Aller au contenu
Hyunkel

Spiel Essen 2018

Recommended Posts

Pour discuter jeux justement j'ai découvert en retard: Escape from the Aliens in Outer Space .

image.thumb.png.1772ea9566bf1da66797880bfc512972.png

Il est sorti en 2010 et en 2016 Osprey [qui sera sur place] a fait une seconde édition qui, si je le trouve, sera Achat Alpha.

En gros ça ce joue de 2 a 8 joueurs donc adapté a petit ou gros groupe, le temps de jeu varie entre 20 et 45 minutes ce qui est très bien a mon gout. c'est un jeu a Rôle caché et a mouvement caché.

Quelques joueurs sont des humains qui tentes d’échapper a la station spatiale et d'autre sont des aliens qui tente de tuer les humains. Chaque joueur a un carnet avec la carte ou il peut faire des notes, noter son mouvement, noter les indices des autres joueurs, le tout bien caché pour lui. Si un alien tue un joueur, le joueur deviens a son tour un alien. La seul élimination c'est si un alien a décide de tuer un autre alien ... ce qui pourrai arriver. Si un humain s’échappe il a gagné. Si les aliens ont bouffé tout les humains ils gagnent. Simple et de bon gout.

image.thumb.png.359c703b8f84062e5d1cb75a49a2cbec.pngimage.png.431496f99110e6a79ea2af8b20ea3a42.png

La seconde édition contiens 8 carnets avec des marqueurs a eau donc pratique et discret, il y'a 8 cartes +/- complexe pour la variété de jeu et des cartes pouvoir pour chaque humain et alien pour les joueurs plus expérimenté, attention comme ces pouvoirs sont unique, des qu'ils sont utilisé tout le monde a la table saura si vous êtes humain ou alien.

Soyons clair, c'est un jeu très très facile a avoir en print and play si ça nous tente mais bon, une belle copie est toujours plus sympa. [Oui je te regarde toi Secret Hitler, un jour je t'aurai!]

image.png.b9c473d3cca28f9274c29f29917ba86b.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les larmes aux yeux ? carrément ? tu sais pourtant bien que j'ai tendance à te faire confiance an matière de plateau ;-)

sinon, Badass Force, ça fait 2 ans que je le vois au BGF ça veut pas dire qu'il était dispo à la vente hein ^^ c'était ptet juste des stands promotionnels qui te permettaient de tester le jeu (j'avoue ne pas m'être renseigné outre mesure ...)

sinon, c'est vrais que Mahapatha à l'air cool (enfin après mon jugement ici, c'est purement sur la boite hein, je me suis pas renseigné plus avant ^^) mais hellboy m'as jamais vraiment fait tripper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas répondu mais ouais mon vendredi est déjà booké depuis un moment, pas de soucis pour moi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Oneig Atyff a dit :

J'ai pas répondu mais ouais mon vendredi est déjà booké depuis un moment, pas de soucis pour moi. ;)

Tu me l'avais même déjà dit il me semble lol

Si personne d'autre réagis on pourra ce mettre tous dans une seul voiture lol

Vous vous battez entre vous? Ou je peut proposer qu'on prenne plustot la voiture de John, je pence que toi et Thomas derrière aurez plus de place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, yosara a dit :

les larmes aux yeux ? carrément ? tu sais pourtant bien que j'ai tendance à te faire confiance an matière de plateau ;-)

sinon, Badass Force, ça fait 2 ans que je le vois au BGF ça veut pas dire qu'il était dispo à la vente hein ^^ c'était ptet juste des stands promotionnels qui te permettaient de tester le jeu (j'avoue ne pas m'être renseigné outre mesure ...)

sinon, c'est vrais que Mahapatha à l'air cool (enfin après mon jugement ici, c'est purement sur la boite hein, je me suis pas renseigné plus avant ^^) mais hellboy m'as jamais vraiment fait tripper ...

Mahapatha est le jeu indonésien justement, je sais pas, j'ai vu aussi le plateau et c'est beau mais j'ai peut que la mécanique soit pas interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.7c146c54f8043de3acf9e12dc519d8be.jpeg

Monster Lands!

