Aller au contenu
Sade

Game Of Thrones : Le Trésor du Dragon

Recommended Posts

Et je parie que les autres ne sont pas en reste ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Sade a dit :

@Angilius aussi attend la suite xD

Moi je dors et tu m’as pourris mon love interest😢

je suis officiellement déceptionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, en matière d'histoire de coeur, la saga du Trône de Fer (sur papier et sur écran) nous a appris qu'il fallait se méfier. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que se passe-t-il dans les geôles du château ? Qui est cet étrange prisonnier ? Et cette femme , quelles sont ses intentions ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la trahison est habituelle dans trône de fer , mais également dans la vraie vie. Mais elle devient épouvantable quand elle est proche, famille, ami, conjoint, amant . Elle fait naître une brûlure qui ronge, c'est une partie de son Âme qui disparaît. Et cela est irréversible, car si même , on pardonne, une partie de son âme ne l'oublie pas, car cette partie est brisée à jamais.    Je connais cela pour avoir été assez trahi, moi même. Et c'est bien dommage. Je n'oublie pas , je vis avec, il m''arrive d'avoir peur de me trahir moi même, car j'aurais perdu la dernière personne avec qui j'ai réellement confiance, et mon âme sera perdu. Il ne restera plus que la colère, haine et vengeance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A regarder cette vidéo, je m'inquiète ... 

Prémonitions ?  ...

Les visions et les prophéties sont si foisonnantes dans l'univers de GoT ...  Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça se passe rarement très bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bataille hier soir ! :D

Mais nos adversaires n'ont pas dit leur dernier mot.  Ils ne vont pas nous lâcher.

Et c'est tant mieux !  On ne va pas s'ennuyer … :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, mais on s'est fait un ennemie. 

J'ai vraiment apprécier, c'est le jeux de groupe. Nous avons tous bien joué, j'ai vraiment aimé les tirades et la logique du mestre.  La négociation du coquin a été super, les moments d’échange verbaux de notre héritier, le combat dans la prison qui nous a permis de faire progresser le scenario. La violence des combat et la capture de la traite .

 

Nous somme tous des maîtres dans les duelles qu'ils soient verbaux ou physiques.

C'est réellement maintenant que l'aventure commence, derrière nos murs, nous sommes presque à l'abris. C'est maintenant que nous avons encore plus besoin de chacun. 

Le mestre est fragile, mais il connait beaucoup de chose et il parle peu mais quand il parle la vérité est la. 

Le coquin est habile avec une lame et il sait être discret et il a du succès avec les femmes, mais cela reste son péché. 

L'héritier s'est parlé avec les personnes de haut rang et il peut être très intimident. 

La sauvageonne est une très bonne guéri ère mais également    elle sera une atout pour l’extérieur. 

Le maître d'arme est très bon avec son épée mais également pour discuter. 

et moi le chevalier oint , j'ai prouvé que je me défendais  avec une épée également. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se complète tous ! 

Un bon groupe en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon WhatsApp débloque, donc je pose la question ici : la partie a bien lieu demain, même si elle n'est pas encore inscrite au calendrier ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ^^ désolé j'ai oublié que je n'avais pas misd' occurrences pour cet event :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, nickel !  On se voit demain, alors. 

Signale-le peut-être via WhatsApp, au cas où d'autres ne regarderaient pas le forum d'ici là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, j'arrive -vachement- trop tard.. Bon si quelqu'un veut quitter la table subitement pour une raison ou une autre.. Faites moi signe ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intérêt : ) .  Nous sommes full de chez full , mais promis si quelqu'un se désiste , je te le signale :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

c"était vraiment encore une super partie.  Je suis content car ce jeux a vraiment un système de combat super réaliste. Je dois être moins impulsif et agressif. C'est très productif . merci . Si non bonne partie, nous avons découvert des documents importants permettant  de trouver le trésor disparu des targariens. Nous avons une nouvelle destination, concernant un tournoi organiser par une famille noble pour trouver un bon partie pour un mariage. Elle permettrait de retrouver une personne qui aurait aidé l intendant rouge pour fuir et cacher e trésor , nouvelles piste . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi ^_^. Mais aurez vous la possibilité ou l'audace d'y participer ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors @Sade, ça se passe la campagne? j'ai le supplément dans mon armoire et je trouvais qu'elle avait l'air sympa! ça donne quoi en vrai?

l'intrigue prend bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te suggère de demander aux joueurs . La campagne démarre en trombe . ^_^ . De mon côté je l'aime bien , elle offre un savoureux mélange entre les intrigues et les combats . Nous sommes 7 autour de la table et chacun apporte sa contribution

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tournoi ! 

Je sens qu'il va s'y passer des trucs pas piqués des vers ! 

Pile ce qu'on espère tous, en somme ! 😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui  j ai hâte. Je pourrais peut être trouver une épouse,

Modifié par patch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention qu'elle n'ait pas plus de barbe que toi !  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prendrais ce qui viendra. . You know nothing 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...