Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Malkian88 a dit :

Concernant le 2 mai, que tous ceux qui sont intéressés viennent me le dire en MP (ou sur Facebook), on arrangera au poil pour leurs persos (non, pas de kender pyromane... on m'aura pas deux fois ! 😆).

Sans toutefois que cela ne rende impossible l'enregistrement des inscriptions, parce que si tout le monde vient s'inscrire chez toi en privé, comment faisons-nous ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Malkian88 a dit :

Concernant le 2 mai, que tous ceux qui sont intéressés viennent me le dire en MP (ou sur Facebook), on arrangera au poil pour leurs persos (non, pas de kender pyromane... on m'aura pas deux fois ! 😆).

Ce n'est pas comme cela que nous fonctionnons : nous passons par le forum ou via le compte FB du club.  La transparence est de mise :) merci de bien vouloir respecter ces règles pour le bon fonctionnement du club . 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, je ne pourrai pas venir ce soir, j'ai une urgence (grande). Peut-être à jeudi prochain! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien , moi aussi j'ai un soucis de dernière minute et je ne pourrais pas être là avec vous ce soir. Je vous souhaite une bonne partie et je m'excuse au près des joueurs et du MJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La séance est donc annulée. 

Merci à tous de tenir compte à l'avenir des efforts déployés pour maintenir les tables actives. Les annulations de dernière minute nous causent beaucoup de souci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis bien conscient c'est un problème (pas grave mais qui nécessite ma présence) médical avec un de mes enfants. Je ne suis pas en train de faire un barbecue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci on est arriver sur place.

C'est dommage. J'avais une soirée de qui c'était organiser entre temp mais j'ai privilégier le jeux de rôle. Sympat les gars. Je comprends pour ton enfant, bon courage.

Chiao.

Modifié par Arebor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment rester courtois.

J'ai eu l'info de l'annulation à 18h40; quand j'étais sur place donc. J'aurai vraiment avoir été prévenu avant 17h.

Tout le monde ne passe pas sa vie collée sur internet.


On ne m'y reprendra plus d'essayer de jouer avec trop de nouvelles personnes d'un coup.
La fiabilité est une valeur qui se perd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, c'est plutôt de ma faute, je pensais que tout le monde verrait l'info. J'aurais dû prévenir Joffrey pour qu'il vous prévienne, n'ayant pas les contacts téléphonique de tout le monde, je n'ai pas pu faire mieux. Je suis désolé.

C'est vrai qu'on ne passe pas sa vie sur internet, mais le forum reste notre outil central.

J'offrirai la tournée à tout le monde à ma prochaine Table Tournante.

On a tous notre part de responsabilité là dedans. Si les personnes annulent, c'est qu'elles ont une bonne raison, il ne nous est pas permis d'en juger. On peut juste notifier la gêne occasionnée, mais on ne peut rien y faire de plus. Nous ne sommes pas là pour fustiger les autres, d'autant plus qu'ils se sont excusé. Pour ma part, l'incident est clos et je veux bien en endosser la responsabilité principale.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2 mai étant un peu loin en terme d'organisation, en cas de désistement je serais intéressé pour le 25.
Si la réservation en cas de désistement n'est pas dans vos habitudes, aucun problème, je repasserais voir ce qu'il en est.

Modifié par BackDude
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit pour l'Incarnae du 9 mai. Je suis curieux de voir Benjamin maîtriser 😀

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris pour le 25 s'il y a de la place. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Kioko a dit :

Je m'inscris pour le 25 s'il y a de la place. Merci

C'est gentil mais actuellement c'est full ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kioko il reste de la place pour ma table le 9 mai si tu veux ;) 

Au passage @LordJagged je vais faire de mon mieux 😛 

Modifié par Litmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai préparé pour le 2 mai une série de huit prétirés, ça devrait suffire. Bien qu'ils soient déjà complets et prêts à jouer, n'hésitez pas à personnaliser celui que vous choisirez (du nom à l'historique, faites-vous plaisir). 😅

Arthabas, dit "la Mort Rouge" (humain de 57 ans)

Vétéran de toutes les guerres carpatiennes de ces quarante dernières années, ancien commandant de la célèbre Légion royale et aide de camp du Roi, Arthabas s'est retiré dans une petite ferme à la mort de son fils dans les Landes, détruit par une vie à compter les morts autour de lui. Il doit son surnom aux reflets rouges de son armure et aux traînées écarlates laissées par sa hache sur les champs de bataille.

