multimark 49 Posted February 23, 2019 Je serai là le 03/03. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted February 26, 2019 Je serai là dimanche 3/3! Par contre il est possible que je doive quitter vers 18h. Ma maman n'aime pas que je rentre trop tard xD Pour la création de perso on fait comment? Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted February 26, 2019 (edited) Les personnes n'ayant pas de personnage, essayez juste d'être là à 14h pile, les autres vous pouvez venir à 14h15. La création de perso est assez rapide, quelques jets de dés, on switche deux caracs, et choisir sa classe de perso, puis acheter son matos, donc bon, ça se fait très vite Edited February 26, 2019 by ninik Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted February 26, 2019 (edited) sont présents pour l'instant : - @Sarigue - François - @yosara - @multimark - @Dortigor Edited February 28, 2019 by ninik Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted February 26, 2019 Ok parfait. Je peux même être là avant si tu veux. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted February 26, 2019 J'aurai de mon côté du mal à y être avant, donc restons sur 14h ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted February 26, 2019 14h ainsi! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted February 28, 2019 J'ai un ami avec qui j'ai fait mes classes sur warhammer v2 qui serait tenté de venir dimanche. Si ça lui plaît ça pourrait faire un joueur de plus. C'est encore possible de l'ajouter? Name is François. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted February 28, 2019 ça marche ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted February 28, 2019 Super! Merci 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted March 3, 2019 Les gars, je suis désolé je suis malade comme un chien. Je pensais que j'arriverais à venir, mais non, je suis vraiment pas en état. Et je suis vraiment désolé @Dortigor, @multimark, @yosara, @Sarigue Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted March 3, 2019 Oh okay, repose-toi bien. On se fera ça une prochaine fois. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted March 3, 2019 ok, soigne-toi bien ! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dortigor 38 Posted March 3, 2019 Pas de problème. Bon repos! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted September 29, 2019 Bon, je sais, ça date. Mais mon chef m'avait promis qu'il aurait peu souvent besoin de moi le dimanche et en fait... Ben je bosse souvent ! Mais ça y est, je vais avoir un dimanche de libre le 13 octobre. Bon, si vous trouvez que franchement, ce rythme plus que sporadique vous dérange, pas de soucis, je comprendrai tout à fait. Mais, dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous manifester ! En priorité parmi les joueurs intéressés par la dernière séance (que j'avais dû annuler, foutue maladie), c'est à dire @Dortigor, @multimark, @yosara, @Sarigue. @John Clipperton, si une autre séance te tente, n'hésite pas à te manifester. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 1, 2019 Et j'accepte sans problème de nouveaux joueurs, que ce soit pour un one shot, ou plus si affinité Quote Share this post Link to post Share on other sites
yorkan 14 Posted October 3, 2019 hello, L'univers à l'air assez intéressant et le concept de faire avec les résultats des dés pour le tirage du personnage aussi. Si tu n'est pas contre d'avoir une nouvelle tête j'aimerai bien m’intégrè dans ta séance du 13, enfin si il te reste une place bien sur. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted October 3, 2019 visiblement ça ne se bouscule pas au portillon pour rejoindre la table, donc je ne crois pas trop m'avancer pour dire que tu es le bienvenu, j'en profite au passage pour signaler que je serai la aussi ! (par contre, je retrouve plus la fiche de mon perso, je te l'ai laissée ? c'est pas dans mes habitudes ...) 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 3, 2019 @yosara, là j'ai la flemme mais je checke ça demain matin. @yorkan tu es le bienvenu, je confirme ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 4, 2019 @yosara j'ai la feuille de perso d'un clerc qui n'a pas de nom, mais je crois me rappeler que tu jouais un mage, si j'ai raison je n'ai pas ta fiche. Bon, au pire on la recrée, ça va vite et tu étais encore niveau 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yorkan 14 Posted October 4, 2019 Yes ^^ si j'ai bien compris de toute façon la classe sera en fonction du tirage et des personnage déjà présent donc j'improviserai dimanche ;). petite info j'aurai été au concert de Lindsey Stirling le jour avant je risque fortement d'être un peu reveur encore 😛 mais je pourai joué un tête en l'air du coup. 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
multimark 49 Posted October 5, 2019 Je ne serais pas garantir d'être là le dimanche 13. C'est possible, mais si je suis disponible je le saurai sans doute à la dernière minute. S'il y a encore de la place je te ferai signe. Sinon il faudrait aussi éventuellement que je fouille ma fiche. Remarque je me souviens du perso, avec ces stats exceptionnelles: Un truc comme 12 dex, 8 cha et le reste à 10? @yorkan Avec un tirage comme le mien, tu peux jouer toutes classes! Cela ne fait pas de différences! 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
yorkan 14 Posted October 5, 2019 Il y a 12 heures, multimark a dit : Je ne serais pas garantir d'être là le dimanche 13. C'est possible, mais si je suis disponible je le saurai sans doute à la dernière minute. S'il y a encore de la place je te ferai signe. Sinon il faudrait aussi éventuellement que je fouille ma fiche. Remarque je me souviens du perso, avec ces stats exceptionnelles: Un truc comme 12 dex, 8 cha et le reste à 10? @yorkan Avec un tirage comme le mien, tu peux jouer toutes classes! Cela ne fait pas de différences! et bien je verrai bien ma "chance" dimanche prochain ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
yosara 102 Posted October 8, 2019 ouais, le clerc c'était le perso de john de mémoire. Quote Share this post Link to post Share on other sites
ninik 370 Posted October 10, 2019 Alors ça se précise avec deux joueurs certains d'être là, et plusieurs intéressés, donc on joue, ce serait le diable qu'on ait pas au moins une ou deux personnes. Quote Share this post Link to post Share on other sites