Jump to content
Morgrommir

New Traveller

Recommended Posts

Bonjour,
je propose pour le samedi 24/03 un oneshot de la nouvelle édition de Traveller, le scénario de cette séance est construit comme étant le début d'une campagne que je continuerai en tant que telle si le jeu plaît (à moi et aux joueurs).
Nous sommes quatre pour le moment mais il va peut-être y avoir un désistement. 
Je recrute jusqu'à 5 joueurs, il reste donc une place !
On jouera le samedi 24/03 de 18h00 à 23h10 et ensuite éventuellement en campagne tous les samedis des semaines paires sur le même horaire.

Une autre table de Traveller!!!!! YAY
Si tu l'avais fait un autre samedi je serais bien venu au one-shot.

Voilà le petit texte d'introduction que j'ai donné aux joueurs participants, je le publie ici:

Notre aventure commencera sur Zeta 4, une planète qui connaît une régression technologique importante dû au reploiement de ses paratonnerres qui permettaient une protection efficace de ses mégapoles contre les orages permanents qu'elles subissaient.

En effet, en plus de protéger les villes, les pylônes permettaient une récolte de l'énergie des éclairs de foudre qui les frappaient (la puissance d'un éclair est d'environ 20 Gigawatts soit 20 centrales nucléaires en fonctionnements!).

Cette énergie abondante a permis un boom des technologies d'implantations pour la population de Zeta 4 étant donné que les batteries des implants requéraient énormément d'énergie et celle-ci étant disponible en grande quantité et à bas coût sur la planète, le développement des technologies implantées fût facilité.

Aujourd'hui l'astre connaît bien des déboires.
Les implants ne pouvant plus être alimentés correctement, les révoltes sociales sont nombreuses et constamment réprimées par l'empire.

Edited by Morgrommir

Bon, nous commençons la campagne puisque le one-shot a bien plu, par contre, j'ai de la place pour un cinquième joueur.

@patch , @Metaboy @CrowHazard attention pas de Traveller en Mai, nous reprenons les séances de jeux normalement en Juin sans doutes avec de nouveaux personnages et un recommencement (partiel) de la campagne.

Edited by Morgrommir

@patch, @Metaboy, @CrowHazard, La prochaine partie de Traveller aura lieue le samedi 16 (et pas ce samedi 2 Mai).
Je proposerai donc un gros scénario d'introduction à un nouveau setting de campagne, ensuite, après la partie, nous parlerons de l'avenir de Traveller et de la fréquence de jeu ensemble.

On en a discuté et je vais arrêter la campagne Traveller, je vois trop peu de motivation de la part des joueurs, je décidé donc de stopper la campagne, néanmoins, elle sera remplacée par une campagne Dragon Age, nous ferons les persos. en ligne et nous jouerons à la place de Traveller dès ce samedi 30/06.
Il y aura deux joueurs régulier: @CrowHazard et @Metaboy
Es-tu intéressé @patch ?