Aller au contenu

Recommended Posts

Je serai là dimanche 3/3! Par contre il est possible que je doive quitter vers 18h. Ma maman n'aime pas que je rentre trop tard xD
Pour la création de perso on fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes n'ayant pas de personnage, essayez juste d'être là à 14h pile, les autres vous pouvez venir à 14h15. La création de perso est assez rapide, quelques jets de dés, on switche deux caracs, et choisir sa classe de perso, puis acheter son matos, donc bon, ça se fait très vite

Modifié par ninik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parfait. Je peux même être là avant si tu veux.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai de mon côté du mal à y être avant, donc restons sur 14h ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami avec qui j'ai fait mes classes sur warhammer v2 qui serait tenté de venir dimanche. Si ça lui plaît ça pourrait faire un joueur de plus. C'est encore possible de l'ajouter? Name is François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je suis désolé je suis malade comme un chien. Je pensais que j'arriverais à venir, mais non, je suis vraiment pas en état. Et je suis vraiment désolé

@Dortigor, @multimark, @yosara, @Sarigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh okay, repose-toi bien.
On se fera ça une prochaine fois.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, soigne-toi bien !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Bon repos!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, ça date. Mais mon chef m'avait promis qu'il aurait peu souvent besoin de moi le dimanche et en fait... Ben je bosse souvent !

Mais ça y est, je vais avoir un dimanche de libre le 13 octobre. Bon, si vous trouvez que franchement, ce rythme plus que sporadique vous dérange, pas de soucis, je comprendrai tout à fait. Mais, dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous manifester ! En priorité parmi les joueurs intéressés par la dernière séance (que j'avais dû annuler, foutue maladie), c'est à dire @Dortigor, @multimark, @yosara, @Sarigue. @John Clipperton, si une autre séance te tente, n'hésite pas à te manifester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'accepte sans problème de nouveaux joueurs, que ce soit pour un one shot, ou plus si affinité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

L'univers à l'air assez intéressant et le concept de faire avec les résultats des dés pour le tirage du personnage aussi.

Si tu n'est pas contre d'avoir une nouvelle tête j'aimerai bien m’intégrè dans ta séance du 13, enfin si il te reste une place bien sur. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement ça ne se bouscule pas au portillon pour rejoindre la table, donc je ne crois pas trop m'avancer pour dire que tu es le bienvenu, j'en profite au passage pour signaler que je serai la aussi ! (par contre, je retrouve plus la fiche de mon perso, je te l'ai laissée ? c'est pas dans mes habitudes ...)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yosara, là j'ai la flemme mais je checke ça demain matin.

@yorkan tu es le bienvenu, je confirme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yosara j'ai la feuille de perso d'un clerc qui n'a pas de nom, mais je crois me rappeler que tu jouais un mage, si j'ai raison je n'ai pas ta fiche. Bon, au pire on la recrée, ça va vite et tu étais encore niveau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ^^

si j'ai bien compris de toute façon la classe sera en fonction du tirage et des personnage déjà présent donc j'improviserai dimanche ;).

petite info j'aurai été au concert de Lindsey Stirling le jour avant je risque fortement d'être un peu reveur encore 😛 mais je pourai joué un tête en l'air du coup.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas garantir d'être là le dimanche 13. C'est possible, mais si je suis disponible je le saurai sans doute à la dernière minute.
S'il y a encore de la place je te ferai signe.

Sinon il faudrait aussi éventuellement que je fouille ma fiche. Remarque je me souviens du perso, avec ces stats exceptionnelles: Un truc comme 12 dex, 8 cha et le reste à 10? 

@yorkan Avec un tirage comme le mien, tu peux jouer toutes classes! Cela ne fait pas de différences! 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, multimark a dit :

Je ne serais pas garantir d'être là le dimanche 13. C'est possible, mais si je suis disponible je le saurai sans doute à la dernière minute.
S'il y a encore de la place je te ferai signe.

Sinon il faudrait aussi éventuellement que je fouille ma fiche. Remarque je me souviens du perso, avec ces stats exceptionnelles: Un truc comme 12 dex, 8 cha et le reste à 10? 

@yorkan Avec un tirage comme le mien, tu peux jouer toutes classes! Cela ne fait pas de différences! 

et bien je verrai bien ma "chance" dimanche prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, le clerc c'était le perso de john de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça se précise avec deux joueurs certains d'être là, et plusieurs intéressés, donc on joue, ce serait le diable qu'on ait pas au moins une ou deux personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...