Aller au contenu
Gadelus

Mini Campagne Cobra the space aventure Le retour

Recommended Posts

Bonjour et bonsoir à tous,

Je voudrais encore une fois proposé une mini campagne de Cobra durant les vacances

Cobra c'est quoi?

Pour ceux qui ne connaissent pas Cobra est un manga sur un homme (Cobra) mercenaire de l'espace qui vit des aventures trépidantes. 
Il a pour ennemi les pirates de l'espace ou la police galactique... Mais aussi bien d'autre ennemi.

En bref, c'est du space-opera pur jus pour ceux qui aime bien les aventures dans l'espace pour affronté des créatures ou des adversaire terrible, ou pour la richesse ou encore pour les femmes. Vous ne pouvez pas passez à coté.

Pour le coté Jeu en lui même.

COBRA-Manga-rayon-Delta-Buichi-Terasawa-

On y joue comment?

Le système est extrêmement simple vu que cela se joue surtout avec deux D6 de couleurs différente.

Il y a un notre de race assez importante, vous pouvez donc joué aussi bien un humain, qu'un androïde ou un canard,...

Sans oublié les classes qui passe du voyant, du champion de sport, au voleur,...

Les dates c'est quand?

J'aimerais qu'on commence fin Juin, début Juillet.

Je ne donne pas de date précise, car je veux avant tout voir vos disponibilité.

Donc si j'ai des intéressés et que ceux-ci me disent le Jeudi. on ferra cela un Jeudi sur deux (ou Dimanche, Mardi, Etc.)

Ils me faut cela-dit 4 joueurs minimum. Je ne prendrais pas en dessous, vu que c'est les vacances je ne serais pas surpris que certains partent et je ne veux pas annulé des tables à tout bout de champs.

Je voudrais que la table commence début Juillet pour se terminer en Septembre (Peut-être un peu plus si on s'amuse et si on a le temps)

Que pourrons nous faire?

Dernier détail et je vous lâche, Comme vous l'avez compris vous pourrez joué des mecs hypers serviable comme les pires des salopards. Mais pour cela il faudra vous mettre d'accord et donc nous commencerons de toute façon la campagne avec des personnages qui se connaissent très bien et qui ont depuis déjà un moment décidé de partir à l'aventure ensemble.

COBRA-Manga-rayon-Delta-Buichi-Terasawa-

Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, j’espère que je trouvais mes 4 membres minimum (5 Max) et que nous passerons des super moments...

Bonne journée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade a bien vendu ta table: si elle se fait, tu peux me compter parmi les participants (préférence pour le weekend, mais le mardi ou le jeudi soir, c'est encore possible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu tu es la bienvenu en espérant que 3 autres joueurs arriverons. En tout cas, si tu as déjà des questions sur le jeu ou l'univers je suis dispo. (même si pour l'univers, je conseil de regarder l'animé pour se faire une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu, je suis allée faire un tour sur legrog.org pour me faire une idée. Si tu as des infos plus précises sur les diverses races, je veux bien, par contre.

Quant à l'anime, je pense que je l'ai vu en partie à sa première diffusion, et plus depuis... C'est loin :p Mais je me replongerai un peu dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les décrire, toutes il me faudrait un trop long moment, mais je peux te les lister... Apres toute la majorité des races parles d'elle-même. je decrirais donc sommairement les moins evidente
Les 16 races
-    Androide
-    Canard
-    Cycolpe
-    Elfe
-    Fées
-    Grizzly
-    Guerriers de Sodes (Se sont des Épées prenant le contrôle d'armure)
-    Homme-lion
-    Homme-oiseau
-    Humain
-    Jupiterien (Créature humanoide vedratre doté d'une trompe)
-    Lycantos (Créature humanoide avec des caracteristique de Canidé)
-    Mastodonte (Créatude humanoide pouvant peser dans les 300Kg)
-    Methamorphe (Creatude humanoide pouvant changer d'apparence)
-    Peuple de Vega (Creature devant vivre dans une armure spécial)
-    Reptilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne d'autre n'a envie de s'aventure dans le cosmos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait dit que Cobra était un univers trop misogyne pour elle, mais je vais lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@candyviolet est partante pour la mini campagne. Je vais tenter de vous l'invoquer sur le forum.

cercleKabba1.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe les Jobs pour cela et le contrebandier est le job idéal pour joué une sorte d'esclavagiste. Donc oui c'est tout à fait possible, mais je suggère de voir aussi avec les autres aussi avant quand même. J'en profite pour donné les Jobs possible dans le jeu.

Archéologue
Artisan
Artiste
Astromecanicien
Chamane
Chasseur de prime
Chercheur d’or
Contrebandier
Danseuse
Diplomate
Ex-Champion de sport
Femme fatale
Fils à papa (gigolo)
Instituteur
Journaliste
Mage
Marchand
Medium
Mendiant
Mercenaire
Missionnaire
Pilote
Pirate de l’espace
Policier
Porte flingue
Psioniste
Ranger
Scientifique
Voleur
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeudi, en général, ça me va, mais pas cette semaine, si tu voulais commencer dès ce jeudi-ci. Et je veux jouer une prostituée, c'est possible? :D

EDIT: alors je serai "danseuse" :p

Modifié par Bride with white hair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, ce serait bien pour Ariane que ça tombe le jour de TDL, donc pas ce jeudi, le suivant ^^

il y a 35 minutes, Bride with white hair a dit :

Et je veux jouer une prostituée, c'est possible?

Si ce n'était pas une blague, je te suggère dans ce cas le profil de l'Artiste pour incarner la prostituée

Ceci dit, Danseuse peut être bien aussi dans le même but

Haaa mais y a la femme fatale en fait...

Je pourrais faire une contrebandière, quant à moi ! ça pourrait être cool une équipe de femmes :D je regarderai quand même les autres, je ne sais plus ce que les métiers apportent en termes de règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Femme fatal est effectivement le choix le plus proche de la prostitué. Ensuite, le jeu permet de choisir plusieurs métiers. (Expliquerait cela plus en détail le jour de la création)

On peut effectivement faire la création Jeudi prochain. En espérant trouvé une quatrième personne d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa oui c'est vrai, on a 1 ou 2 points dedans, c'est juste !!

Genre une Femme fatale 2 danseuse 1, ou Contrebandière 1, pirate de l'espace 1 et archéologue 1, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça évidemment vous pouvez aussi choisir Artiste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

De mon côté, je propose de jouer une Chamane +/- Psioniste ?! 

Ok pour le jeudi de TDL, mais le 28/6 je bosse jusque 19h00 à Soumagne.

Pendant juillet-août, je pourrais être libre plus tôt.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La création ne prend pas spécialement beaucoup de temps on peut très bien la faire à 19h - 19h30

Pour les Jobs il n'y a aucune restriction, mais je signal dans Cobra qu'il y a de l'action et du voyage spatial... Je saurais trop conseiller de faire en sorte que vos perso sache se battre et piloter un vaisseau.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle donc que la création se verra vers 19h - 19h30 ce Jeudi 28

Et que des places sont  toujours disponibles pour celui qui a envie de venir s'amusé avec nous. ( 2Max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La création faite, la mini campagne peut donc commencer, nous pouvons déplacé le sujet au bon endroit. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Voilà ! bon jeu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...