Aller au contenu

Recommended Posts

Salut les gars, bonne année ;)

dispo ce samedi 5 janvier?

Modifié par Kazran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guilaume est dispo, donc si vous confirmer, c'est ok pour 19h chez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, nous ne jouerons alors pas ce soir :(....

Mais, bonne nouvelle, une place se libère au club à partir du 2 février. J'ai ajouté la table au calendrier à Partir de là :)

Nous jouons donc chez moi dans 2 semaines et ensuite retour au club ;)

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, j'ai répétition de théâtre samedi (la dernière avant une représentation ^^) donc je ne serai pas la mais ne vous gèner pas pour moi : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca tombe bien, c'etait compliqué pour moi et Guillaume pas dispo non plus ;)

 

on se voit dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, les gars, vous avez pas l'impression d'être inscrit le jour où faut pas ^^

On est déjà trois tables ce samedi là

Alors, mea culpa, j'ai oublié de poster ma table de Vampire en cette nouvelle année 2019, mais elle n'est pas encore finie et figure toujours sur le tableau des tables actives ^^

Par contre, si c'est vraiment pas possible pour vous de décaler la table un autre samedi, je peux essayer de voir avec mes joueurs ce que ça donne, mais idéalement, ce serait mieux de conserver comme ça

De plus, la table n'a pas été recensée dans les tables actives, donc c'est sûrement passé entre les mailles du filet de @Gadelus

Olivier / Théropode affriolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/02/2019 à 17:43, Fumble CA a dit :

Dites, les gars, vous avez pas l'impression d'être inscrit le jour où faut pas ^^

On est déjà trois tables ce samedi là

Alors, mea culpa, j'ai oublié de poster ma table de Vampire en cette nouvelle année 2019, mais elle n'est pas encore finie et figure toujours sur le tableau des tables actives ^^

Par contre, si c'est vraiment pas possible pour vous de décaler la table un autre samedi, je peux essayer de voir avec mes joueurs ce que ça donne, mais idéalement, ce serait mieux de conserver comme ça

De plus, la table n'a pas été recensée dans les tables actives, donc c'est sûrement passé entre les mailles du filet de @Gadelus

Olivier / Théropode affriolant

Salut,

J'ai oublié de signaler la table dans le sujet:

Recensement des Tables de Jeux

 

La discussion avait été mise dans les campagne active, suite à un échange de message avec Gadelus.

Impossible de changer de jour, j'ai une autre activité l'autre samedi (non déplaçable pour le moment).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on joue ce week-end, ce sera donc de nouveau  chez moi.

Êtes vous disponible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas sûr que tes joueurs viendront, je me vois mal déplacer ma table effectivement... mais si tu me dis que la table est sûre et certaine d'être là au moins 7 séances sur 10, je veux bien examiner le déplacement de la mienne à l'autre samedi, ce qui ne changera normalement rien pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Théropode affriolant a dit :

Si tu n'es pas sûr que tes joueurs viendront, je me vois mal déplacer ma table effectivement... mais si tu me dis que la table est sûre et certaine d'être là au moins 7 séances sur 10, je veux bien examiner le déplacement de la mienne à l'autre samedi, ce qui ne changera normalement rien pour nous.

Salut, j'aipeut-être deux nouveau arrivants, ce qui ferait que nous serions effectivement présents dans ces proportions là :)

Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dispo et antoine devrai l'etre egalement normalement (edit: il l'est)

 

Modifié par Antoine (Arugal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous ne jouerons pas ce soir mais reprendrons avec une table de 3 à 5 dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca ! ca ferra quelque PV en plus avant que je doivent aller au charbon ^^ (sauf si il y en a un qui desir devenir mon porte baguage personnel (vous n'imaginer pas combien sa pese des centaine de piece d'or)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...