Aller au contenu
Prophète de la Vibe

Présentation- Le retour de la vengeance du fils de...

Recommended Posts

Ugh!

Après un an et demi de sevrage rôlistique, le besoin s'est fait sentir de reprendre les dés et de recommencer à arpenter le multivers pour casser des rotules de peaux-vertes, retrouver des trésors galactiques et chanter dans des tavernes malfamées...

Je joue pas mal depuis une dizaine d'années maintenant, des deux côtés du plateau de jeu, principalement sur des tables SF (Mad Max, Star Wars, Shadowrun) et heroic fantasy (Warhammer, Naheulbeuk, Treizième Âge...), mais je suis ouvert à tout! Je cherche donc une ou deux tables susceptibles d'accueillir un nouveau joueur dans leurs aventures...

 

Ce que j'aime: le rock qui tache, les brochettes grillées à la boule de feu, les street-samurais complètement tarés

Ce que je n'aime pas: les grands anciens mal réveillés, trier les chaussettes, les gobelins aphones berserks

 

Au plaisir de vous croiser autour d'une table ces jours-ci!

Force et honneur,

Le Prophète de la Vibe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Tu tombes bien, nous sommes justement en train de relancer nos tables tournantes du jeudi. Si l'envie t'en dit de venir tester des nouveaux jeux à la tonne, tu es le bienviendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de sang neuf !  On peut dire que ça met toujours de bonne humeur !

Bienvenue dans notre antre, où tourments et plaisirs ne font qu'un !!! 😈👹👺👽🐺💀🤖

Modifié par Volto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je pensais pouvoir organiser une table jeudi 14 mais mon agenda n'est pas d'accord... Du coup, comme j'ai déjà une table de campagne le jeudi suivant, je peux proposer le jeudi 1e mars pour jouer. Comme je t'ai dit, on est en train de relancer les tables de one-shot, ça va prendre un peu de temps mais ça arrivera très sûrement ;) 

Le jeu que je propose est celui que j'ai commencé à créer il y a 3 ans, il est déjà bien développé mais des nouveaux avis sont toujours bons à prendre ! 

Et si en plus des one-shots tu veux rentrer dans une campagne, il y a notamment celle de Torg (à laquelle je participe) qui recherche des joueurs, voilà le lien vers le topic :

Après, n'hésite pas à faire un tour vers la Salle de Jeux pour voir ce qui se propose.

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/5-salle-de-jeux/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de faire un one shot dans ce mois-ci. aussi d'ailleurs, reste donc attentif

En tout cas bienvenu à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome . Effectivement les tables tournantes vont reprendre et encore de plus belle a partir de mars. 

 

Avant de te faire racoler par quelqu'un dans une quelconque campagne, il est fortement conseiller de faire le tour des MJ et des gens pour apprendre à les connaître et ainsi ne pas s'engager dans une campagne qu'on ne suivra pas jusqu'à son terme ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...