Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Litmé a dit :

Il reste encore 2 places disponibles pour INCARNAE le 9 mai.

@Kioko @Sade @autre ?

Okay, j'en suis . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est bien marré hier. Et les méchants z'en ont pris plein leurs gueules de phacochères. 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Rostarius a dit :

On s'est bien marré hier. Et les méchants z'en ont pris plein leurs gueules de phacochères. 

merci , comme quoi , ne jamais sous estimer une fronde ! ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Sade a dit :

merci , comme quoi , ne jamais sous estimer une fronde ! ^^

Ni un fouet... 😈

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! , effectivement le fouet aussi faisait son petit effet . ainsi que le sort de Controle Mental , et le fusil sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Larissa @Sade yaaaaay, on est cinq ! Je rappelle, pour le citer, que d'ici à ce qu'on joue, Romain accepte galamment de céder son siège si quelqu'un d'autre veut encore s'y ajouter. Il est en effet le seul à avoir maîtrisé mon jeu en dehors de moi-même, il le connait donc déjà bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi rappeler que je veux bien animer Hellywood s'il y a trop de monde ^^

 

Le 20/04/2019 à 16:52, BackDude a dit :

Bonjour,

Le 2 mai étant un peu loin en terme d'organisation, en cas de désistement je serais intéressé pour le 25.
Si la réservation en cas de désistement n'est pas dans vos habitudes, aucun problème, je repasserais voir ce qu'il en est.

Hello, qu'en est-il maintenant pour le 2 mai, je suis en train de mette à jour les inscriptions.

À tous, désolé d'avoir laissé le tableau si longtemps sans le mettre à jour, mais j'ai vraiment manqué de temps. Je vais me discipliner avec ça et tenter de le mettre à jour deux fois par semaines : le mercredi et le dimanche. Voilà ^^ J'aurais sans doute dur de faire mieux.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'inscris pour le 2 mai (si il ne s'annule pas vu le nombre)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le coup, je tente de convaincre quelqu'un de venir.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de s'inscrire pour demain (2 mai).   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui

Il y a 10 heures, Adulfzen a dit :

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était encore possible de s'inscrire pour demain (2 mai).   

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! L'univers est dans la section Bibliothèque et la liste des pré-tirés plus haut dans la conversation. ^^ 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS A TOUS

IL NOUS ARRIVE SOUVENT D'ÊTRE EN DÉFAUT DE PERMANENT LE JEUDI.

NOUS NOUS EXCUSONS DE CE DÉSAGRÉMENT MAIS NOUS AVONS AUSSI UNE SOLUTION.

S'IL N'Y A PAS DE PERMANENT DISPONIBLE LE JEUDI : LA TABLE TOURNANTE SERA AUTOMATIQUEMENT DÉLOCALISÉE
À LA TAVERNE MÉDIÉVALE DE LIÈGE : L'OURS QUI BOIT.

Rue Saint Remy 9, 4000 Liège

Pour ce jeudi, vous risquez effectivement de ne pas avoir de permanent, donc, rendez-vous à l'ours qui boit si vous trouvez porte close !

Pour les jeudis à venir, je vais demander confirmation à la taverne. Si c'est ok, on fera ça par défaut, quand il n'y a pas de permanent.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle , il y aura un permanent ce soir au club ^^ donc pas de tracas @Malkian88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

J'aimerais savoir s'il reste de la place pour la séance du 19 mai bien que je ne sois pas sûr de venir. 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste tellement de place que l'event n'est même pas encore officiellement lancé. Si tu as vu l'annonce du 19 mai, c'est que tu as consulté le tableau ^^ donc c'est que tu sais que les détails sont à venir ^^

Merci, tu es donc le premier "intéressé", je ne peux pas encore dire inscrit puisqu'on n'a pas encore ouvert les inscriptions ^^

ceci dit, puisque tu n'es pas sûr de venir, ben... ton inscription ne sera pas considérée comme prioritaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...