Aller au contenu
Théropode affriolant

Fumble Town : le Cartel

Recommended Posts

Bon, j'avais adoré mon premier jeu sur numenera, donc c'est mon premier choix, mais je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits (T_T). Du coup, si ce n'est pas possible, cyberpunk me plait bien ^^

Malheureusement, mon cher et tendre donne cours tôt le lendemain à Bruxelles, donc il ne viendra pas.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde raisonne comme tu le fais, personne ne s'inscrira. Si tu fais le premier pas d'autres suivront. Si j'étais toi, je resterais sur mon premier choix. Mais ce n'est qu'un conseil. 😊

Je mets à jour les inscriptions Ce soir en rentrant de player 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte qu'une partie de la page de présentation de l'event est illisible sur gsm, on ne peut pas y lire le synopsis !

Je le copie donc ici, ainsi que sur le premier post de ce topic.

Synopsis : LE CARTEL

Des membres du Dé Tournant, un cartel mafieux de l’Archipel, décide d’établir une base à Fumble Town suite à un incident avec l'une des familles mafieuses de la ville. En effet, jusqu'à présent, le Cartel se contentait de fournir les mafias fumbliennes avec une drogue locale. Mais l'agression de convoyeurs polyédasiens par des mafieux du quartier Red Light Blacky, immédiatement suivie du vol d’une cargaison de drogue, a brisé la fragile confiance établie.

Le Cartel décide alors d'envoyer des agents (les PJ) à Fumble Town afin d'établir une base et d'affaiblir les autres familles mafieuses ; dont les principales sont les Giovanni, magnats du jeu et des pompes funèbres, les Youristes, anarchistes trafiquants d'armes, et l'Armée du Triste, sinistre gang à la solde du Temple. Un peu de concurrence favorisera le marché. Pour leur mission les personnages seront accompagnés par un membre influent du Cartel : Sergei de Saint-Ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Théropode affriolant je crois que je me suis mal exprimée . Je m'inscrit bien pour la table numenera mais si le jour même quand ça commence, il n'y a pas assez de monde, alors j'irai sur une autre table (de préférence cyberpunk).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , le tableau des inscriptions se remplit  ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiilà :)

 

 Table Cobra Complète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Numenera :

Numenéra est un jeu de rôle se déroulant plusieurs millions d'années après aujourd'hui, dans le futur très lointain du 9e Monde. Ce nombre fait référence aux huit mondes, ou ères, qui ont précédé la période de jeu. Elles constituent autant de périodes d'inventions et d'évolution formidables aujourd'hui perdues.

La Terre est retournée à un stade quasi-antique dans une ambiance de fin du monde. Cependant, des objets et artefacts des ères passées ressurgissent parfois. La population n'en comprend pas toujours le fonctionnement, et les utilise parfois à des fins différentes de ce pour quoi ils ont été conçus. Ils n’en sont pas moins des atouts utiles, voire indispensables, à la survie de la population... Les enjeux de Numenera résident dans la capacité de personnages héroïques à mettre à jour ces traces des mondes anciens et à faire des découvertes qui permettront à leurs pairs de survivre quelques mois, quelques semaines de plus.

source : Legrog , http://www.legrog.org/jeux/numenera

 

image.thumb.png.0f5f584811168152f97aca156651f9bf.pngimage.thumb.png.6f8365ee4f3ac347a617f07101dfb496.pngimage.png.bd074b3f17adc8d92b601e9553bb412a.png

 

  • Like 2
  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/11/2018 à 13:57, homme des bois a dit :

alors, @Volto, @roge ? pas d'inscriptions pour vous? :P

Je me tâte toujours :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à mes futures joueurs, préparez vous à voler, tuer, violer votre prochain. ;) 

Modifié par Gadelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, roge a dit :

Je me tâte toujours :-)

Pourtant tu sais comme tu t'amuses à certaines tables :D ! N'hesite pas viens passer un bon moment dans le neuvième monde ! @Litmé et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à retirer le tag de Xaliana sur la première table, considérez la place comme disponible

et si qui que ce soit à une idée de comment je peux supprimer le tag, je veux bien l'entendre... (au hasard, @roge) ?

ha j'ai trouvé :D le code source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Sade a dit :

Pourtant tu sais comme tu t'amuses à certaines tables :D ! N'hesite pas viens passer un bon moment dans le neuvième monde ! @Litmé et toi ?

@SadeJe serai à Marrakech avant même que vous ayez commencé à monter les tables, donc ça risque d'être un chouïa tendu pour être là 😛  à part me dédoubler (ce que j'adorerais pouvoir faire), je vois pas quelle solution adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Litmé a dit :

@SadeJe serai à Marrakech avant même que vous ayez commencé à monter les tables, donc ça risque d'être un chouïa tendu pour être là 😛  à part me dédoubler (ce que j'adorerais pouvoir faire), je vois pas quelle solution adopter.

Cool , profite bien ! 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris avec mon frere a hellywood et ptet un troisieme sous reserve de confirmation incessament sous peu qu'il a interet sinon je tape 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petite edit, mon frere m'annonce qu'avec leur internat et une grosse interro le lundi qui suit ils ne pourront pas etre dispo ce jour la, du coup bah y aura que moi avec joshua

J'irais sacrifier mon petit frere a la gloire du Ludicon des que je le voit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste donc pour le moment 9 places

3 à Numenera

3 à Cyberpunk

0 à Hellywood

0 à Cobra

1 à One%

Alors mesdames et messieurs venez conclure les places restante vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2018 à 11:59, Gadelus a dit :

Il reste donc pour le moment 9 places

3 à Numenera

3 à Cyberpunk

0 à Hellywood

0 à Cobra

1 à One%

Alors mesdames et messieurs venez conclure les places restante vite.

@Gadelus, 3+3+1 =7!  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à mal edité mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...