Aller au contenu
Randal

Présentation Randal

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ! 

 

Je m'appelle Randal (originaire de Charleroi) et je fais du jeu de rôle depuis un petit temps maintenant.

Ces derniers temps j'ai été essentiellement MJ pour différents jeux officiels : Earthdawn, Elric, Métabaron, et d'autres.

J'ai également eu l'occasion de maîtriser des jeux amateurs Saint Seiya, Hero LegendKen Le survivantApsu (les 3 derniers sont des créations perso).

A part ça, j'ai joué à de nombreux autres jeux : ADD (bof), loup-garou, Hunter, FengShui, Kult, Shadowrun, Shaan, le livre des 5 anneaux, Cthulhu, polaris, Scion, Warhammer, Guildes,...  

 

Comme c'est difficile de trouver des joueurs (mis à part ma compagne, qui joue depuis quelques années) je ne joue quasiment plus.

Je suis curieux de tester de nouvelles tables de jeu. Je suis également disponible pour animer quelques soirées.

 

A bientot :-) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour et soit le bienvenu !

 N'hésite pas à consulter la section  des tables tournantes et dé-tournantes qui proposent des One Shot ( bon la c'est la période des vacances donc c'est plus calme )

-> c'est par ici : https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-d%C3%A9tournantes/

 

Il y a aussi la section des tables qui tentent de se former -> https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/50-nouvelles-tables-et-discussion-jdr/

Voilà voilà

 

Pour toute question n'hésite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es peut-être la personne que j'ai orientée depuis le Facebook ?

Étonnant que tu ne trouves pas des joueurs, la ville de Liège en regorge jusqu'à débordement...

mais soit donc le bienvenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi. 

Je viens de Charleroi et je jouais donc à Charleroi (dans un club qui a fermé depuis), ou à Bruxelles avec des groupes d'amis. Mais les deux groupes ont arrêté le Jdr.

Entre-temps j'ai déménagé à Liège... Et comme c'est un peu loin pour les rares amis qui auraient voulu continuer, on ne joue pratiquement plus. Nos dernières parties étaient sur Roll20, mais les connexions étaient mauvaises donc ça n'a pas duré.  

Voila voila... 

Merci pour l'accueil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce club de nom, mais c'est chez les "Conteurs de légendes" de Courcelles (région de Charleroi) que je jouais.

Est-ce qu'il y a moyen de venir pour la première fois le vendredi, samedi ou dimanche?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je ne vois aucune table de one shot programmee . Cependant , le lundi , il me semble que @Théropode affriolant organise des one shot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j anime une table saint seiya  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sois le bienvenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soit le bienvenu chez nous. Si cela te tente , il y a les partie du mercredi ou détournant.  Bon si 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...