Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Kioko a dit :

Bonjour,

je voudrais participer à l"initiation jdr de ce jeudi, comment m'inscrire? Je suis nouvelle.

 

Merci

Sara

Il ne reste plus qu'à venir ce jeudi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Kioko a dit :

Bonjour,

je voudrais participer à l"initiation jdr de ce jeudi, comment m'inscrire? Je suis nouvelle.

 

Merci

Sara


Bonjour,

je vois que tu t'es inscrite sur ce forum.
Je suis celui qui t'a conseillé samedi après midi :)

Bienvenue en tout cas,
et je suis sûr que tu vas beaucoup t'amuser aux tables de jeu.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@patch

Je suis vraiment désolée mais je suis trop enrhumée pour participer ce soir 😪 Ma voix est partie et n'a apparemment pas l'intention de revenir aujourd'hui...

Vraiment navrée, surtout après tous ces changements d'organisation pour que je puisse participer 😞

Amusez vous bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malade aussi

je garde le lit :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je voudrais m'inscrire pour le jeudi prochain.

Sarah

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses mais serait-il possible de reporter ma table au jeudi 2 mai ? Obligations familiales...

'me ferai pardonner en ne tuant pas tout le monde, promis. 😛 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Malkian88 a dit :

Toutes mes excuses mais serait-il possible de reporter ma table au jeudi 2 mai ? Obligations familiales...

'me ferai pardonner en ne tuant pas tout le monde, promis. 😛 

S'il faut remplacer pour jeudi , je peux venir vous régaler ^_^. Je dois bien avoir encore l'un ou l'autre scénario un peu fourbe .

Ceci dit , si qqun d'autre est chaud , qu'il se manifeste ^^

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mets à jour les inscriptions ce soir

content que tu te plaises chez nous @Kioko

je vais tâcher d'être là pour 19h grand max, pas comme la dernière fois ^^

tu nous proposes quoi sergei ? ^^

Je compte vous préparer un petit Cthulhu Tech pour une séance ultérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Théropode affriolant je dois me décommander ce jeudi , j'ai un repas de famille auquel je ne peux me soustraire et je l'avais oublié ( ma femme vient de me mettre le nez dans le calendrier ) ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais savoir si le 18 avril, il y a encore de la place, je me fairais bien un one shot ça faisait longtemps. Et pour le chtulhu Tech ça me tente aussi mais faut voir quand je suis assez pris en se moment.

Modifié par Arebor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale que je vais reprendre la table ce jeudi. Je sais juste pas encore avec quoi. 

Pour les inscriptions. Attendez ce soir que je tableau soit au clair, vous verrez bien s'il y a de la place ou pas. 

En remontant un peu la conversation y a moyen aussi d'y voir clair. Aucune info ne manque 🌴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les scénarios que je peux proposer pour ce jeudi, sans avoir besoin de me préparer :

🌴 Défis fantastiques : vous avez pour mission de marier les filles d'un sombre baron récemment décédé. Vous découvrez rapidement que sa mort cache quelque chose. Ce scénario d'heroic fantasy vous confronte à diverses créatures aux capacités variées et vous balade dans un village étrangement paisible ainsi que le manoir du baron... Un minimum d'enquête enrobé d'un maximum d'action. 

🌴 Mythic battle pantheon : vous incarnez des héros à la solde du dieu Nerée dans une Grèce post apocalyptique où les dieux ont perdu leur immortalité et leur leader de toujours... Vous œuvrez à hisser votre dieu protecteur au sommet du panthéon. Une épopée mythique à la recherche des omphalos, des pierres d'essence divine. 

🌴 Hellywood : années 40, après la guerre, dans une ville imaginaire des usa. Vous postulez à l'agence de détectives privés la plus en vogue de Heaven Harbor... Alors que vous prenez un verre en attendant les résultats des entretiens d'embauche, un événement survient qui vous plonge dans le quotidien haut en couleurs de l'agence. Celle-ci décide de vous mettre à l'épreuve en vous confiant l'enquête ! Un polar dynamique tinté de fantastique.

L'un d'eux vous tente ? 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hellywood moi

Modifié par Arebor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien qu'on va jouer à hellywood... 

Désolé pour les fautes que laisse mon correcteur... Par exemple : il s'agissait de fille à marier et non à aider 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2019 à 19:34, Théropode affriolant a dit :

Si je compte bien on a @Rostarius @Larissa @Arebor et @Kioko

Pour la table tournante de ce jeudi 


S'il y a encore de la place,
j'ai envie de venir jouer :)

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le 2 mai, que tous ceux qui sont intéressés viennent me le dire en MP (ou sur Facebook), on arrangera au poil pour leurs persos (non, pas de kender pyromane... on m'aura pas deux fois ! 😆).

Edit : comme nous l'avons dit, @Sade et moi-même, les inscriptions se font de manière transparente sur le forum. Quant aux personnages, il ne s'agit pas ici de faire créer les personnages aux joueurs, mais de proposer à ceux-ci des prétirés déjà prêts à l'emploi. Alors, pourquoi pas leur demander leur avis avant de les faire, certes, mais cela devra se faire sur le forum et non en privé. :) Merci de votre compréhension à tous.

Modifié par Théropode affriolant
Rappel des règles d'inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...