendredi soir 20H-23H

Recommended Posts

Salut,

Nous sommes plusieurs joueurs de plus de 40 ans avec un jeune de 14 (qui se sent très à l'aise puisque c'est mon fils) et nous cherchons à renforcer nos rangs pour la table que j'anime traditionnellement le vendredi soir, pour ne pas interférer avec les horaires scolaires.

Vétérans de D&D, nous sommes passés sur un système de règles plus simple et plus dynamique qui a l'avantage non négligeable d'évoluer en fonction des envies des joueurs.

Nous nous embarquons aussi bien dans des compagnes de plusieurs années que des scénars d'une séance ou deux. Je m'investis d'autant plus volontiers dans de longues campagnes que les joueurs sont assidus et motivés.

Les parties se déroulent au centre de Liège, près du palais des Congrès, chacun amène ses crasses (Coca et chips).

Tout amateur, -trice, peut me joindre au [X] ou laisser un message ici. M'enfin, le téléphone c'est plus facile !

Venez nombreux (mais pas trop tout de même, nous n'avons que 6 sièges de joueurs !).

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre club de jeu de rôle.

Nous sommes donc un club de jeu de rôle ouvert 6 jours sur 7. Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, vous êtes les bienvenus. Mais nous ne servons pas d'intermédiaire pour organiser des tables à domicile.

Pour cela, vous avez d'autres plateformes, comme Mégalithe, qui ont pour missions de réunir des joueurs. https://megalithe.co/

Enfin, j'ai modéré votre message en supprimant votre numéro de gsm ainsi que le jeu de mot inopportun à propos des amatrices de jeu de rôle. Non pas que le jeu de mot fût dissonant, mais il me semble que nos joueuses peuvent être interpellées de la même manière que nos joueurs, c'est-à-dire sans emphase.

Ce sujet est verrouillé.

Merci de votre compréhension.
Le président et l'équipe d'animateurs du YouPlay

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.