Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

salut 

je m'inscrit pour le  25 avril déjà. Je connais déjà le jeux de benjamin, mais s'il te faut un joueur de plus, je serais ce joueur.  si non par principe, place aux nouveaux. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne viendrai pas si la table comporte plus de 5 joueurs. C'est déjà très difficile de contenir une table de cinq, alors avec 6 le plaisir de jeu des uns et des autres me paraît compromis. Je ne suis pas favorable à l'idée d'accepter des tables en surnombre, ce afin d'assurer une expérience de jeu oprimale à toutes celles et ceux qui découvrent le club ou le jeu de rôle. 

En revanche il me paraît plus intéressant d'ouvrir une autre table s'il y a de la demande. Mais pour cela il faut que les demandeurs se manifestent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Litmé a dit :

Ok, ben je prendrai celle du 9 mai alors !

J'ai plus de place au tableau, on va attendre un peu avant de noter ça hein 😅

 

Par contre le 18 y a rien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

@patch S'il y a une 6ème place, je veux bien jouer :) c'est si gentiment proposé... Si non, je testerai une autre fois, je ne veux pas piquer la place à quelqu'un ! 

@Sade et je m'inscris pour le 25 avril également 😁

 

Modifié par Larissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Larissa a dit :

 S'il y a une 6ème place, je veux bien jouer :) c'est si gentiment proposé... Si non, je testerai une autre fois, je ne veux pas piquer la place à quelqu'un ! 

Comme je l'ai dit, je me désiste en cas de 6e joueur, je trouve que ce n'est pas approprié d'être aussi nombreux à la table.

Merci de votre compréhension

Le problème c'est la permanence, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que nous et que j'étais censé être le seul permanent. Je serai malgré tout obligé d'être là, mais je n'ai pas spécialement envie de faire la permanence en étant seul...

Nous devrions essayer de trouver une solution (autre que de me forcer à jouer à 6)

Comme je l'ai dit ouvrir une seconde table me paraissait plus intéressant que d'inclure un 6e joueur. Y aurait-il d'autres candidats pour un autre jeu quelconque ce jour là que je pourrais maîtriser ? ou même un jeu de plateau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Théropode affriolant Je n'avais pas prévu de venir à la base. Loin de moi l'idée de te forcer à quoi que ce soit. Si l'on ne m'avait pas mentionnée, je ne me serais pas inscrite, pour le surnombre d'une part et, d'autre part, car cela fait plusieurs jeudis que je joue. 

Malgré tout, je ne savais pas que la permanence était un problème (le fait de venir régulièrement aux tables tournantes, si j'ai bien compris)... Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de participer à plusieurs campagnes et les one shots me correspondaient donc mieux. Je veillerai cependant à limiter ma présence dans le futur.

Bref, rien de bien grave, je ne participerai pas le 11, comme je l'avais prévu au départ, et je testerai le jeu une autre fois, comme je l'ai dit dans mon précédent message  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ? Je n'ai pas tout compris... Mon message précédent ne t'étais pas adressé spécifiquement, je m'adressais à tout le monde. 

Mais je comprends la confusion, car j'ai cité une de tes phrases. Excuse-moi, j'ai tendance à réagir vite pour aller droit au but.

Je pense qu'il y a multiple méprise car plusieurs éléments de ta réponse me semblent incomprehensibles. ☺️

Je ne sais pas ce que tu as compris, mais on dirait que j'ai pu te vexer... Je suis désolé si c'est le cas. 

En fait je suis plutôt contrarié que patrick, renforcé par sergei, ait ouvert la table à 6 joueurs. Sans que je sois fâché pour la cause. Je trouve que jouer à 6 c'est trop, mais c'est un avis personnel. 

Je voulais donc me désister par bon sens, pour vous permettre à tous de vivre une bonne partie. C'était un geste de courtoisie et non de grogne 😉

Après je me suis rappelé que j'étais le seul permanent (le seul à avoir les clefs) ce jeudi là. Et que j'allais devoir venir même si je ne jouais pas. Je l'ai mis en gras non pas pour me fâcher, mais pour qu'on se rappelle des contraintes dues à la gestion du local . 