C'est un jeu de placement de dé pour faire différentes actions, si je devais définir l'ambiance du jeu c'est Monster Hunter en jeu de plateau. On gère une petit équipe de Chasseur de monstres, notre but est de protéger la ville, faire des petites quêtes pour rassembler des ressources, acheter de l’équipement, des potions et des pièges et bien sur chasser des GROS monstres!

image.thumb.jpeg.50b5932ade0036f5da81c38d36c8629b.jpeg

Pour les retissant des jet de dé hasardeux, les de servent plus de ressources que pour leur valeur, ils sont jette pour certain achats et surtout pour les chasse au monstres mais la manipulation des dé est une partie énorme du jeu, ton équipement, les membres de ton équipe et parfois même les trophées que tu a déjà gagné permettent de gérer tes dé.

image.jpeg.a2a54723f9c01b15a9998bf358a7991a.jpeg

Il est très beau, il sera disponible juste après Essen, si on en veut a Essen on pourrai en avoir avec quelques promo mais il y'a que 50 Copies, on peut s'inscrire sur une liste de précommande mais après c'est premier arrivé, premier servi... bof...

image.thumb.jpeg.75821623dc78e8029b595f41ff5e0bd0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseils et Fun Facts de Hyunkel:

Voici les plans de halls en version imagées, et j'ajoute aussi le PDF a la fin pour les intéressées:

image.thumb.jpeg.8179cdcf24268ab1e3c83121f26b4a59.jpeg

 

image.thumb.jpeg.fd07521e10f2717548a1b01d225972ac.jpeg

image.thumb.jpeg.c618b6c3e9bd3c4fb976580b23f5887d.jpeg

image.thumb.jpeg.32095c2c497737165933d90d138ace6a.jpeg

Version PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.dc6b16b6c688795c519234faab251a54.png

Dans A Thiefs Fortune on est tout un Voleur qui a volé une sablier magique qui nous permet de voir les lignes du temps et d'influencer notre avenir pour l’améliorer, oui on joue tous le même Voleur, on est chacun une ligne du temps différent et on essaie de faire mieux que les autres.

image.png.ada57d1068b3e76100cc11c32f43c8b5.png

Ce jeu contiens 2 parties a chaque phase, la première c'est une Draft et j'adore une bonne draft. Petit plus, on garde une partie des cartes en main donc il y'a moyen de gérer ce qu'on va avoir. On Draft des lieux, des Personnages et des éventements qu'on place dans notre futur avec des ressources dessus.

Après on passa a la 2emme partie du tour de jeu, quand on va prendre des ressources, quand la dernière ressource d'un carte est prise cette carte passe dans notre présent, il ne peut y avoir que 4 cartes de chaque type dans le présent, quand une de plus doit y rentrer elle pousse une autre carte dans le passé. chaque Zone a son importance, le future contiens les ressources, les cartes dans le présent sont des cartes qu'on peu jouer pour leur effets et celle dans le passé fait marquer des points en fin de partie. c'est un énorme jeu de gestion et de tenter de fabriquer des combos avec ce qu'on draft.

image.thumb.png.7858e70c34c461e59a902ebc3ddbd985.png

Le thème 1001 nuits n'est pas forcement un thème qui m’attire mais le jeu et le concept sont bon, Artipia sont asse réputé pour leur système de Draft dans leur jeu, j'en ai un autre d'eux que j'aimerai ressortir pour vous le faire tester. Les graphisme est pas mal et la mécanique de gestion par zone temporelle semble asse intéressante.

image.png.81f8a1b7f4baa19ced55166b91b28e52.png

je me le suis déjà pré-commandé donc on peut dire que c'est déjà devenu mon premier achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.9acad1f71a488678e1d180f477a4c9cb.png

dans Scorpius Freighter on joue de contrebandiers, on doit améliorer son vaisseau spatial, trouver des ressources et les relivrer pour réussir des mission mais au fur a mesure les autorités vont nous repérer et on doit faire mieux que les autres avant la fin du jeu qui sera inévitablement provoqué par nos actions.

image.thumb.png.0e7f329d7d4606d53116935e80a861f7.png

Alors sur la Map il y'a 3 planètes, un vaisseau de la police va tourner autour de chaque planète, pour faire une action on fait avancer un des vaisseau des autorités vers une des cases qui nous permet de faire cette action, ils ne font qu'avancer et jamais reculer, des qu'il faut le tour complète d'une planète il faut les soudoyer pour continuer et des qu'une de ces vaisseaux a fait 6 fois le tour complet d'une planète, le jeu ce termine. C'est un peu spécial car une partie ou tout le monde joue de façon calme durera plus longtemps mais un joueur peu provoquer des actions pour terminer le jeu plus vite...

