Jump to content
Rostarius

Presentation Jean-Marc

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis enseignant, j'ai 43 ans. J'ai joué aux jeux de rôle de mes dix à vingt ans. J'ai débuté avec "L’œil Noir",  puis avec "Warhammer" et enfin avec "Vampire".

Mais voilà, ça me manque et en voyant tout ce qui est sortit depuis, j'ai très envie de reprendre. Puis j'aimerais pouvoir initier mais enfants quand ils seront en âge de l'être.

J'aimerais trouver un petit groupe pour jouer à "Eclipse Phase" ou à "Imperium" (un jeu dans l'univers de Dune) ou "Dragons & Héros" ou encore "Vampire". Mais je suis ouvert aux autres propositions.

Je suis super motivé et je suis près à accueillir un maître du jeu et des joueurs chez moi.

Bonsoir et bienvenu chez nous.

Je suis sur que tu trouvera ton bonheur assez rapidement.

Bientôt les tables tournantes vont reprendre c'est un bon moyen pour trouver des gens et des tables ou joué. Evidemment tu peux aussi demander au table déjà en cours s'il leur reste une place. Mais il est vraiment conseillé de venir quand même au table tournante histoire de se faire connaitre avant de commencer une campagne.

Petite remarque aussi les tables se font surtout au club. Si une table ne se fait pas au club c'est qu'il n'y a pas de permanent disponible ou un evènement (tournoi du club, Magic , etc.)

Voilà, en tout cas, je suis sur que tu trouveras ton bonheur et comme j'ai dis ton bonheur se trouvera surtout ici:

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/77-tables-tournantes/

https://www.fumbleasylum.be/index.php?/forums/forum/50-ouvrir-une-table-recruter/

Retour au JDR, après une longue interruption ? 

Tu vas y trouver ton compte ; on a du stock en réserve. 

En tout cas, bienvenue au Fumble ! 🤪