Aller au contenu

Recommended Posts

Depuis notre naissance.

Ce n'est pas un secret, ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2018 à 18:55, Sunchine a dit :

Les gars j'aimerais avoir les réponses de tout le monde pour savoir si j'achète les pdf ou pas ? 

Excuse moi j’avais pas vu ton message mais ok pour moi c’est cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo, je les ai toujours avec moi ! 

Et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé des parties précédentes (20 Xp) :

 

Il fait de plus en plus chaud... Face au Ferblantier, se tient Kenshirô, premier arrivé. Devant lui, Giada se tient blottie contre son amant. Dans un mouvement de lèvres, elle lui glisse un "J'ai peur", avant de prendre la fuite en utilisant un panneau de contrôle. S'en suit quelques échanges de paroles à mesure que La Fine Équipe se complète dans la pièce, les protagonistes et antagonistes positionné en chien de faïence. Giada apparaît rapidement sur l'un des écrans, avant que le Ferblantier ne lance l'assaut.

Alors qu'il chancel, le Ferblantier réalise qu'il y a un troisième type, aux allures plutôt banales. Il en devient blanc et livide ! Et se met à la courser, sans même sembler se rappeler qu'il combattait. Au terme d'un sprint de folie, tous arrivent dans une pièce, face à pistolet-mitrailleur, pointé vers Giada. L'homme est un chroniqueur, surement l'ancien associé, l’arnaqueur. L'ours des cavernes est pris de désespoir et de rage face à la couardise de son ennemi. Le jude de ville use de son puissant organe dominant la salle. Le lâche, surpris, n'a pas le temps de comprendre ce qu'il vient de se passer que les plus rapides sont déjà sur lui. Il décide alors, le vile, de fuir. Peine perdue. Ken le rattrape très rapidement, dehors, lui assenant un croche-pied digne d'un footballer professionnel, laissant au Ferblantier le loisir de littéralement lui broyer le crâne à coup de poids, le sang et le LCR giclant au rythme de coup sur son visage...

Une fois l'ennemi vaincu, un paradigme et toute un groupe d'assaut. Pion est parmi eux : "c'est eux les gentils", dit-il. Après avoir soigner le Ferblantier, le paradigme lève rapidement l'Embargo sur sa tête. On lui fait alors un rapport détaillé de notre enquête, mentionnant tout les pièges, les portes condamnées, les trous, les sorties, etc.

En conclusion, il s'agissait en fait d'une arnaque orchestrée par un chroniqueur faussaire, qui avait laissé un allié sur place, pour gérer sa fausse alcôve. Lorsque le Ferrailleur à utiliser les fausses LC, un Embargo fut lancé contre lui. Il tua ensuite l'allier. Puis attendit le retour du traitre pour se venger. Il y eu un quiproquo, et il Nous pris pour des ennemis.

En chemin vers le Godet, les Héros ramenèrent le jeune, le seul a avoir survécu, récupérèrent leur butin, et puis mangèrent avant d'aller se coucher.

 

15 juin 2595

 

Pion est soulagé que l'histoire se termine ainsi. Il s'excuse même pour le coup de la bombe. Les Sauveurs sont nommés invités permanents au Godet.

Les Héros profite de leur journée pour se reposer et réaliser quelques petites affaires personnelles.

 

16 juin 2595

 

Le Groupe chasse le gendo pour Mama Dacroix.

 

17 juin 2595

 

La journée se passe gentillement, les uns récupères divers choses, les autres craftent. Cinq occulteurs suspects viennent enquêter au Godet. En plus de la délégation du paradigme. Il y a eu une belle poussée de gueulante lorsqu'ils ont été voir Pion. On suppose qu'ils ont été voir le paradigme, vu qu'ils sont dirigés vers les ruines. Ils les ignorent et continuent de chasser pour Mama Dacroix. Certains considèrent de continuer vers Santiago, en Purgare, pour aller rendre leur dernière quête.

 

18 juin 2595

 

Alors qu'ils chassent une fois de plus, les Aventuriers découvrent un homme errant. Il porte en harnais d'helvétique. Le groupe d'occulteurs vu plutôt l'a attaqué, à priori sans vrai raison. D'ailleurs, il ne l'ont même pas délaissé de son arme. Finalement, ces derniers retrouvent le Ken et le survivant parti devant, avant que cela ne finisse en bataille rangée. Les renforts arrivés, ils ne firent pas long feu, et tous, sans exception, périrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous je serai peut-être un rien en retard mais ça devrait pas être long cela dit hésitez pas à commencer sans moi si je suis pas là à 19h je vous rejoindrai aux plus vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, les gars !  On en parlait avant-hier, et maintenant c'est officiel : prochain supplément au cours du 1er trimestre 2019, j'ai nommé "JUSTITIENNE". 

Voir la preview ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les survivants ! Bonne année 2019 ! 😃 J'espère que votre réveillon s'est bien déroulé.   

Y a bien table demain, comme d'hab ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous ou je l’espère il vous nous arriver plein de salopries en borka 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Borca, quelque chose me dit qu'on est pas près d'y remettre les pieds.  🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...