Elarion, dit "Touche pas à ça, p'tit con !" (elfe de bientôt 100 ans)

Venu parmi les hommes pendant la Guerre des Princes pour soigner et réconforter les populations, Elarion est un tout jeune druide qui ne se sent chez lui qu'en pleine nature et entouré d'animaux. Maladroit et d'une grande naïveté dans ses rapports avec autrui - au grand dam de son maître qui envisage de le faire voyager pour découvrir le monde -  et enflammé face à l'injustice, on le trouve dans la grande forêt de Broméliande, au nord d'Avenor, où ils sont tous deux très appréciés des villageois.

Amelia, gräfin von Kessel und Inselnreich (humaine de 25 ans)

Amelia a tout perdu depuis que Ulrich Lothringaldt, le protégé de son père, les as trahis pour s'approprier leurs titres et fortune. Ainsi le comte Josef fut-il exécuté suite à de fausses preuves de complot contre l'Empereur et sa fille contrainte à épouser Ulrich. C'était mal la connaître après un méchant coup de boule et la promesse de revenir un jour le tuer de ses mains, elle s'enfuit à dos de wyverne. Cette créature qu'elle a dressée elle-même et sa paire de sabres sont les seules choses qu'elle possède.

Valéry de Perciel, dit "la Vipère" (humain de 27 ans)

Fin limier et assassin à ses heures (ce que le jargon du métier appelle un pisse-culotte), Valéry a trouvé sa vocation il y a bien des années en découvrant un livre sur les poisons. Son père, rien moins que le sénéchal de Carpatie, n'approuva jamais vraiment cette carrière jugée indigne de sa maison. Toutefois, les services rendus par ce rejeton qu'il craint de voir égorgé dans une ruelle parlent d'eux-mêmes et le jeune enquêteur a des ressources qui feraient pâlir MacGyver.

Frère Orval , dit "le Scribuveur", dit "Paie ton ardoise d'abord !", dit "le gros sur la mule" (nain de 73 ans)

Si rares sont les nains des Neiges éternelles à avoir embrassé la carrière monastique, plus rares encore sont ceux qui allié la vocation de pilier de comptoir à celle de gardien du savoir. Il fut parmi les premiers étudiants du Grand Hospice, vingt ans plus tôt, et compte toujours parmi ses membres les plus énervants et respectés. Érudit et historien de premier ordre, c'est aussi un expert en brasserie qui connaît des centaines de chansons paillardes et qu'on a toutes les chances de croiser dans une taverne.

Artyn , dit "Cap'taine la Pièce" (petit-homme de 35 ans)

Issu d'un peuple fermé et savant, Artyn se refusait à un avenir tout tracé pour lui et s'est engagea, sitôt qu'il en eut l'âge, sur un navire pirate venu commercer dans le port d'Ibrajo, sa ville natale. C'était il y a vingt-cinq ans et il a depuis navigué d'innombrables fois dans la Mer d'Obsidienne et l'archipel sud des terres Kalish. Cupide mais sympathique, joueur et cherche-bagarre, on lui connaît un goût immodéré pour les paris et cherche un défi à sa hauteur depuis son arrestation par les Carpatiens.

Guts, dit "le Croque-mort" (sang-démon de 29 ans)

Orphelin né à Orsel, capitale de l'Islave, Guts fut recueilli et exploité par un armurier sans scrupule. Un jour qu'il nettoyait le sol, il découvrit dans le grincement d'une planche une ouverture où, enveloppé dans un linge crasseux, était caché un livre noir et corné. Nul ne sait ce qui advint par la suite mais son "ivrogne adoptif" mourut dans l'incendie de son atelier et Guts fit de brillantes études de médecine et thanatologie au Grand Hospice d'Avenor. Une vieille folle du quartier le dit sorcier. La pauvre, si seulement elle savait...

Pot', dit "le Broyeur" (demi-orque de 18 ans)

Né dans les Landes, à l'époque déjà en guerre contre la Carpatie, Pot' est né d'un orque et d'une vivandière. Sa mère, qui ne survécut pas à l'accouchement, fut découverte par le Roi en personne avec l'enfant pleurant contre sa dépouille. Celui-ci, l'armure ruisselante de sang, n'eut pas le cœur à tuer un nouveau-né qui ne demandait rien à personne. Aussi Pot' fut-il recueilli et formé au sein des Chiens fous, une compagnie de mercenaires qui ne répond qu'au trône. Son arme favorite est une morgenstern que l'on peine à soulever.

 

J'espère qu'ils vous plairont. ^^

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voyez personne au Club patientez un instant. Sergei de toute façon arrive vers 19h je suis censé vous accueillir avant et lui donner les clefs. Mais mon bus est bloqué. Je finirai par arriver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà au club mais je me demande si la sonnerie fonctionne . Bref au pire faites le tour et frappez a la fenêtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris à la table incarnae du 9 mai. Par contre si la table devient full et que quelqu'un veut découvrir le jeu, je céderai alors sans problème ma place étant donné que je connais déjà un peu le jeu.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...