Aller au contenu
yosara

Fumble Town 2018 : L'agence

Recommended Posts

J'ai cru avoir lu quelque part 11h

 

mais vu que ce n'est même pas affiché sur ce topic, c'est difficile à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça. D'habitude c'est 10h, mais l'event facebook annonce 11h, du coup j'aurais aimé que @yosara vienne avec quelques précisions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais lu sur facebook. C'est ça.

j'ai prévu de venir demain pour 11h (et je ne suis sûrement pas le seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait que se soit 10h mais j'avoue que ce n'est pas claire.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je commence a jouer à 11h, donc je serais la à 10h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu m'avais dit 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOOOOONC ! après quelques mois un peu troubles cette Fumble Town a finalement eu lieux !

On vas se mentir, malgré une plutôt bonne ambiance le jour dit, il y a eu beaucoup de cafouillages en amont. qui viennent principalement d'un soucis de communication, au sein de l'équipe d'organisateurs d'une part et vis-à-vis de vous , chers amis, d'autre part.

Je poste ce message principalement pour vous dire qu'on a conscience de nos erreurs et qu'on travaille à les corriger le mieux possible !

Cependant, tout n'est pas a jeté, comme je l'ai dit plus haut les 17 participants se sont bien amusés et je ne crois pas qu'aucun ne regrette d'être venu (c'était quand même l'objectif principal)

et vu qu'il était questions de travailler sur nos erreurs (principalement au niveau de la communication) j'en profite pour vous annoncer que nous travaillerons le scénario de la prochaine Fumble Town en fonction de vos envies, c'est a dire que les MJs intéressé a participer à la prochaine (sachant qu'elle se fera lors de la LudiCon et que les organisateurs de cette dernière espèrent une dizaines de table différentes pour cette FT on recherche beaucoup de personnes motivées à maîtriser) sont encouragés a se signaler ici, dès a présent tout en mentionnant le jeu qu'ils ont envie de maîtriser. Car en effet, nous avons une possibilité de partir dans a peu près n'importe quelle direction pour le scénar et donc de faire en fonction de vos envie a vous chers MJs. au plus tôt et au plus nombreux vous serez a nous indiquer quel jeu vous voulez jouer,au plus tôt et au mieux nous pourront travailler sur un scénar qui tienne la route !

voila voila, je pense avoir tout dit, nous attendons évidement le plus de retour possible des différents participants c'est essentiel pour s'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une meilleure lisibilité.

Ca manquait clairement dans la communication et d'informations dans le sujet d'entête.

D'une façon ou d'une autre, ça a influencé sur le nombre de participants.

 

Il n'y avait pas les info cruciales:

-PAF

-l'heure du début et de fin estimé: pour que même des MJ se posent la question; voilà quoi. Je n'ai pas compris pourquoi ça n'était pas mis.

-un descriptif du déroulement de la journée (même sommaire): tout le monde n'a pas l'habitude de faire des fumble town. Et encore moins les visiteurs de conventions qui s'essaient 1h au JdR.

 

Quand je demande: "c'est combien déjà ?" ou bien "ça dure jusqu'à quand ?"
J'aimerai bien avoir comme réponse autre chose que "comme les dernière fois". C'est juste impossible d'attirer des gens de l'extérieur sans pouvoir leur donner ces info.

 

Bref, le message d'entête doit être bref et concis. En une fraction de secondes, le visiteur lambda doit pouvoir mémoriser les info pertinentes (jour, heure début/fin, paf) qui vont le décider ou non à participer à l'event.

 

Un dernier point non négligeable.

L'annonce du fumble town seulement 2 semaines avant, c'est un délai extrêmement court.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis effectivement très bien amusé :) 

Je vais juste ajouter un point à ce que dit Shin: indiquer clairement ce qui est compris dans le PAF.

C'était mon premier Fumble Town, et j'essayerais d'être présent lors de prochaines sessions. C'était gênant de ne pas avoir tous les détails de façon clair.

Bonne continuation pour la suite.

A bientôt ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis bien marré et c'est tout ce que j'attend d'une FT.
@Bride with white hair, on discute de ce qui va changer dans Fumble Town par rapport aux actions et il y a une grande chance que ton perso devienne un résistant Youriste (équivalent de "V" dans "V pour Vendetta") suite à ton vote "Tous des pourris!". Je vais surement animer dans les prochaines FT et tu pourras rechoisir ton perso si ça te tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a passé ta soirée a dire qu'ils étaient tous pourris, on t'a repéré à 100km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à @Shin et à @kazran pour vos retour, ça vas me permettre de m'améliorer et d'éviter de reproduire ces erreurs la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de faire avancer un peu le schmilblick, même si je ne dis rien de nouveau par rapport à mes camarades qui se sont exprimés au dessus, il faudrait considérer chaque event Fumble Town comme une nouveauté: que toutes les informations, essentielles ou non, soient données comme si c'était le tout premier du genre et que personne n'y avait jamais participé auparavant. Pour les anciens, ça ne serait que de la redite, mais les nouveaux n'auraient pas à aller à la pêche aux infos pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai parlé avec toi et damien , donc à part si tu veux des détails, je vais pas faire de redite!  ;)

me suis bien marré aussi malgré les cafouillages! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, homme des bois a dit :

me suis bien marré aussi malgré les cafouillages! :D

tant mieux, c'est quand même le plus important au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'exige que la Fumble Agence Television, la FAT, soit rebaptisée la Fumble Agence Radio & Television, la FART! Sérieux, les gars, comment avez-vous fait pour ne pas y penser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être, après la FAT c'est quand même pas mal non ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, yosara a dit :

peut être, après la FAT c'est quand même pas mal non ? ;-)

Bah, c'est un peu lourd, alors que la FART, bah, ça l'fait :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...