Aller au contenu
Jean-Denis

Présentation J-D

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je m'appelle Jean-Denis, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université de Liège et j'ai eu un premier contact avec le jeu de rôle lors de la Made in Asia 2018 dans un jeu où il s'agissait de défendre les rêves d'une petite fille. J'ai trouvé ça très frais et amusant, et je me suis surpris à me prendre tout à fait au jeu. N'y connaissant rien, je pense que les thèmes médiévaux/ historiques/ fantastiques/ fantaisy  me conviendraient bien mais sans pour autant être fermé à d'autres univers.  Voilà, je pense avoir dit le principal. 

à bientôt j'espère, 

 

Jean-Denis 

 

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi ! Voilà qui fait plaisir, rencontrer des joueurs en événement et qu'ils veuillent nous rejoindre ensuite. Cela fera plaisir à @homme des bois, le maitre de jeu de Tiny auquel tu as joué !

Nous faisons souvent des one shots le mercredi, si tu veux tester des univers, n'hésite pas à regarder si tu vois quelque chose qui te plait et à t'inscrire. Et si tu veux te lancer dans une campagne, il y en a régulièrement qui débutent (en ce moment vont se lancer des tables le lundi chez player)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour info, je propose un one-shot de numenera ce mercredi et mercredi 04/04, @Théropode affriolant propose un one shot de Mythic battle Pantheon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ,

 

il ne faut pas hésiter à poser des questions , s'informer . Nous sommes présents pour répondre aux questions et éventuellement organiser des tables sur demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune scarabée ! Comme l'a dit @Sade, nous sommes là si tu as besoin d'une réponse !