Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai ajouté la création de perso au calendrier. J'ai mis le RDV à 18h30 chez Players.

@Haemdaer : les créations de perso ça prends toujours des plombes. Donc no prob si tu arrives plus tard. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il m'imprimer les fiches de perso (EQRPG_Sheet.pdf), disons, une dizaine, svp ?

Je rembourserai au soir (saleté de cartouche d'encre en rade...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc, c’est que je suis en congé aujourd’hui, Cuvage de 15 août oblige.

Du coup, je pense que je serai à l’heure. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le jeudi ça arrange pas trop Jonny donc là Julien est entrain de s’arranger pour aujourd’hui il postera un truc pour dire si ça se fait bien et où et quand 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, on doit reporter. Compte tenu des différents agenda, je dirai que soit on fait ça en ligne, soit on se voit le 28 soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, la création de perso reportée aura lieu de mardi 28 à 18h30, chez Players. J'en profiterai pour expliquer un peu le lore, et si on a le temps (soit, si on a finis avant 21hh30), j'en profiterai pour commencer un peu le(s) scénario(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où la table ne se lancera vraiment que d'ici 15 à 30 j, je ne jugeais nullement nécessaire de le faire pour l'instant.

En effet, j'attends que la table de Deadlands soit terminée (d'après ce que j'ai compris, ça ne devrait plus trop durer ; ce qui me laisse un peu de temps pour potasser mon scénario).

Si notre président est d'avis que je devrai déjà le faire de façon préventive, no prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, au plus tard, la table commence le 9 octobre.

Merci de me faire un récap de vos fiches (j'ai ou du moins je dois avoir vos stats, mais j'ai pas les skills, ni les feats, ni le stuff).
Vos thunes sous la forme d'équipement est à diviser par 2 si vous le voulez sous la forme d'or. Pour les pièces d'art ou les gems, no soucis (rapport 1:1), mais je vous préviens, y a pas de banque, donc vous allez devoir vous balader avec des brouettes. XD

Il n'y a pas de limite sur le type de gem ou de pièce d'art. Vous pouvez aussi avoir un max de PP (1 PP : 10 PO) si vous voulez.

Pour l'objet magique, si vous en avez pris 1, le reste d'or est à zapper. Si vous l'avez vendu, vous faites un rapport 1:2 comme pour l'équipement standard.

Vous n'avez pas à faire de BG compliqué. Vos persos se rencontreront lors de leur première mission ensemble. Vous serez membre d'une faction commune.

Modifié par Nanaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je te parle parce que je pars une 10 jours en octobre et ca commence le 9 je sais plus si je t'en avais parler un moment de ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu es absent le 9, pour une dizaine de jours, c'est ça ?

Oki oki. On pourra peut-être commencer avant, ou après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut commencer la table le 25 septembre si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont trop d’or, oubliez pas d’acheter des objets magiques ( par exemples des instruments +x pour notre ménestrel, oups barde ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre enchanteur qui a trop de sous... j'ai des propositions mais on peut en discuter :

cas 1          
Giant's Recninoer String Belt GDM167 4100 INT+2 Augmentation
Petrified erudite-heard amulet Neck ALK97 5450 INT+2, mana+2 Arcane,enhancement
Frosted Gloves hands GDM138 5560 INT+2, cold resistance4, cold save+1 Enhancement, Augmentation*2
      15110    
Cas2          
Opalline earring Ear ALK64 4150 CHA+2 Augmentation
Sebilit scale bracelet Wrist ALK126 9500 STR+2, CHA+2 Enhancement*2
      13650    
Cas 3          
Gipsy medalion Neck ALK96 10650 CHA+3, disease resistance4 disease save+1 Enhancement*3
Sarnak bracelet of honor Wrist ALK126 10800 CHA+3, HP+2 Augmentation, enhancement
      21450    
Cas 4          
Glowing black stone held ALK135 10250 INT+3, Magic resistance1 Augmentation, enhancement
Kin Magi Earring ear GDM130 10820 INT+3, Mana+4 Enhancement, augmentation
      21070    

 

Modifié par Haemdaer
tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...