Aller au contenu
Théropode affriolant

Fumble Town : le Cartel

Recommended Posts

Les inscriptions pour le Fumble Town du dimanche 25 novembre sont ouvertes !
Page de l'event / Event Facebook

Comme d'habitude : 10h-22h
10€ l'entrée, 8€ pour les abonnés.
3 croque compris + 1 boisson à 1€.
Menu croque à venir.

Au Fumble :

Cyberpunk (Patrick) Punch Unit (Yannik) Numénéra (Sergei)
- Adrien @Oldmad Hellrik
- Anthony Mercier @Synéon
- Thierry (gon)
- Juliette @Xaliana
-
-
-
ANNULÉE
-
-
-
-
ANNULÉE
-
-

Au Fumble :

Cobra (Gary)  Hellywood (Olivier) COMPLET One % (Youri)
- Alex @Angilius

- Logan @Sujet12
-Thomas @CrowHazard
- Bart @silversjack
 
- Joshua @CrowLuciferio
- Greg @helliondre
- Chris (FB)
- Soukeyna (FB)
- Gordo (FB)
- Arthur @Metaboy
- niko @Morgrommir
- Nico @Nico
- Benoît @Volto
-

Affiche FT 2018.jpg

Synopsis : LE CARTEL

Des membres du Dé Tournant, un cartel mafieux de l’Archipel, décide d’établir une base à Fumble Town suite à un incident avec l'une des familles mafieuses de la ville. En effet, jusqu'à présent, le Cartel se contentait de fournir les mafias fumbliennes avec une drogue locale. Mais l'agression de convoyeurs polyédasiens par des mafieux du quartier Red Light Blacky, immédiatement suivie du vol d’une cargaison de drogue, a brisé la fragile confiance établie.

Le Cartel décide alors d'envoyer des agents (les PJ) à Fumble Town afin d'établir une base et d'affaiblir les autres familles mafieuses ; dont les principales sont les Giovanni, magnats du jeu et des pompes funèbres, les Youristes, anarchistes trafiquants d'armes, et l'Armée du Triste, sinistre gang à la solde du Temple. Un peu de concurrence favorisera le marché. Pour leur mission les personnages seront accompagnés par un membre influent du Cartel : Sergei de Saint-Ange.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voyiez "Cobra" est celui qui est le plus au centre et qui n'est pas coller au mur c'est parce que "Cobra" est le meilleur. Donc ton choix est forcement le meilleurs.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Théropode affriolant a dit :

Pourquoi ce ne serait pas possible ? ^^

Chez pas formule de politesse j’imagine 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau, comment fais t-on pour s'inscrire ?

La table Cobra me tente bien.

Cordialement

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En disant simplement ici ou sur le facebook que tu veux t'inscrire. Il faut ensuite payer les 10€ au club (8€ si tu es abonné) ou alors par virement si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'inscris pour One%

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Asrandestiny a dit :

Bonjour,

je suis nouveau, comment fais t-on pour s'inscrire ?

La table Cobra me tente bien.

Cordialement

 

 

 

Peux tu confirmer 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse envers les personnes qui auraient pu être intéressées par la table de PUNCH Unit et qui ne se sont pas encore inscrites, mais le patron de mon patron m'a trouvé un deuxième mi-temps pour compléter mes horaires, et je vais travailler un week-end sur deux, dont celui de l'event. Je dois donc annuler la table de PUNCH Unit.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je suis sur que tu avais comme d'habitude des moments bien sournois prevu.

En tout cas, il est temps de se manifester un petit peu les amis... La partie commence dans deux semaines. Alors venez joué un corsaire de l'espace.^^

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris à One%, en espérant que Youri le sémillant mène la partie habillé en biker ! 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico a dit :

Je m'inscris à One%, en espérant que Youri le sémillant mène la partie habillé en biker ! 

je vais voir ce que je peux faire pour être en biker!  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à une question sur facebook, je me suis dit que ça pourrait intéresser les  forumistes!!!

Pour ceux intéressés par One %, on y joue des motards faisant partie d'un Motor club. Les joueurs y incarnent des bikers style Hells angels. La référence est sons of anarchy pour ce qui concerne l'ambiance! l'accent est mit sur le role play plus que sur les dés et les armes! le jeu se veut réaliste et violent, en gros, dans One %, les armes ça fait mal et ça tue!... ça force les joueurs à rechercher d'autres moyens que la violence pour atteindre leurs buts! (donc encore importance du role play). pas de fiche de perso pour ce jeu, mais des cartes avec des traits qui sont symbolisé par des tatouages... pour résumer, vos tattoos sont une partie de votre vie, de votre identité, de votre psychologie... donc ils symbolisent au mieux votre perso et ses capacités et donc vous apporte des avantages lors des jets de dés... d'autres questions ou éclaircissements?

Modifié par homme des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des trucs qui me tentent, j'hésite ...  

Faut voir avec mon emploi du temps.  Des collègues à moi vont partir pour tout le mois de décembre, ce qui implique pas mal de préparatifs pour les remplacer.  Sans compter les events professionnels qui sont toujours au programme. 

J'en saurai peut-être plus à mon retour au boulot demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Volto a dit :

Y a des trucs qui me tentent, j'hésite ...  

Faut voir avec mon emploi du temps.  Des collègues à moi vont partir pour tout le mois de décembre, ce qui implique pas mal de préparatifs pour les remplacer.  Sans compter les events professionnels qui sont toujours au programme. 

J'en saurai peut-être plus à mon retour au boulot demain. 

un gros mois de décembre? raison de plus pour profiter avant ce mois infernal!  :D

rejoins-nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de voir ça demain. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais m'inscrire pour Cyberpunk ^_^ ( Anthony Mercier )

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'ai été rameuté par l'appel de masse de @Sade ^^

Et comme j'ai reçu mon horaire aujourd'hui , je vois que je peux venir, j'ai congé le lendemain ! *Danse de la joie* je n'ai pas encore choisis sur quelle table je vais m'inscrire. Je regarde dès que je peux, mais compter sur ma presence. 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rameute des gens si tu peux :-P.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me risque !  A One% !

Sauf imprévu, ça devrait aller. 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...