Aller au contenu
Volto

Buffy contre les vampires RPG

Recommended Posts

Pour commencer, un petit saut nostalgique !

Puis, le vif du sujet : pour ceux qui l'ignoreraient, oui ce JDR existe bien !  Jamais traduit, mais nickel tout de même !  Et prenant en compte les 7 saisons de la série TV. 

Qui a dit que Sunnydale était la seule Bouche de l'Enfer ?  Et les vampires la plus grande menace ?  Il y a bien plus à découvrir. :twisted:

Et c'est là que vous entrez en scène !  Incarnant tant une Tueuse déterminée qu'un geek boutonneux, une apprentie-sorcière, un demi-démon ou un autre genre de chasseur de surnaturel, vous allez devoir allier combat contre le mal et … vie collégienne et familiale pas piquée des hannetons !  A vous de voir laquelle sera la plus dure à gérer … :mrgreen:

S'il y a des intéressés, je mise sur un dimanche sur deux, départ dans le courant octobre. 

inspiring-buffy-quotes.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pour le dimanche après-midi, mais pour l'heure ...  Pas encore d'idée. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois voir ce week-end une autre personne intéressée. 

Si c'est ok, on commencera à envisager une première séance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai deux autres personnes qui marchent !

Un dimanche sur deux, probablement à partir du 14 octobre. 

Les indécis donnent leur dernier mot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche après-midi.  Pour l'heure, c'est à débattre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ça me paraît nickel, ça ! 😀

Finir tard le dimanche soir, c'est pas vraiment mon truc non plus.  Pas oublier que ça boulotte le lendemain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me fait trois personnes partante et une quatrième qui se tâte encore. 

Assez pour lancer la création de perso ! 

On dit donc le 14 octobre pour cette première étape ? 

S'il y a d'autres candidats intéressés, qu'ils fassent signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait m intéresser

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRING ! CHANGEMENT DE PROGRAMME ! :mrgreen:

Le 14 octobre, je suis convoqué comme assesseur pour les élections, probablement durant la plus grande partie de l'après-midi. 

Donc, pour la création de perso, est-ce qu'on peut essayer ça le 30 septembre ? 

La première partie aurait donc lieu le 28 octobre.  Toute proche d'Halloween, c'est-y pas beau ça ? :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par Skype, je préfère éviter.  Trop de pépins lorsque j'ai essayé ça. 

Pas d'autre disponibilité ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche du 07/10 ou celui du 21/10 s'il faut qu'on soit tous ensemble. Sinon, juste en "tête à tête", vu que je travaille sur Liège (près de la gare des Guillemins) et si ça ne dure pas trop longtemps, on peut envisager un après-midi en semaine, lundi, mardi ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en semaine, trop difficile.  Et trop de risques d'annulation. 

Ce sera donc dimanche, le 7 ou le 21.  On verra d'ici la fin du mois, en fonction des circonstances. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry pour l'attente ! 😁

Etant donné qu'on ne démarrera pas avant fin octobre, certaines personnes sont intéressées pour faire la création de perso le week-end prochain, le samedi 29 dès 14h00 (pour le lieu, c'est à déterminer).  Ce serait du temps de gagné. 

D'autres intéressés ?  Cela n'ira pas au-delà de 18h00. 

Si c'est pas possible pour certaines, no problemo.  Ce ne serait que partie remise. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les premières créations de perso, le samedi 29 septembre, ça se passerait chez moi (rue Fusch 22 à Liège).  Le club accueille des joueurs de cartes à profusion en journée ; le local va être saturé. 

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, ce n'est que partie remise, ne vous bilez pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va être ma tueuse ? 

Si non voici mon idée de perso : je m appelle William Carter , je suis le prof d histoire et de latin. 42 ans , je m occupe de ma fille de 15 ans, kelly . Je suis observateur et recherche ma tueuse car il y a dans la ville une Bouche de l enfer. Je sais vous alliez me prendre pour un fou , mais les vampires existent. Non je ne suis pas sous,  enfin un peut. Car je bois beaucoup depuis la mort de ma femmes , mais ou es ma tueuse ? Patron tu me remets un double . 

Photo de kelly et de moi 

1551212-blake-lively-est-serena-dans-gossip-diapo-1.jpg

LatimerMK.jpg

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, pas mal du tout, ça ! 😃

Y a de l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les absents de la dernière fois, ça se passe quand, la création de perso? Et on peut avoir une idée des persos des autres, pour commencer à créer le sien? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seulement un personnage de fait pour l'instant.  Un branché magie. 

Pas encore de Tueuse mais c'est pas obligé, si ça ne branche personne.  D'autres forces sont à l'oeuvre pour combattre le mal, en particulier là où vous allez jouer. 

Pour le 21 ou le 28, c'est faisable normalement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait super d avoir une tueuse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...