Aller au contenu

Recommended Posts

Ben, vu qu'@Haemdaer viendra pour 20h30/21h, au pire, tu fais pareil... Souhaiterai tu que la table soit en anglais ? Perso jmf. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut le bordel cette table non? 

En anglais j’ai un niveau de 5... sur 20 lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'accord je me tiens à dispo mais je ne serais pas la avant 20h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*troll on* 

Donc, vu le doodle, on joue ce soir ? Je suis chaud !

*troll off*

Je suppose qu’on peut maintenant confirmer les dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera plus vers septembre mes cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Arebor a dit :

Ce sera plus vers septembre mes cours.

La table aussi...

On jouera les mardis (paires ou impaires à voir). Quelle campagne souhaitez-vous (cfr 1ère pages) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2018 à 03:27, Nanaya a dit :

 

  • Befallen (66 pages)
  • Le Temple de Solusek Ro (58 pages) [Succession de quête]
  • Realms of Norrath (ville de Freeport ; 162 pages) [Aventure dans une ville + quête par faction

Et donc.. j’aurais dit freeport mais pour un groupe d’iksars ca serait chaud..’

du coup befallen en premier choix et sol ro en second choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse choisir je ne connais pas l'aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans prejuger des scenarios, freeport est une ville cosmopolite des races bonnes, donc pour des iksars, les adaptations de scenar risquent d’etre solides.

le temple de solusek ro, de mémoire c’est plutot une population elementaire, meme remarque mais les elementaires pourraient mieux accepter les iksars que ne le font les elfes des bois..

befallen c’est plutot peuplé de squelettes, necromanciens, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux peut-être faire une autre race voir classe pour équilibrer le groupe en charisme sinon est ce qu’on essayerait pas de ce débloquer une dates pour faire les fiche de perso avan la campagne? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre race peut etre mais du coup il y aura de la suspicion entre ton perso et les iksars 😛

par contre une creation de perso a l’avance bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites ce que vous voulez comme race. Je ne vous embêterai pas entre vous. Par contre, les groupes de PNJ accessibles aux uns ne le seront pas forcément aux autres.
On pourrait commencer la création de perso mardi 14 août (sachant que ce sera un peu le foutoir en ville, mais bon). La campagne commencerai en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement mardi 14 j’ai campagne (on accélère pour finir antika) mais la création de perso on peut envisager ça en week-end si il faut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère la faire avec toi en ligne via skype. On a le temps d'y aller en profondeur et la ville, en effet c'est le foutoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je le ferais avec toi une fois que tu l'auras fais avec les autres comme ça je saurais déjà ce qui manquera 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, te casse pas la tête. Fais un perso qui te parle au pire on louera les services de random pnj 17 au village G s'il nous manque un talent en particulier :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serais mieux par Skype c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela peut se faire. De même via Discord (pour ceux qui préfère). @Sunchine a mon Skype, du reste je suis déjà sur le Discord du club, vous devriez pouvoir me trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le discords du club. J'ai le logiciel je fais un l'autiste désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arebor a dit :

Je ne connais pas le discords du club. J'ai le logiciel je fais un l'autiste désolé.

Ben sort de ta bulle. ^^

https://discord.gg/wyfJQPJ

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question de gros chiant est ce que c’est possible de changer mardi pour jeudi j’ai mon jours de sport qui as changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui.

À voir avec les autres.

J'ai fait un fichier ODS mis à jour pour la fiche de perso. Il est toujours incomplet, et je n'arrive pas à le sauver en XLSX. Je dois encore ajouter une prise en compte des SP et TP, ainsi que des feats, BBA, etc. Mais c'est déjà une bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca reste possible, selon le poll... et j’envisage si jesuis trop en retard aux parties de poser des demi jours de congé pour y etre 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2018 à 21:46, Haemdaer a dit :

et j’envisage si jesuis trop en retard aux parties de poser des demi jours de congé

Ne te met pas trop dans l'embarras non plus, hein. ^^

 

Nouvelle version de la fiche XLS/ODS. J'espère que ça vous donnera une idée de ce que donnera un peu votre perso. Tout aide pour la faire est bienvenue.

Pour ce qui est de la campagne, j'ai lu plus en avant les livres et... WTF ! C'est juste tellement différent de ceux de D&D, BC, Vampire, ou j'en passe. J'avoue, c'est décontenançant. Les livres sont des compilations de mission plus qu'autre chose. Je vais donc devoir taper l'histoire un peu par moi-même. Le but du délire sera tourné autour d'une divinité ou d'une faction (peu regardante quant à vos profession, XD) qui sera votre ciment en tant que groupe. De ce fait, vous pouvez vraiment vous lâché sur les races. Je préviens déjà, les nains, halfelins, et autres nordiques, en tant que races bonnes, passeront moins bien dans votre groupe de bon petit salopard. :mrgreen:

 

P.S. : Du coup, jeudi 16, une création de perso ? Si oui, quelqu'un pourrait-il prévenir Johnny, svp ?

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que Le sans visage nous guide pour répandre la terreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...