Jump to content
Sade

Game Of Thrones : Le Trésor du Dragon

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Nanaya a dit :

C'est un mardi sur 2, à la demande Johnny (j'ai choisi les semaines paires). À priori, on commencerai fin du mois, ou début octobre.

Mais tu peux reprendre le créneau de deadland au club ;-)

il y a 28 minutes, Volto a dit :

Et donc, tout ça nous mène à ... ?

'' il faut être patient cette semaine , le Mj va tirer ça au clair '' 

:-P

Il y a 9 heures, patch a dit :

Salut la première sera le 24 septembre ou 1 octobre ? 

La création de personnage sera la 22 octobre si cela va pour tout le monde 

Sans vouloir brûler les étapes, j'aimerais adresser une question aux membres de la table. 

Nous allons tous devoir nous atteler à créer la maison au sein de laquelle nos persos démarrent. 

Mais comment chacun des joueurs la voit-il ?  Même si certaines choses dépendront des dés, il y a forcément des joueurs qui ont déjà une vague idée du genre de maison qu'ils aimeraient avoir (Nord ?  Val d'Arryn ?  Fidèle aux Baratheon ?  Fidèle aux Targaryens ?  Branchée jeux de  cour ?  Branchée art de la guerre ? etc.). 

Je peux accepter un cinquième et dernier joueur . Nous jouons le Lundi a partir du 22 octobre chez player avec une occurrence d'une semaine sur deux . :)

il y a 30 minutes, Volto a dit :

Sans vouloir brûler les étapes, j'aimerais adresser une question aux membres de la table. 

Nous allons tous devoir nous atteler à créer la maison au sein de laquelle nos persos démarrent. 

Mais comment chacun des joueurs la voit-il ?  Même si certaines choses dépendront des dés, il y a forcément des joueurs qui ont déjà une vague idée du genre de maison qu'ils aimeraient avoir (Nord ?  Val d'Arryn ?  Fidèle aux Baratheon ?  Fidèle aux Targaryens ?  Branchée jeux de  cour ?  Branchée art de la guerre ? etc.). 

Il faut aussi déterminer la position géographique :p

Le contexte : on est a peu près deux ans avant les évènements du premier tome . Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers des livres pour jouer a GoT. Avoir une notion des mœurs du moyen âge par contre est nécessaire . 

Je vais te rajouter a la conversation par mp . 

Il y a 21 heures, Volto a dit :

Mais tu ne peux pas nier que tout néophyte a besoin d'un petit topo : religion, géographie, histoire récente, etc. 

Oui , heureusement , il y a le guide du monde et le livre de base

Un sacré départ, hier.  Mais tu parles d'un cliffhanger qui nous ôte le pain de la bouche !

JE VEUX LA SUITE !!! 🤪