Jump to content
Sarigue

Hello tout-e-s

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Après moultes péripéties, je suis enfin parmi vous.

Je m'appelle Jean-François, AKA Jeff, j'ai 34 ans, et j'ai été initié au JdR quand est sorti "Vampire - l'Âge des Ténèbres"... Je sais, ça date. N'ayant plus rien fait depuis 15 ans, je viens retrouver le fun des parties, découvrir de nouveaux univers et systèmes de jeu, et faire de nouvelles connaissances. A l'époque, j'avais joué à VDA et Mage (je suis assez fan du monde des Ténèbres), mais je suis curieux des autres univers... Fan de l'oeuvre de H.P. Lovecraft, j'aimerais m'essayer à l'appel de Cthulhu, mais fan aussi de littérature médiévale fantastique (notamment Raymond Feist et Robin Hobb), je serais curieux de jouer au mythique D&D. D'autre part, à l'époque, mon MJ m'avait laissé animer un scénario à Vampire, et j'avais bien aimé aussi, donc je pense que, dans la mesure du possible, d'ici quelques temps, je pourrais me proposer comme MJ... Si on veut bien de moi.

Bref, je suis content d'être là, et j'espère vous croiser très bientôt.

Jeff

Bien le bonjour , bienvenue !

Hésite pas à consulter les rubriques relatives aux tables de jeu et nouvelles tables de jeu :)

N'est-ce pas toi qui étais le fameux joueur en plus que j'ai accueilli à la table fragged Empire  ?

Edited by Sade

Il y a 10 heures, Sarigue a dit :

"Tadam"... Si, c'est bien moi! :-D

Et hier, moins chanceux... pas de one-shot  :roll:

Vive les maj forum :) 

Je te souhaite la bienvenue... sur le forum alors.

Pour le med-fan, je peux t'aider, mais ce n'est pas le mythique D&D. C'est le sombre Warhammer en V3. Je suis en train de recruter de courageux aventurier pour affronter le chaos qui menace ce monde :shock:

Si ça te tente, n'hésite pas à aller jeter un œil (attention de ne pas croiser un répurgateur, car pouvoir faire un truc pareil risque bien de lui sembler fort chaotique) :eek:

A bientôt  ;) 

Il y a 5 heures, Kazran a dit :

Et hier, moins chanceux... pas de one-shot  :roll:

Vive les maj forum :) 

Je te souhaite la bienvenue... sur le forum alors.

Pour le med-fan, je peux t'aider, mais ce n'est pas le mythique D&D. C'est le sombre Warhammer en V3. Je suis en train de recruter de courageux aventurier pour affronter le chaos qui menace ce monde :shock:

Si ça te tente, n'hésite pas à aller jeter un œil (attention de ne pas croiser un répurgateur, car pouvoir faire un truc pareil risque bien de lui sembler fort chaotique) :eek:

A bientôt  ;) 

Arg! Ca me tente bien, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer les weekends... ou je ne serai là qu'une fois sur deux, au mieux... Merci, mais je préfère les tables en semaine.