Aller au contenu

Recommended Posts

Le ‎29‎-‎06‎-‎2018 à 21:11, Antoine Declerck a dit :

Je suis interessé 😁

Salut, désolé pour le délais.

Avec toi, ça ferait 3, ce qui est peu, mais suffisant.

J'ai un quatrième joueur potentiel, je vais le recontacter (mais comme je sais qu'il pourrait parfois avoir des difficultés de présence, je ne pouvais pas me contenter de 3 joueurs avec lui)

Le ‎07‎-‎07‎-‎2018 à 22:18, Antoine (Arugal) a dit :

Slalut salut des nouvelles pour le jdr?

 

Salut, salut.

Bien:

@Cracoucasse , @Antoine Declerck , @Antoine (Arugal) , Guillaume (que je vais recontacter)

Il reste donc 1 ou 2 places.

Mes week-ends sont complets pour juillet, nous pourrions prévoir la création des personnages le premier ou le deuxième samedi d'août si ça vous va.

A très bientôt :) 

Total_War_WARHAMMER_-_Altdorf.thumb.jpg.784bc0a8f891d70fb60a678a5cf13270.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! :)

Suite à l'invitation sur le topic de présentation, je passe donc ici afin de savoir si il est effectivement possible de rejoindre cette table qui me tenterait bien ! :) Toutefois, le troisième samedi d'Août serait juste impossible pour moi d'y être présent (examen ce jour là oblige). Donc je ne sais pas si ça serait embêtant/handicapant pour la campagne, mais mieux vaut prévenir avant ^^ 

Quant au jeu, possibilité du choix de la race ou nous sommes tous humains ? Ou déconseillé de prendre l'une des autres races ?

Pour la carrière, ça marcherait comment ? Si on change celle obtenue aléatoirement, on abandonne complètement cette dernière ? On perdrait toutes les compétences etc associées pour gagner celles qui seront sur la fiche de la nouvelle carrière choisie ?

Merci d'avance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Silvio007 a dit :

Hello ! :)

Suite à l'invitation sur le topic de présentation, je passe donc ici afin de savoir si il est effectivement possible de rejoindre cette table qui me tenterait bien ! :) Toutefois, le troisième samedi d'Août serait juste impossible pour moi d'y être présent (examen ce jour là oblige). Donc je ne sais pas si ça serait embêtant/handicapant pour la campagne, mais mieux vaut prévenir avant ^^ 

Quant au jeu, possibilité du choix de la race ou nous sommes tous humains ? Ou déconseillé de prendre l'une des autres races ?

Pour la carrière, ça marcherait comment ? Si on change celle obtenue aléatoirement, on abandonne complètement cette dernière ? On perdrait toutes les compétences etc associées pour gagner celles qui seront sur la fiche de la nouvelle carrière choisie ?

Merci d'avance ! :D

Salut, pour le 18 août, pas de problème.

Les races dispos: humains, nains, hauts elfes et elfes sylvains (je n'en déconseille aucune).

Les compétences acquise sont conservées. Le changement de carrière coûtera juste un peu plus cher. Mais, je donnerais l'exp nécessaire pour faire la transition après l'introduction.

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours : ) je voudrai savoir vu qu'on approche du mois d'aout quand sera prévu la sceance pour la création de personnage, (que je puisse rameuter les deux autres) en tout cas on est toujours motivé et impatient que ca commence : ) a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/07/2018 à 19:03, Antoine (Arugal) a dit :

Bonjours : ) je voudrai savoir vu qu'on approche du mois d'aout quand sera prévu la sceance pour la création de personnage, (que je puisse rameuter les deux autres) en tout cas on est toujours motivé et impatient que ca commence : ) a bientot

Je passais pour le dire ;)

Donc, je propose la création des persos le samedi 11 août et 1semaine/2 à partir de là. Donc, première séance de jeu le 25/08...

Est-ce ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cracoucasse a une répétition le samedi 11 au soir donc il voudrais savoir a quel heures on le ferrai (il est dispo en apres-midi) et pour antoine ca lui va.

Modifié par Antoine (Arugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut faire les fiches l'aprem mais chez moi,  le club est pas dispo l'aprem; ce serait à 15h au 111 quai des ardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me va je demande au autre edit: Ok c'est bon pour nous trois

 

Modifié par Antoine (Arugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, rdv 15 h chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le livre que j'ai c'est: Le guide du maitre de jeux (mais je me doute que c'est celui que tu as (vu qu'on avais faitl 'aventure qui est dedant :3

Edite: Pour revenir sur ce que tu disait avec le frere d'Andreas qui pourrai lui chercher des miseres, il est possible que sa chère maman se sert de mon personnage pour ennuyer l’hégémonie de son fils sur la famille. Mon personnage etant a ses yeux eminament plus manipulable. (Vive la famille). Apres ca reste a ta discrétion ^^d7eb3c996cfe1da4c2ff393b90cdc55d.thumb.jpg.83732955ff54dc118179b7c571420b39.jpg

Modifié par Antoine (Arugal)
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours Ok pour le Samedi 25 au club? (et on peu me rappeller l'heure svp?) (je ne sais pas si tu as eu une réponse du 4eme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BGF ce W-E, donc pas table au club...

Pas eu de news du quatireme...

On peut jouer chez moi si on veut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Antoine (Arugal) a dit :

Pas de soucis, donne nous juste l'heure et on s'arrangera pour venir

19h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, êtes-vous disponnible ce samedi 1 septembre?

LE 15 septembre, je ne suis pas dispo et ensuite, ce sera le 29 septembre.

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le suis, je vais demander au autre

Antoine ca lui va et pour Crac il va voir il dira ca demain au plus tard

c'est mort pour antoine finalement

Modifié par Antoine (Arugal)
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de probleme, je donnerais la prochaine date mais je ne suis pas dispo le 8 et le 15 septembre... annifs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...