Aller au contenu

Recommended Posts

Ben vas-y, je ne suis nullement fermer à l'idée. FA, Player, Roll20, pour moi c'est fort pareil. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’y suis passé tout à l’h Il est intéressé il est là tout les jours et est presque sûr de jouer un barde 

il m’a dit aussi qu’il avait de la demande de joueurs dans sa clientèle qui visiblement sont pas très forums peut-être que ça fera des joueurs en plus...

Il y a 1 heure, Nanaya a dit :

Ben vas-y, je ne suis nullement fermer à l'idée. FA, Player, Roll20, pour moi c'est fort pareil. ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Alors pour l'instant, on aurait un chevalier de la mort sarnak, un chamane Iksar, et un barde (race inconnue). Damned, ça va être violent comme table. ^^
Pas soucis s'il n'est pas très forum. Tu pourra lui dire que lui inclus, je peux encore accepter un maximum de 3 personnes en plus, et que dès que j'en ai 4, je peux commencer la création de perso (c'est mon minimum recommandé par les livres de quête que j'ai °_°).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ça se passe dans son magasin je te conseille de lui sonner toi pour les différentes commodité +32 4 380 02 30

il y a une heure, Nanaya a dit :

Super !

Alors pour l'instant, on aurait un chevalier de la mort sarnak, un chamane Iksar, et un barde (race inconnue). Damned, ça va être violent comme table. ^^
Pas soucis s'il n'est pas très forum. Tu pourra lui dire que lui inclus, je peux encore accepter un maximum de 3 personnes en plus, et que dès que j'en ai 4, je peux commencer la création de perso (c'est mon minimum recommandé par les livres de quête que j'ai °_°).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferai ça (ou je passerai, ça marche aussi). ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Avec @Angilius (Chevalier noir Sarnak), @Arebor (Nécro ?), @Haemdaer (Chaman Iksar), et Johnny (Barde ?) je pense que pouvoir bientôt commencer. Je proposerai 1 mardi sur 2, chez Player.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je sache l'adresse. Je connais pas player.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Angilius a dit :

Ok mais quelle mardi 

Ben, ... À priori, je suis pris les semaines paires, donc impaires. Mais à vois d'ici là. Comme dit, la table ce lancerai dans un mois après tout. L'idée c'est de voir quel jour arrangerait qui, surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Arebor a dit :

Faudra que je sache l'adresse. Je connais pas player.

C’est  en face de l’ecole « Liège 1 »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout depend de l’horraire. Je peux tenter de décaleur mon horaire de 30 minutes mais de toutes facons, bruxelles avant 19h ca bouchonne, donc réalistiquement pas avant 20h30, probablement 21h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour commencer tard mais pas finir plus tard que 23h quand même svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, ouais, 23h est un max, et idéalement, faut jouer au moins 2h30/3h... Ok, mettez moi vos dispo, on verra se qu'il est possible de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement :

Lundi : no way

mardi -> jeudi : dispo apd 21h?peut etre 20h30 mais non garanti

vendredi : idem mais pourrait changer

samedi non

dimanche 1 semaine sur 2.

par contre j’ai une partie qui se tient un samedi sur deux et qui pourrait bouger a vendredi ou dimanche. C’est en cours de discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère 20h30 en semaine (mais pas 21h) ou samedi soir (si tu parviens à changer).

Je ne suis pas fan du dimanche, mais si on devait jouer ce jour là, ce serait à coup sur le soir (18h/19h -> 21h/22h). En journée le WE, je suis rarement dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le we j’ai souvent des trucs à faire aussi la semaine je suis pas disponible les lundis et comme toi le mercredi sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour mon horaire c'est simple, je remplacerai ma séance du mardi par celle-ci donc un mardi sur deux à 18h30 début 19h et fin à 22h - 22h30 max. 

Ca peut le faire aussi les jeudis et vendredis.

Ha oui et je ferai un gros enfoiré de nécromancien mouhahaha, filez moi vos cadavre.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec les gens à horaire plus limitant, je propose de jouer les mardis des semaines paires à 19h15 à 22h15.

@Haemdaer arriverait systématiquement plus tard de part son travail. Perso je n'ai rien contre...

Si ça vous va, on pourra commencer une création de perso d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok quand tu dis toi on ce retrouve pour la création j’ai hâte de commencer cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai oublier un détail, je vais bientôt prendre des cour d'anglais le soir et il me semble que c'est mardi et jeudi et c' est 3h30. Je ne veux pas me présenter comme un boulet. Mais c'est très important pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais ça veut dire que ni le mardi, ni le jeudi ne sont bon pour toi ? 

Parce que moi c'est carrément les deux seul qui m'arrangent. Quoi que le vendredi ça peut le faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi et samedi soir j’ai quand même souvent des truc à faire moi mais si c’est trop le bordel juste à cause de moi je peux s’aider ma place je vous en voudrais pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours se finissent à 20h40 donc je ne serais pas dispo et voyant le fois le je devrais mieux céder ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...