Aller au contenu
Jean-Denis

Présentation J-D

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je m'appelle Jean-Denis, j'ai 20 ans, je suis étudiant à l'université de Liège et j'ai eu un premier contact avec le jeu de rôle lors de la Made in Asia 2018 dans un jeu où il s'agissait de défendre les rêves d'une petite fille. J'ai trouvé ça très frais et amusant, et je me suis surpris à me prendre tout à fait au jeu. N'y connaissant rien, je pense que les thèmes médiévaux/ historiques/ fantastiques/ fantaisy  me conviendraient bien mais sans pour autant être fermé à d'autres univers.  Voilà, je pense avoir dit le principal. 

à bientôt j'espère, 

 

Jean-Denis 

 

  • Like 1
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi ! Voilà qui fait plaisir, rencontrer des joueurs en événement et qu'ils veuillent nous rejoindre ensuite. Cela fera plaisir à @homme des bois, le maitre de jeu de Tiny auquel tu as joué !

Nous faisons souvent des one shots le mercredi, si tu veux tester des univers, n'hésite pas à regarder si tu vois quelque chose qui te plait et à t'inscrire. Et si tu veux te lancer dans une campagne, il y en a régulièrement qui débutent (en ce moment vont se lancer des tables le lundi chez player)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour info, je propose un one-shot de numenera ce mercredi et mercredi 04/04, @Théropode affriolant propose un one shot de Mythic battle Pantheon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ,

 

il ne faut pas hésiter à poser des questions , s'informer . Nous sommes présents pour répondre aux questions et éventuellement organiser des tables sur demande .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune scarabée ! Comme l'a dit @Sade, nous sommes là si tu as besoin d'une réponse !
Pour ma part, je proposerai de temps en temps du Fruits & Légumes. Si jamais tu ressens le besoin de jouer à des jeux plus WTF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toujours heureux de voir de nouveau fidèle venir à nous. Comme les autres l'on dit n’hésite pas à poser tes questions à t’inscrire sur les tables tournantes et pourquoi pas une campagne...

Je vais d'ailleurs, sans doute proposé un petit One Shot de Dragon age ou du livre des 5 anneaux durant les vacances de paques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu! on se reverra sûrement au détour d'une table du coup! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue au club ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...