Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, non, c'est la semaine prochaine, je vais ajouter la table au calendrier. on joue donce le 29/09 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pou demain, on peut jouer, mais il n'y a pas de place au club, on jouera donc chez moi si c'est ok pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, à ce soir, mon neveu rejoint l a table ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tout le monde est ok, nous jouons samedi au même endroit 18h :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/10/2018 à 14:07, Antoine (Arugal) a dit :

Ca va pour nous. A demain

Ok, mais par contre, changement d'horaire,, on commencera à 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'aimerai poser une question : Lors de la fin du précédent Jdr nous allions démarrer un procès. Est il possible pour Andreas d’essayer de défendre les Holds? (pour le sport) ou esque ca serait inutile et gênerai ton intrigue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Antoine (Arugal) a dit :

Bonjours, j'aimerai poser une question : Lors de la fin du précédent Jdr nous allions démarrer un procès. Est il possible pour Andreas d’essayer de défendre les Holds? (pour le sport) ou esque ca serait inutile et gênerai ton intrigue?

Salut, c'est tout à fait faisable et pourrait être très amusant même  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esque tu saurai nous redonner la date pour la prochaine séance? vu que je suis le secrétaire pour les deux zouaves et quej e n'en ai pas trouver trace dans le calendrier ca evitera les mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2018 à 21:42, Antoine (Arugal) a dit :

Esque tu saurai nous redonner la date pour la prochaine séance? vu que je suis le secrétaire pour les deux zouaves et quej e n'en ai pas trouver trace dans le calendrier ca evitera les mauvaises surprises

oui, le clandirer etant complet pour le club, je n'ai pas ajouté notre table: nous jouons ce samedi 10/11/2018 ;)

Chez moi à 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une fois c'est a moi de faire le messager, Crac ayant oublier a prévus autres choses d'assez important et je n'ai pas de nouvelle de Antoine (l'autre). Donc ca s'annonce un peu mal désoler. Est ce que ça te dérangerai qu'on reporte? pour la semaine prochaine ou la suivante?  (Je te transmet toutes leurs excuses au passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme, on repporte à la semaine uivante alors :) (le 24/11/2018)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a en avoir assez de devoir fair le messager de mauvais augure... Cracucasse n'est encore pas disponible il a un anniversaire qui vien de lui tomber dessus au dernier moment il ne saurai pas etre disponible et comme c'est lui qui nous conduit on est encore indisponible et on ne peu prévenir que au dernier moment encore. Toute mes excuses. On es tous embarrasser a cause de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2018 à 13:01, Antoine (Arugal) a dit :

Je commence a en avoir assez de devoir fair le messager de mauvais augure... Cracucasse n'est encore pas disponible il a un anniversaire qui vien de lui tomber dessus au dernier moment il ne saurai pas etre disponible et comme c'est lui qui nous conduit on est encore indisponible et on ne peu prévenir que au dernier moment encore. Toute mes excuses. On es tous embarrasser a cause de ca.

salut.

Tout est de ta faute alors 😅

Ok,, on jouera dans 15 jours alors, le 8 décembre.

Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le 8 ca ne me va pas a moi je suis en weekend en famille donc faite le sans moi. Tempi pour la famille Holds ca sera uniquement de la faute de Crac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon, vu ce que j'ai prévu à l'agenda pour les samedis à venir, je pense que c'est mieux que j'arrête plutôt que de retarder / décaler / pénaliser les autres.

En plus, depuis que j'ai repris un boulot full-time, je me rends compte que ma priorité va très clairement à d'autres loisirs et que je n'ai plus du tout la motivation pour m'investir dans le JDR. J'essaie systématiquement de faire avancer le scénar plutôt que d'en profiter, je fais du RP fonctionnel en attendant les combats, je ne rentre plus dans le trip... bref, tout ça mis ensemble, c'est signe qu'il vaut mieux stopper maintenant :'-)

Modifié par Cracoucasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc, Cracoucasse arrête?

Guillaume est normalement dispo ce samedi....

Qui est dispo finalement?

Si on ne sais pas jouer j'organise mon week-end autrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui crac arrete Et ni moi ni l'autre antoine n'est dispo (meme si il a oublier de le dire)  Désoler pour les ennuis mais normalement on sera encore disponible pour d'eventuel prochaine fois. (même si ont va devoir trouver un moyen pour venir du coup.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quels sont les nouvelles? : )  C'etait pour savoir si il y avait quelque chose se samedi (pour qu'on puisse s’organiser avec antoine ect ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dispo et Guillaume aussi.

On peut donc jouer demain soir

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV 119h chez moi demain pour la partie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...