Aller au contenu
Sade

Antika -> Un été en Corinthe

Recommended Posts

Bien les personnages sont crées . Lundi, je vous envoie les fichiers promis . ^^

Si vous avez des volontés de modifications , il faudra les faire avant la première séance . Après il sera trop tard ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serez normalement 4 à vivre une épopée . Mercredi le spectacle commence . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super géniale , nous avons déjà parlé comme on est de la même tranche d'âge , 33 ans. Pourquoi ne pas imaginer, de ce connaître pendant un camps d'entraînement de Chiron. J'imagine bien une bande de gamin qui sont puni pour avoir fait pipi sur une statue ou dans une lieux sacré. Punition collective qui nous a unie. Car on est tellement différent, un beaux parleur, un soigneur, un guerrier proche des animaux et une force de la nature. 

Moi j'imagine bien possédé une belle propriété transformer en maison de détente, piscine, super jardin et soirée. Une vrai maison de plaisir, esclave dévouer au service de la clientèle. 

J'imagine des tarifs attractif permettant à tous de faire la fête . 

bREF JE VOUS ATTENDS TOUS CHEZ MOI; 

MORT OU VIVANT 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l idée. 😀. J' ai déjà prévu certains éléments de votre passé et présent. Cependant comme nous sommes sur une mini campagne, on ne se préoccupe pas vraiment du passé . On va droit devant sinon on va se perdre dans des détails 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, on va de l avant. Avant de mourir , je veux profiter de la vie. Je ne jouerais une personne qui profite de tous les plaisirs de la terre. Belle esclave, bonne nouriture. On ne vit qu une fois. Le vraie politicien qui aime qu on admire qui sait parler au peuple. Qui connu pour c est soirée mondaine bien arroser , orgiaque dans une superbe propriété . Je voie bien tôlier de bain version maison plaisir , acceuillant tout le monde et une partie vip chez moi. Le narcisse club . C est comme cela que j ai perce en politique . Je suis née d une fammille noble , mom argent vient du club. Je suis populaire , grâce a mes soirée , je corromps si non je pratique le chantage car dans mon club tout est permis mais cela a un prix. Mon non lucius devianus maximus

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement , tu as choisi Hadès et non dioynisos , tu n es pas vraiment dans cette optique , plus celle d un Loki version Marvel. Ton but est plus de te sentir supérieur et de pouvoir plier les autres par ton intelllect . Tu es un sophiste : tout ce qui compte c est d avoir raison. Tu estimes aussi que les gens doivent être digne de ta compagnie , tu n adresse pas la parole à n importe qui . Tu es un politicien qui aime le pouvoir . Ton but est le pouvoir pas de combler tes envies charnelles . 

Les maisons de charmes sont mal perçues . Toi tu possède une villa dans laquelle tu arrangés des affaires entre des commerçants , ou l on vient te demander de plaindre sa cause , tu influence ta ville d origine pour y gagner du pouvoir . La chair est loin d être ton outil privilégier , tu es plus malin que ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je joue un spartiate fils d'Ares, et je me verrais assez mal avoir été entraîné par Chiron, même si l'idée est sympa ! (Mon perso n'est toutefois pas encore crée, on fera cela mercredi avant la séance :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens , alors je viens de consulter mon calendrier et je constate que je suis absent le 11 pour cause d'anniversaire .

Alors sachez que si vous êtes disponibles et chauds , on peut jouer chaque Lundi ( sauf le 13) chez player : il reste de la place et Johnny n'est pas contre de nous accueillir .

 

Voilà voilà dites moi ce que vous en pensez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cela me tente bien , mis pourquoi tu parles du 11 , c est un samedi et on joue mercredi 8 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompe dans mes dates oubliez ce que j' ai dit pour le 11 . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Angilius a dit :

Ok mais du coup c’est à partir de ce lundi c’est ça ?

Rien ne est encore défini ;-)

@Silvio007 @Manjark vous en pensez quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour lundi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque @Silvio007 et on pourra mettre un calendrier en place pour le moment on joue toujours le 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi pour lundi soir également, ça me va parfaitement ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super , donc on  joue le MERCREDI 8 comme prévu , et après on peut déplacer les séances au lundi sachant que la premiere séance aurait lieu le 20 :) . Est-ce que cela vous va

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , l été est fini ;-) merci aux joueurs pour cette courte campagne bien amusante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...