Aller au contenu

Recommended Posts

Haaa un Hellvétique :):):) 

Bon ben on aura une belle bande de déglingueurs de bouches mdr. 

Le charisme, c'est pour les gonzesses !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helvétique tu as quand même quelques compétences en commandement et en charisme surtout que je prends du bon franka des familles avec encore de l'agilité et du charisme. Ca ma emballée je pense que ça marche comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comptez pas sur moi pour le charisme je suis sensé être défiguré ce qui me donne un -2 si j’ai bonne mémoire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux le faire comme tu veux de toute manière mais tu verras si tu veux suivre un rang de ton culte ou pas. 

On en discutera en faisant ton perso :) 

Oui tu à -1D à CHA+Séduction lol mais bon tes amis Apocalyptique connaissent des filles que ça ne gênera pas contre quelques LC mdr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une table qui se lance sur des découvertes niveau règles, pour une campagne qui s'annonce prometteuse !  Merci au MJ ! :)

La suite dans deux semaines.

Oh, que ça fait long à attendre !  Je tremble déjà d'impatience !!! :geek::mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment hâte de faire parler le marteau de la justice au lieux de faire bou à des loups poules mouiller.

Hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, plus d'action, plus d'ennemis, plus de danger et moins de bouh! 

Je note, je note .... héhéhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, il faut quand même des bouh ! 😇

Ou plutôt des bouhouhou ...  Le genre que lâcheront nos adversaires en train de chialer, une fois sans leurs armes et leurs frocs à leurs pieds ! 😈

Hou là, le côté Apocalyptique de mon perso me gagne !!! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh noooon, qu'est-ce que tu vas chercher là ?  😁😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maismaismais😜 c'est réjouissant, tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui si je veux reset vos persos x ) mais bon je suis un peu gentil, je ne ferai pas ça .... pour le moment. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé, pas de ça !  Nos persos nous vont comme des gants ! 😎

Encore qu'après les baffes qu'on va se prendre, ils vont nous aller comme des sparadraps ... 🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement mercredi ^^

 

Résumé de la partie (1 Xp) :

Créations de perso.

 

13 juin 2595, au matin

De retour de mission, la Troupe se dirige vers Godet, étape avant d'arriver à leur destination, afin de récupérer le fruit de leur dernier dur labeur. En chemin, une troupe de Gendo se met à les suivre. Se rapprochant d'Eux de plus, bien que restant fort sur la défensive, certains Membres tente l'intimidation, avec succès, bien que cela ne stop pas les bêtes de continuer à les suivre. In fine, suite à l'élimination (notamment à coup de poison) de son éclaireur, la meute se retire et les Héros, Eux, atteignent enfin "la porte" de la ville.

Modifié par Nanaya
Infos en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ce n'était pas un bar. 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, ce n'est pas parce que ça s'appelle "le Godet" et qu'il y a une distillerie que c'est forcément un bar :) 

Ca vous le saurez quand vous y serez çàd demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous spoil le nom du mechant si vous voulez :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ma main dans la figure avec mon pied au derge ça peut se faire si tu veux :) 

Ps: T'as pas lu mon sénar à moi de toute façon mouhahahaha. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, coooool !

Un scénar officiel modifié !  Ca a toujours un côté Frankenstein qui décoiffe !!! 🤪

On va en baver et se régaler !!! 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon curiosité, après le scenario du livre de base readapté tu comptes les emmeners dans le scenario du livre dans ton sang?, je compte commander le deuxieme suppément qui vient de sortir chez edge et je dois avouer que le premier etait deja pas mal du tout 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui je m'inspire du livre mais je modifie à ma sauce sinon c'est tellement pas drôle ^^

J'ai le premier add-on (et je compte bien acheter le second) mais je ne l'ai pas encore lu. Cela va dépendre des joueurs et de leur motivation pour la suite. On peut tout faire en fait :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la limite si vous passez sur la campagne apres je pourrais ptet etre interesser en fonction de mes dispo, la l'intro, l'ayant lu relu et fait jouer et pour le deuxieme je l'ai pas encore commander sur philibert si ca peut en interesser histoire de partager voir supprimer les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être à demain. Et franchement je suis partant pour découvrir se monde qu'est degenesis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha! Demain vous allez en "bouffer" du Degenesis ^^ mais je ne me fait pas de bile, vous n'êtres pas vite choqué mdr. 

Bon tout le monde à bien regardé les 36 épisodes des casos pour se mettre dans l'ambiance :):):)  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...