Aller au contenu
Sade

Game Of Thrones : Le Trésor du Dragon

Recommended Posts

Donc ma campagne Deadlands prend fin en septembre . Certains me demandaient mes projets pour la suite ... et bien voilà ce que je propose dans un premier temps . Évidemment, si ça n'intéresse personne , je proposerais autre chose en  Octobre .

 

Bon , vous rongez votre frein en attendant la dernière saison ? Hé bien Je vous propose de venir créer votre maison au sein de Westeros et de participer à une aventure épique qui vous fera voir du pays !

Quand ? A partir de la mi-octobre , début novembre .

Occurrence ? Une semaine sur deux , le jour reste à déterminer .

Le Lieu ? L' Autre monde ou Player . 

Combien de joueurs ? 4 ( Cinq ? ça se négocie )

Ca va durer combien de temps ? Je ne sais pas . Je vais cette fois laisser les joueurs plus libres que dans mon habitude .

Est-ce qu'il faut connaitre la série et l'univers pour jouer ? Non ... ca se passe bien avant le premier roman .

On peut jouer quoi ? Il y a moult  archétypes : Chevalier , Septon , Héritier , Mestre , noble , Serviteur , ecuyer Eclaireur , ....

C'est quoi le système ? D6  -> autant de D6 qu'un rang dans une compétence , il faut dépasser une difficulté imposée .

 

Oui bon d'accord mais ça parle de quoi ? ...

C’était la fin du règne des Targaryen – et de la raison d’Aerys le Fol. Comprenant la gravité de la situation, un loyal vassal, l’Intendant Rouge, décida de préserver l’héritage du prochain dragon qui viendrait à siéger sur le Trône de Fer. Une nuit, il fit sortir clandestinement une partie du trésor royal. La rébellion de Robert mit un terme à la dynastie targaryenne. Aujourd’hui, un criminel, voué à se rendre au Mur pour prendre le noir, prétend savoir ce qu’il est advenu de cet immense trésor : si les joueurs de votre maison noble le libèrent de ses obligations, il les mènera à son emplacement. Mais d’autres individus connaissent son existence et se lancent à sa recherche, une quête qui les conduira à travers Westeros et Essos.

 

Le Trésor du Dragon

« Mais ! s’étrangla Ned, consterné, Aerys Targaryen avait laissé des… des montagnes d’or… Comment avez-vous pu laisser les choses en venir là ? »

Cette réplique tirée du Trône de Fer est à l’origine de la chronique Le Trésor du Dragon. Peu après avoir pris ses fonctions de Main du Roi, Ned Stark découvre avec effarement l’état catastrophique des finances de la couronne et les dettes creusées par les dépenses inconsidérées de Robert Baratheon. Incrédule, il apprend que l’immense trésor récupéré à la mort du Roi Fou a presque disparu.

Mais que se serait-il passé si le trésor de la maison Targaryen n’avait pas échoué entre les mains avides de Robert Baratheon, et n’avait jamais été dilapidé ?Cette chronique s’inscrit à l’époque où le roi Aerys Targaryen sombre inexorablement dans la folie, tandis que la rébellion de Robert Baratheon s’embrase. L’Intendant Rouge, chargé de la gestion financière de la résidence royale au sein du Donjon Rouge, prend toutes les mesures nécessaires pour préserver l’héritage (et les richesses) des derniers membres de la maison valyrienne. L’intendant organise clandestinement le déplacement d’une grande partie des biens, qu’il fait enfouir dans un ancien caveau, sur une île des Degrés de Pierre. Ainsi protégé, le trésor serait exhumé au retour de la maison Targaryen sur le trône.

Près de 15 ans plus tard, Robert Baratheon siège toujours sur le Trône de Fer – quoique plus lourdement que dans ses jeunes années –, assisté de sa Main, Jon Arryn. Les héritiers de la maison Targaryen sont en exil au-delà du détroit, où ils errent dans la crainte des tentatives d’assassinat. Le trésorier du Roi Fou décède et emporte dans sa tombe le secret du Trésor du Dragon.

À moins que…

AGOT_RPG_DH_skirmish_art.png

image.png.264890df90cc85a2207cc8fe9246fca8.png

image.png.546c87ff61c578c215912731c74130ad.png

image.png.e10eccf01969a065c4349b94b25a743d.png

image.png.41fe1dff5691b14c6b5a4b13f0896fdd.png

image.png.6bc1bcd3e4161b1da189873938975c46.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, why not ?