Il est asse beau et l'idée me semble pas mal mais chaque fois que je fait des recherches dessus je trouve qu'il y'a un truc qui manque, je suis curieux mais c'est comme si la recette est bonne mais qu'il manque un truc pour que le résultat soit vraiment délicieux, il est peut être bon mais je sais pas...

image.thumb.png.4fd6a02fd3aea3d606351b5c3dacdb31.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.837d8f4564fa2006117d267542fd42f1.png

Alors Rise of the Necromancers est un jeu qui va probablement être mon petit péché mignon de cette année, on joue chacun un nécromancien, on engage un apprenti et on ce lâche! On va étudier des Sorts, trouver de l’équipement et lever une armée de Morts pour Notre conquérir le monde!

image.thumb.png.a1725a7983588cdc2a694e0d28f9c401.png

Bon, il a l'aire simpliste et a part le plaisir de jouer a fond les méchants la mécanique est simpliste, il y'a pas beaucoup de test mais a ce que j'ai compris il brille pas mais son thème est ce qui me botte vraiment. 8-)

image.png.6db441318ba91d730609efe7977e6b03.png

image.png.19ba6ca3546fc727cd57a942ec60a675.png

image.png.7aaeff7749a65479668c4ca0f5af5b17.png

image.png.6e0057d8aae0a94b84293e36d6ef51e6.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.66e01e9ef0165fe1300bb3e1a9e3d6d4.png

Il y'a longtemps les habutants de notre monde ont banni le Dieu Tsukuyumi dans les cieux et celle ci est devenu la lune, Tsukuyumi viens de s'écraser sur la terre et elle a libéré des Oni autour d'elle. On joue chacun une faction avec des capacités très différentes des autres et des buts différentes des autres, on doit atteindre ces buts avant les autres par tout les moyens.

image.thumb.png.062f177c3a5d3bc9a2e24b8fce6ee505.png

Tsukuyumi a différents éléments qui compose son charme, plateau modulaire, pouvoirs asymétriques très très différents, aucun élément de hasard [pas de dé ou de pioche, chaque joueur choisis ses actions et sa stratégie], un graphisme superbe et personnellement dit, j'adore le thème. Si je doit reprocher un truc c'est le temps de jeu, ils annoncent entre 1h30 et 2h30 ce que je trouve très long mais bon, c'est un jeu de guerre.

image.thumb.png.8aa8a778984c9ba10c3df835c45f4460.png

Les Factions ont tous un petit Coté unique, Le Kampsgruppe 3 utilisent des Mech géants, Les Nomads sont nombreux et ont énormément d'armes, les CybersSamurai sont une intelligence artificiel qui utilise upgrade et Satellites lasers pour arriver a leur but, les Dark Seed sont des insectes qui sont devenu énormes qui utilisent leur nombre a leur avantage, les Fireborn sont des énormes Dragons qui évoluent au fur et a mesure de leur batailles, les Boarlords sont des Tribus de Sangliers mutants qui savent utiliser le terrain a leur avantage, les Enfants du lion utilise les animaux pour leur donner un avantage, les Seigneurs des mers sont littéralement des baleines qui viennes ce battre et les Sentinels sont des Pandas Gardien qui ce préparent au retour de Tsukuyumi...

image.thumb.png.069e816f3febc5dcde754e0d7d898a9a.png

Et vous aller me dire, mais qu'en est t'il des Oni? Merci pour cette question cher inconnu! Ben les oni sont les envahisseurs mais comme j'ai dit avant il y'a pas d’éléments de hasard, Les oni pourront recevoir des action de tout les jours pendent leur tour et ceux ci de ce fait peuvent aussi contrôler des territoires et attaquer les autre joueurs. Donc cela ajoute énormément de stratégie.

