LordJagged

Lundi chez Player : D&D5 / Out of the Abyss

Recommended Posts

Le 12/09/2018 à 23:09, Sade a dit :

ahh le paladin qui s'absente , c'est triste !  Promis , je serai le garant de l'ordre morale en ton absence !

C'est clair que là, il est rassuré... Avec toi aux commandes c'est sûr que l'ordre moral va bien se porter 😋

Il y a 1 heure, LordJagged a dit :

C'est clair que là, il est rassuré... Avec toi aux commandes c'est sûr que l'ordre moral va bien se porter 😋

M'enfin ! 

Et c'est même pas Sade qui a fait la grosse bêtise de la partie... C'est Johnny suivi joyeusement par Alex quand il s'est rendu compte que çà lui faisait gagner un sort ;-)

Eh bien ce n'est pas possible, la bête est trop puissante pour ton sort. Mais ne t'inquiète pas, au niveau 5 tu aura accès au sort Animation des morts qui va te permettre de créer des squelettes. Je connais un paladin qui va être heureux :)

Modifié par LordJagged

Ah ce nouveau jeu en Réalité Virtuelle, la Vrai Vie©️, te prend beaucoup de temps. Il faudrait voir à pas devenir accro quand même 😜

C'est clair que ça m'accapare beaucoup, je me suis laissé happer par les graphismes (et pour une fois, je trouve les séquences plutôt sympa) ^^

Il y a 2 heures, ninik a dit :

désolé ce sera encore sans moi lundi

Dommage , :(

Mais le taff c'est prioritaire ! :)

Par contre , je vais encore devoir être le garant de l'ordre moral !

Il semble que je vais travailler tous les lundis, je suis désolé mais je pense préférable d'annuler ma participation à la campagne, Philippe, je me suis beaucoup amusé avec mon nain, merci de ce que tu as mis en scène ^^

Ah dommage :( ca m'amusait bien nos conflits !

Tu m'en veux si je t'égorge dans ton sommeil après t'avoir convaincu de te saouler ? J'aime bien tes bottes ! 😛

Bon ! C'est chouette que tu travailles mais c'est vraiment dommage que çà implique que tu ne puisses plus continuer la campagne 😥
Quant à ton perso, il ne mourra pas égorger par le halfelin/autruche. J'ai déjà une idée ou deux sur comment il va finir 😜

Sur ce il y a donc une place qui se libère à la table. Un barbare, guerrier, paladin ou clerc serait le bienvenue.

Comment ça "halflin autruche" ?

Bon ce qui est cool c'est que je l'entendrais pas raler pour l'histoire de la monture