Aller au contenu
Théropode affriolant

Défis Fantastiques : Maudit trésor !

Recommended Posts

Hello you !

Nous sommes désormais suffisamment nombreux chez Player le lundi pour avoir deux tables ! ça se fête !

Philippe @LordJagged vous propose une table de D&D5 dans le monde de la Spire (je ne sais pas ce que c'est !! mais suivez le lien :P )

Quant à moi ! Je vous propose de playtester ma campagne Maudit Trésor, à paraître prochainement chez Scriptarium, au sein de la superbe gamme de Défis Fantastiques, le jeu de rôle sur l'univers des livres dont vous êtes le héros du même nom !

defis_fantastiques.jpg

Pour ceux qui l'ignorent, je suis auteur, correcteur et traducteur pour Scriptarium depuis le premier volume de la gamme, la publication de cette campagne est un peu la cerise sur le gâteau pour moi, car ce sera la première campagne à sortir séparément.

http://www.defisfantastiques.fr/
logodefisfantastiques-c2a6d.jpg?13866502

Modalités : 5 joueurs
Priorités aux habitués du lundi : @Oldmad Hellrik @Nico et Johan, s'ils ne vont pas à la table de Philippe
Début de campagne le lundi 9 avril : pas de création de perso, prétirés

L'histoire : vous incarnez des pirates à la recherche de Kyrielle, la traîtresse, qui a volé leur trésor et brisé le coeur du capitaine, Edmond Galant. Mais n'est-ce vraiment qu'une simple histoire d'amour et d'argent ? ^^ À vous de le découvrir ! Les personnages sont des prétirés, ils sont prévus pour être cohérents avec la trame narrative, vous avez le choix entre 8 personnages. Je limite toutefois la table à 5 joueurs, pour le confort de chacun. La première partie de la campagne avait déjà été publiée sous le nom de Pirates à la Dérives ! fournie avec l'écran de jeu. Aujourd'hui, un nouvel écran de jeu est sorti, et le prochain supplément est donc Maudit Trésor, comprenant la réédition de Pirates à la Dérives et sa suite : Ruines de Sang.

Pour vous mettre l'eau à la bouche :

Quelques exemples des prétirés :
 pirates06-LaCuve-final.pdf         pirates02-Raie-final.pdf

pirates04-Nolwenn.jpg

Souvenirs de jeunesse ^^ les fameuses illustrations des livres dont vous êtes le héros, tellement uniques en leur genre :

b288ceae51d7d785ed5e04de7b5d64e5.png

Votre bateau : la Dérive !

couv bateau fond seul.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris à defis fantastiques ! 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! Je ne saurais pas être présent ce soir à la séance car je dois bosser sur des présentations pour le boulot en express. Amusez Vous bien et ne faites rien pour contrarier le Grand Ptérosus !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...