image.png.125ba1c91a560d7938769edabce153e9.png

C'est un peu Kickstarter donc pas donné mais ils ont éviter les figurines en plastique ce qui le rend bien plus abordable et toujours avec beaucoup de charme, je pence que un beau jeu n'as pas forcement besoin de pleins de figurines pour être bon [même si ça a son charme]

image.thumb.png.c9ff2835c08701c402f011f223fa70ce.png

image.thumb.png.31d3c4f8e29402c2a02a694ac6fd562f.png

image.thumb.png.b508daf7037f48c3ec263404f68a0cf3.png

image.png.cb406cc5a656ae06d4f61d0462c99b5d.png

image.thumb.png.5816fb1fb8627fb96086cacbd1c17da2.png

image.thumb.png.0e069eea66aa394df7f96563009a1892.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas de reaction de @Lena et j'ai pas moyen de la contacter autrement.

Comme on est moins de 48h du jours "Spiel" je m'adresse au groupe confirmé @Oneig Atyff@John Clipperton@yosara.

Je vous propose le rendez vous habituelle 7h30 sur la place des déportées a liège? Quelqu'un a une autre idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on est que 4 on devrais tous tenir dans une seule voiture, encore que ça peu dépendre de la quantité de jeux que vous voulez ramener ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwala c'était le fond de ma pensée. Avec le caddy de Steve, il ne restera plus beaucoup de place. 

Modifié par John Clipperton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est pas si exagéré que ça... Je devrai prendre qu'un demi coffre...

Sérieux si vous voulez prendre 2 voitures ca me va aussi vous savez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour parler encore de jeux, la plupart des listes de souhaits de beaucoup de personnes qui vont a Essen contiennent quasi toujours au moins un de 3 jeux suivants:

image.thumb.png.518c0e2d941edb059d3ec7a99d18d539.png

image.thumb.png.fa706bf9d55bb430d999545fc81e0c89.png

Alors, Teotihuacan est un jeu de worker placement sans élément aléatoire, mais Hyunkel je vois de dé!

Oui mais les de sont les travailleur qu'on va mettre au différent endroits du plateau et ils servent a indiquer le niveau de travailleur, on commence avec des travailleur niveau un, ils bougent autour du plateau dans le sens des aiguille d'un montre et donc il y'a la gestion du mouvement car si des travailleurs doivent aller la ou il y'a d'autre travailleurs tu devra payer du Cacao [la monnaie du jeu] mais si tu les met avec d'autre travailleurs a toi il y'a moyen de booster l'effet de la case car ils vont travailler ensemble, et si leur niveau est plus haut tu peut avoir plus. Des que tes travailleurs passent au niveau 6 ils quittent le plateau, ils ont une ascension qui les placent au dessus de simple travailleurs mais en échange tu gagnera des avantages des bonus énorme.

Beaucoup de possibilités de gagner des points de façon différentes avec une gestion asse intéressante. Et surtout on construit une énorme Pyramide en 3D au milieux!

 

image.thumb.png.8b6b8795a7c37e282e270462f773faeb.png

image.thumb.png.9140fbb83edd1734291a256be9bc75c2.png

The River est un jeu de placement de Tuiles et de travailleur [Cela a un certain succès on dirai].

Donc les travailleurs te permettre d’avoirs des ressources et de faire différentes action, les tuiles qu'on va prendre servent a booster notre production de ressources mais aussi notre espace de Stockage mais on doit les construire le long de la rivière dans l'ordre du cours d'eau. on marquera des points via des bâtiments qu'on construit avec les ressources mais aussi selon la position des tuiles le long de la Rivière.

Il a une certaine simplicité mais aussi beaucoup de réflexion derrière chaque action, quand on avance sur la rivière on peut produire et stocker plus mais on va perdre des travailleurs, subtile mais pas mal.

 

image.thumb.png.1f16e517c46d46c759a289154d76456b.png

image.png.c384998c3cc749940ece800e1d38aee7.png

Underwater Cities est une jeu des placement de travailleur [oui, encore] dans lequel chaque joueur représente des grands esprits du monde qui fabrique des villes sous-marines pour régler les problèmes de surpopulation.

