Aller au contenu
mqKhiro

Présentation - Bonjour Sabine.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Dis bonjour Sabine...
"Bonjour Sabine",

Je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 30 ans, j'habite Chênée et je suis travailleur frontalier Luxembourgeois dans la fourniture de matériel IT (oui, c'est moi qui profite de vos avantages sans les inconvénients).

Il y a un an, je me suis plongé dans le bouquin de règles de Pathfinder pour découvrir le fonctionnement du jeu et j'ai accroché, cependant... ma seule expérience se résulte aux jeux de figurines tel que Héros Quest et d'autre jeux de société de gestion comme Scythe,...
J'ai donc la base sans la pratique et j'ai enfin le temps de passer le cap pour m’attabler et passer aux choses sérieuses.

J'ai également joué à quelques jeux tels que Divinity Original Sin ou Pathfinder Kingmaker sur PC.

J'ai tendance à privilégier l'univers Fantasy ou SF mais je suis touche-à-tout et j'aime les découvertes.

En espérant pouvoir m'initier rapidement, je vous souhaite une bonne journée, une bonne aventure, tout ça, tout ça. 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi . En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi nous . 

Sache que le 25 novembre nous organisons un super évent de 12h de jeu de rôle et qu'il reste des places 

 

Sinon, bientôt des tables de one shot reprendront et seront renseignées sur le forum 

Pour toute question n'hésite pas . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2018 à 14:55, mqKhiro a dit :

j'habite Chênée et je suis travailleur frontalier Luxembourgeois dans la fourniture de matériel IT (oui, c'est moi qui profite de vos avantages sans les inconvénients).

Bonjour, je ne pense que dire ce genre de choses sur un forum publique avec des membres d'origine, d'opinions, de situations sociales et économiques très diverses soit très malin.

Je comprends que le phrase soit tournée sur le ton de l'humour mais personnellement ça ne me fait pas rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre nouveau joueur est dé-chênée.

:)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...