Aller au contenu
Larissa

Petite présentation

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Puisque telle est la coutume, je me présente...

Je m'appelle Larissa et j'ai 20 ans. Je suis étudiante à l'ULiège.

Totalement novice en jeux de rôles, mes seules expériences ont eu lieu à la MIA (2016 et 2018). Elles ont suffi à éveiller ma curiosité et mon intérêt et j'ai donc atterri ici ^^

Je ne suis pas encore très sûre de mes goûts, mais je pense préférer le fantastique et l'historique, même si je reste ouverte à d'autres univers...

A bientôt !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Cela fait plaisir de revoir une joueuse que l'on a vraisemblablement initiée ! Content que ta curiosité te mène jusqu'à nos portes.

Nous organisons régulièrement des one shots les mercredis (Tables Tournantes) et parfois les autres jours de la semaine (Tables Détournantes). Ces one shots permettent aux nouveaux venus de rencontrer les autres membres et de découvrir des tas de jeux, ainsi que différentes façon de les animer !

Le prochain one shot a lieu mercredi 28, @roge nous anime du Numénéra, ensuite j'anime du Mythic Battles Pantheon le mercredi suivant. Une astuce pour en savoir un peu plus sur les jeux qu'on propose : cette encyclopédie, référence incontournable : http://www.legrog.org/

tu y es la bienvenue !

N'hésite pas à passer en revue le menu, dans la partie INFOS, tu auras peut-être des réponses à certaines questions que tu pourrais te poser ^^

N'hésite pas non plus à nous suivre sur nos réseaux sociaux (même chose, notre menu t'y conduira ;-) )

Si tu les aperçois au hasard des sous-sols du XX août, salue le Cercle des Étudiants rôllistes de l'Ulg de notre part ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome .

Si tu as des questions sur les divers univers ou si tu es curieuse pour l'un ou l'autre jeu , tu peux toujours faire une demande sur le forum .

Pour les dates , il est aussi toujours possible d'en fixer une autre que le mercredi . ( ce sont les fameuses tables détournantes ) .

En tout cas , ne pas hésiter à demander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune scarabée ! Comme l'a dit @Sade, nous sommes là si tu as besoin d'une réponse !
Pour ma part, je proposerai de temps en temps du Fruits & Légumes. Si jamais tu ressens le besoin de jouer à des jeux plus WTF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu, le famille du Fumble est ravi et impatient de te voir dans ses murs. N’hésite pas à posé tes questions et à regarder sur les tables tournantes et détournantes pour trouvé ton style.
Je pense quand à moi faire un petit One shot aussi soit de Dragon age, soit du livre des 5 anneaux. (pour bien finir de préparé mes campagnes)

Question par curiosité , c'est quoi les jeux que tu as expérimenté à la MIA?

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gadelus a dit :

Salut à toi et bienvenu, le famille du Fumble est ravi et impatient de te voir dans ses murs. N’hésite pas à posé tes questions et à regarder sur les tables tournantes et détournantes pour trouvé ton style.
Je pense quand à moi faire un petit One shot aussi soit de Dragon age, soit du livre des 5 anneaux. (pour bien finir de préparé mes campagnes)

Question par curiosité , c'est quoi les jeux que tu as expérimenté à la MIA?

Merci beaucoup ^^

Cette année, j'ai expérimenté Tiny. Il y a deux ans, c'était un jeu dans un univers fantasy, où il fallait délivrer un village d'attaques de vampire. Je ne me souviens plus du nom.

Bien que très différents, j'ai aimé les deux :)

Modifié par Larissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était Défis fantastiques ça, animé par le @Théropode affriolant, m'est avis ^^

Bienvenue à toi, ravi de voir que nos animations donnent envie de continuer l'expérience. Comme le dit Oli, des one shots se lancent le mercredi, si tu veux tester des univers, pousser l'expérience, nous rencontrer, tout ça, et si tu veux creuser l'expérience avec des campagnes, des tables se lancent régulièrement. N'hésite pas si tu as des questions en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi! ;) j'espère que va trouver chaussures à ton pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...