Quel est l'orignialité dans ce jeu ci va tu me demander, ben ici les travailleurs sont des cartes, si vous regarder autour du plateau on vois qu'on peut placer les travailleurs dans des zones rouge,  jaune et vert. Tout les travailleurs peuvent aller dans toute les zones pour activer leur action mais si vous placer un travailleur de la même couleur que la zone alors vous récupérer le bonus noté sur ce travailleur en plus, autre façon de gérer cela mais pourquoi pas. De plus ici chacun va sur son plateau construire son petit réseau de villes sous-marines.

 

Un de ces 3 jeux apparait a 99% sur chacune des listes que j'ai pu voir, Je peut comprendre car oui ils ont leur charge et la mécanique semble intéressante pour chacun d'eux. Appartement les noms des designer de chacun de ces jeux ont un certain pedigree aussi, entre nous j’entends souvent parler des grand noms du jeu de société mais j'arrive jamais a retenir, lol.

Personnellement dit, Teotihuacan me semble très interessant, les autres sont beau mais bon, le thème est moins mon truc puis faut bien ce limiter quelque part.

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.1bad91df96c530c447df1201a1b8a501.png

Bon, Faut que je parle de ce jeu car il une mécanique très fun, je m'adresse principalement a toi @Larry King!

On joue des forgerons qui cherchent a fabriquer une épée légendaire!

Donc c'est une collecte de tuiles mais le très interessant c'est qu'on fabrique une épée avec ces tuiles, LITTÉRALEMENT!

image.png.d5ca5192f47d75f8a3b27cf95cc9812e.png

Et c'est pas que esthétique, ça a un but mécanique, je vous épargne la méthode de récolte de tuiles [on étale les tuiles et on le tranche en morceaux pour chacune prendre une partie +/- grande] mais pour faire simple, plus on fait une longue chaine d'un couleur par face de l’épée, et il y'a pas mal de gestion car une fois forgé dans l'épée on peut plus la changer de place donc récolter de façon intelligente pour construire convenablement. L'idée est fun, le visuel est fun.

De plus! La Expanded Edition ajoute 4 variantes de jeu très simple simple mais qui ajoute de la stratégie de construction, des pointes d’épée qui a faire des combinaisons de gems, les monstres qu'on peu vaincre avec les épées qu'on construit, des sort pour enchanter nos épées et ajoute des bonus et des modèles d’épées particulier qui nous rapportent des points si on arrive a les fabriquer.

Bref il semble étrangement Satisfaisant 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.3b45c01163310294fb1027156409bb76.png

Kami-Sama, a pas confondre avec l'anime Kamisama, Dans Kami-Sama on joue chacun un Kami avec des pouvoirs très différent et le but est de construire des temples dans des villages pour marquer des points, simple mais inintéressant est que on construit nos temples dans 4 villages qui ce trouvent autour du Mont Fuji et a chaque tour de jeu la plateau entier tourne pour que a chaque tour le village devant nous change, donc on va devoir construire autour des autres joueurs mais surtout prendre la place de leur temples et les éliminer stratégiquement que est le kami le plus révéré des 4 villages!

image.thumb.png.bc015026418aa8854f01c0a099991f01.png

Le plateau qui tourne n'est pas une innovation mais faut avouer que c'est bien fait, il y'a des encoche pour mettre ses temples pour qu'ils bougent pas, ça donne un beau visuel, le jeu est dans l'ensemble très beau. De l'interaction indirecte mais existant et un asse énorme choix de Kami, surtout avec les 2 mini extensions.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques petit jeux:

image.png.4d27159d63bdc9380992fcaffb87bc43.png

image.png

Western Legends, en gros: Red Dead Redemption en jeu de plateau, Monde ouvert au thème de western, tu y fait ce que tu veut, Miner de l'or, parier au saloon, braquer une banque, braquer un train, escorter des caravanes, braquer les autres joueurs, captures des hors la loi, capturer des autres joueurs si ce sont des hors la loi.

