Aller au contenu
Silvio007

Présentation Silvio

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

Je me présente, je me présente, je m'appelle Silvio, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en économie à HEC :)

je suis passé hier pour découvrir un peu les locaux et on m'a conseillé de prendre contact ici avant histoire de pouvoir préparer quelque chose.

J'ai découvert le JDR il y a quelques années grâce au "joueur du grenier" qui avait fait une gagne JDR sur Roll20 avec des potes à lui (nomme "Aventures") et depuis j'en fait de temps à autres avec des potes français sur roll20 également (eux sont plus aguerris par contre disons). J'ai principalement fait du D&D3.5 et D&D5, mais j'ai également pu faire une campagne de Yggdrasil, 3 séances sur Keltia, du Warhammer dans le Vieux Monde ainsi que  du GoT 3 ou 4 séances.

 

Ça me plairait de venir découvrir de nouveaux JDRs, découvrir de nouveaux concepts, mais également tenter le JDR en version plateau, je n'en ai jamais fait ailleurs que sur Roll20.

Je préfère évidemment le format campagne, voir l'évolution de son personnage, s'intégrer dans sa vie etc sont ce qu il me plait le plus, et si jamais une place pour une campagne se libère ou si une nouvelle se crée , ce serait avec plaisir que je pourrais la rejoindre si c'est possible :)

j'ai tendance à être plus dans l'optique fun/rigolade quand même que super sérieux, même si je n'ai pas de problèmes à l'être également quand il faut l'être :)

J'aime également jouer plutôt des personnages soit assez bourrins/tanky, soit des mages/choses associées qui permettent d'avoir un large éventail de gameplay je trouve.  Par contre je suis en général moins doué pour les interactions sociales n'étant pas un très grand orateur respectant bien l'etique etc de base disons :D

Niveau univers, j'apprécie vraiment de tout, les seules exceptions étant, en général, les univers du type SF ou Steampunk.

 

Voilà, je vous souhaite à tous une excellente soirée et peut-être à bientôt ! :)

si vous avez des questions, n'hésitez pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages ! :D

 

Ah c'est "Antika" le jeu que vous veniez de lancer Sade ? Dommage que j'arrive un peu tard, ça m'aurait bien tenté un JDR sur la Grèce antique, j'aime assez bien la période/l'ambiance ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Silvio007 a dit :

Merci de vos messages ! :D

 

Ah c'est "Antika" le jeu que vous veniez de lancer Sade ? Dommage que j'arrive un peu tard, ça m'aurait bien tenté un JDR sur la Grèce antique, j'aime assez bien la période/l'ambiance ahah

Il n'est pas trop tard pour joindre : c'est une courte campagne 😛 . On a juste créer les PJ . Donc c'est encore possible de joindre . On devrait jouer un mercredi sur deux .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est toujours possible, ce serait avec plaisir alors ! :D

Si ça en est qu'à la création de perso et que ça dérange pas les autres joueurs d'être à 4, moi ça me dit bien :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je te souhaite la bienvenue :) 

Je vais lancer une campagne Warhammer v3, si ça te dit, le lien est là, oui ,oui, juste en-dessous:

 

Si tu nous rejoins, nous serons 4 ou 5 (5 joueurs étant le maximum que j'accepterais à cette table).

Comme tu parles de sérieux, j'aime bien qu'on le soit par moment afin de pouvoir mettre une ambiance sombre à l'occasion et faire avancer le scénario, mais ça n'empêche pas que l'ambiance général autour de la table soit plutôt fun.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

bienvenu au club, et oui tu es le bien venu à notre table Antika, on est qu'a la création, viens nous voir mercredi prochain et si ton amie veux venir discute avec le mj si il accepte  5 joueur. C'est super le jeux rôle, on est la pour s'amuser, on a un voyageur guerrier à l’épée qui a du sang de Artemis dans les veines et une personne qui soigne et qui tire à l'arc qui à du sang d'Apollon et moi un politicien qui sait donc bien parler au vivant et même au mort car j'ai du sang d'hadés (locki sort de se corps lol) . Au plaisir de te voir mercredi prochain.

Si non , je ferrais découvrir au moi septembre en table tournante : chevalier du zodiac , yggdrasil, mindjammer 

patrick 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de vos messages ! :)

Une campagne de Warhammer ça me dirait bien, oui ! :D Je vais de ce pas poster sur le topic consacré pour poser les questions etc :) 

Avec plaisir pour Antika alors, merci beaucoup ! Je pensais donc jouer un Hoplite Spartiate, fils d'Arès et combattant au corps à corps :) Ma copine m'accompagnait là bas seulement, elle n'a pas trop le temps de jouer à des jeux de rôle en ce moment, mais comme on était en ville tous les deux à ce moment, elle est rentrée avec moi dire bonjour :) Mais elle viendra peut-être pour un One-Shot ou l'autre à l'occasion !

Les deux premiers me tentent bien, j'ai déjà fait un peu d'Yggdrasil, c'est bien sympa je trouve, Mindjammer je ne connais pas du tout par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...