Au pire, je peux céder mes clefs à Romain ou Benjamin, le temps de la soirée. Il y a toujours une solution. 😊

En tous cas, il n'y avait rien contre toi dans le message. En outre, je n'ai pas compris pourquoi tu faisais référence au fait de participer à plusieurs campagnes ? Puisqu'il n'était pas question de cela. 

Je t'invite donc à maintenir ton inscription à la table. En tant que président du club, il est normal que je cède ma propre  place. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour le 25 j'ai déjà

@angilius

@patch 

@larissa 

 

@litmé , tu viens ou pas

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui je l'avais un peu pris pour moi. Contente que ce ne soit pas le cas 😅 j'étais un peu tristoune sinon, car je n'avais rien voulu faire de "mal".

Et j'ai mal compris le passage sur la permanence, "j'ai bien l'impression qu'il n'y a que nous et que j'étais censé être le seul permanent"  -> je pensais que être permanent = venir à chaque fois, et que tu étais donc le seul censé venir à chaque fois... J'avais donc rien capté DU TOUT  😛

Bref, quiproquo, maldonne, imbroglio, malentendu, brouillamini, voire embrouillamini 😵

La bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien du coup, il ne reste plus qu'une seule place pour Hordes le 25 avril ^_^

Sont inscrits

Alex 

Patrick 

Larissa 

Benjamin 

 

Qui viendra compléter la horde ? :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Rostarius a dit :

Moi ? dit oui

 

Okay , la hordes est full !

Alex 

Patrick 

Larissa 

Benjamin 

Jean Marc .

On se voit le 25  Get Radis !

 

image.thumb.png.a43ab80c4b0b43e1d0dff6864677c7ac.png,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) Il reste une petite place dans l'une des tables tournantes du coup juste pour info ou pas ? :P Si non, il n'y a aucun soucis pour moi en tout cas, donc ne vous désistez pas exprès ou quoique ce soit, si c'est full je prendrai juste de prochaines sans soucis ! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Silvio007 a dit :

Hello :) Il reste une petite place dans l'une des tables tournantes du coup juste pour info ou pas ? :P Si non, il n'y a aucun soucis pour moi en tout cas, donc ne vous désistez pas exprès ou quoique ce soit, si c'est full je prendrai juste de prochaines sans soucis ! :D 

@Théropode affriolant pour vampire ce jeudi c'est full ?

 

Sinon @Silvio007 pour knight et Hordes , actuellement c'est full :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me fend le coeur, mais je suis obligé de déclarer forfait pour demain.

Je suis très fatigué et ma semaine n'est pas finie !

En vue d'un vendredi qui va me demander beaucoup d'énergie, je me dois de profiter d'un jeudi soir pour me reposer.

Ce n'est que partie remise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! Mais du coup ce n'est pas grave je veux bien prendre le relais et animer un JDr demain mais ce ne sera pas du Hordes :)

si ca vous tente @Rostarius @Larissa @Silvio007 bien sûr ^^

 

image.png.f13ecffcb9e15e799d603e80079c36e4.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sade ça me dit, mais j'ai un rdv qui s'est calé tôt demain avec ma promotrice et je vais profiter de l'occasion pour bosser... 😑

Amusez vous bien ! 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir qu'on soit au moins 3 :) . Donc jean Marc c'est ok , quid de @Silvio007 et @Angilius ? D'autres motivés pour ce soir ? Je laisse jusqu'à 16h pour confirmer vos présences ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Larissa a dit :

@Sade ça me dit, mais j'ai un rdv qui s'est calé tôt demain avec ma promotrice et je vais profiter de l'occasion pour bosser... 😑

Amusez vous bien ! 😉

 

T'as bien raison mais au cas où sache que je clôture toujours pour 22h . ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'heure et les conditions précédemment énoncées, je ne sais pas si @Sade viendra quand même pour deux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...