 

image.thumb.png.fff8fc3700e81c00f95db0e4f0c937f0.png

image.thumb.png.9d21c73a12f2233e222747a2e619432d.png

Smartphone Inc., devenez un magna du smartphone, allez vous vendre de la qualité pour un prix énorme ou aller vous faire du très bon pris pour vendre dans les pays plus pauvre mais avec de la qualité douteuse? Tans que vous gagner de l'argent, faites tout ce qui vous plait.

 

image.thumb.png.2561f2587b24269128bad5d626e4ba50.png

image.thumb.png.1a8eca087dd9e6f03dacf63d534aec37.png

... Vous voulez que je dise quoi? C'est Rambo quoi!!

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/10/2018 à 16:53, Hyunkel a dit :

Pour discuter jeux justement j'ai découvert en retard: Escape from the Aliens in Outer Space .

image.thumb.png.1772ea9566bf1da66797880bfc512972.png

Il est sorti en 2010 et en 2016 Osprey [qui sera sur place] a fait une seconde édition qui, si je le trouve, sera Achat Alpha.

En gros ça ce joue de 2 a 8 joueurs donc adapté a petit ou gros groupe, le temps de jeu varie entre 20 et 45 minutes ce qui est très bien a mon gout. c'est un jeu a Rôle caché et a mouvement caché.

Quelques joueurs sont des humains qui tentes d’échapper a la station spatiale et d'autre sont des aliens qui tente de tuer les humains. Chaque joueur a un carnet avec la carte ou il peut faire des notes, noter son mouvement, noter les indices des autres joueurs, le tout bien caché pour lui. Si un alien tue un joueur, le joueur deviens a son tour un alien. La seul élimination c'est si un alien a décide de tuer un autre alien ... ce qui pourrai arriver. Si un humain s’échappe il a gagné. Si les aliens ont bouffé tout les humains ils gagnent. Simple et de bon gout.

image.thumb.png.359c703b8f84062e5d1cb75a49a2cbec.pngimage.png.431496f99110e6a79ea2af8b20ea3a42.png

La seconde édition contiens 8 carnets avec des marqueurs a eau donc pratique et discret, il y'a 8 cartes +/- complexe pour la variété de jeu et des cartes pouvoir pour chaque humain et alien pour les joueurs plus expérimenté, attention comme ces pouvoirs sont unique, des qu'ils sont utilisé tout le monde a la table saura si vous êtes humain ou alien.

Soyons clair, c'est un jeu très très facile a avoir en print and play si ça nous tente mais bon, une belle copie est toujours plus sympa. [Oui je te regarde toi Secret Hitler, un jour je t'aurai!]

image.png.b9c473d3cca28f9274c29f29917ba86b.png

 

 

Petite note, je leur avais envoyé un mail pour savoir si je pouvais réserver une copie, ils en auront a 25€ et ils me mettent une boite de coté.

réponse littéralement arrivé aujourd'hui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc un petit résume de mes achats de cette année a ESSEN:

20181027_111350.jpg

TSUKUYUMI, Le jeu de base, l’extension After the Moonfall, la mini extension pour jouer a 2 joueurs et la Faction des Sentinels Promo [Les Pandas]

Escape From Aliens in outer Space, boite de base

Monster Lands, La boite de base, l’extension pour jouer a 5 et des Mercenaires Promo

A Thief's Fortune, Boite de Base et ils m'ont donne des Promo Kickstarter car j'ai pré-commandé

Teotihuacan, la Boite de Base

Maidens Quest, La boite de base et ils m'ont donnée quelques promo

DEER LORD, Une extension et ils m'ont donnée des cartes promo

Smash Up, 2 extensions que j'avais pas encore et les Promo moutons

Et c'est déjà pas mal, lol

J'ai que 2 regrets, Le jeu Realm of Sand m’intéressais beaucoup mais malheureusement était Sold out. Et Rise of the Necromancer était sur ma liste, j'ai hésite et ai fini par pas le prendre mais j'aurai du. Ça sera pour l'année prochaine 😉

image.thumb.png.b9ed2d6c8b240ddec294a994138cb0fe.png image.png.1cb2241f440c96da3b73e842b01d346c.png

 

Si mes co-voyageurs ont leur achats a partager, n’hésiter pas, je suis ouvert pour toute question.

Modifié par Hyunkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal quand même comme collection et, de fait, realm of sand à l'air vraiment bien.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...