Cela me branche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai intéressè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D super un joueur potentiel en plus et nous pourrons commencer à nous organiser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Voggand @Volto @Angilius .

Dites moi quels seraient pour vous les jours qui vous conviendraient . Personnellement je préfère que ce ne soit pas le week end .

Pour les heures on ne jouerait pas plus tard que 22h30 en semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j’aurais vraiment une préférence pour la semaine qui est celle ci où il y a que le mercredi ou je sais pas être la personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le week-end est exclu, juste le lundi et un vendredi sur deux (encore que bientôt, la table de ce soir-là va se terminer).

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Voggand des préférences ? 

Pour moi ça peut être un lundi comme un vendredi ou un mercredi . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon j’ai dis une connerie c’est l’autre semaine que celle ci et il y a que mes lundis que je suis pris désolé je me suis trompé maintenant aux pire l’autre semaine je ne suis pas disponible que les mardis et jeudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis tenté aussi 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce serait parfait , nous serions complet si tout le monde confirme . :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme , moi je serais partant pour merxcredi ou lundi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi on peut partir un lundi sur deux . Il y a juste un lundi ou j' ai la campagne de dd5 donc ce serait l'autre lundi . 

@Voggand est ce le lundi est bon pour toi ? Sinon quel autre jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lundi, noté !  On ferait donc ça au Player. 

Quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Volto a dit :

Lundi, noté !  On ferait donc ça au Player. 

Quelle heure ?

Ça pourrait être aussi au club . Je dois voir avec Jo et Olivier . Je ne sais pas si la femme de ouvrage travaille le soir ou la journée. Je tente l invocation !

@Théropode affriolant est ce possible de jouer le lundi au club ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, à toi de voir. 

Mais, personnellement, jouer au Player ne dérange pas du tout, c'est plus près de chez moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Sade a dit :

Ça pourrait être aussi au club . Je dois voir avec Jo et Olivier . Je ne sais pas si la femme de ouvrage travaille le soir ou la journée. Je tente l invocation !

La femme d'ouvrage travaille le soir. Mais elle ne lave la grande salle du club qu'une fois sur deux. Il faudrait donc que ça tombe ce soir-là.

Qui plus est, le lundi est le jour des poubelles, ceux qui sont présents le lundi devront donc sortir les poubelles.

Pour Player, il faudra que ce soit le lundi où les autres tables sont déjà là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Théropode affriolant a dit :

La femme d'ouvrage travaille le soir. Mais elle ne lave la grande salle du club qu'une fois sur deux. Il faudrait donc que ça tombe ce soir-là.

Qui plus est, le lundi est le jour des poubelles, ceux qui sont présents le lundi devront donc sortir les poubelles.

Pour Player, il faudra que ce soit le lundi où les autres tables sont déjà là.

Ca fait beaucoup de conditions .

Pourquoi chez player cela devrait être obligatoirement en même temps que les autres tables ? Il n'ouvre qu'un lundi sur deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une vie surtout... il n'est pas censé ouvrir juste pour nous. 

Mais la principale des conditions c'est d'en parler avec Johnny d'abord, on ne peut prendre aucune décision unilatérale.

Apparemment @Nanaya a négocier un placement de table chez Player en semaine, je ne sais plus quel autre jour de la semaine.

On offre déjà un panel varié au niveau des jours et des locaux, il faudrait essayer d'apprendre de faire avec plutôt que de vouloir ajouter des possibilités à l'éventail. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Théropode affriolant a dit :

Il a une vie surtout... il n'est pas censé ouvrir juste pour nous. 

Mais la principale des conditions c'est d'en parler avec Johnny d'abord, on ne peut prendre aucune décision unilatérale.

Apparemment @Nanaya a négocier un placement de table chez Player en semaine, je ne sais plus quel autre jour de la semaine.

On offre déjà un panel varié au niveau des jours et des locaux, il faudrait essayer d'apprendre de faire avec plutôt que de vouloir ajouter des possibilités à l'éventail. 

il va de soi que si cela devait être chez Player , j'en parlerais avec Johnny d'abord . Je vais d'abord voir si ce n'est pas possible le Lundi à l'Autre Monde .

Après il serait aussi temps de dépoussiérer le tableau des tables existantes pour voir les créneaux qui sont encore disponibles et voir ceux qui " reservent " leur créneaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi lundi je suis disponible aux pire même si ça fais 3 tables d’affilé mais c’est pas grave si elle se termine aux heures prévue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mardi sur 2, à la demande Johnny (j'ai choisi les semaines paires). À priori, on commencerai fin du mois, ou début octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...