Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Si c'est possible (compte tenu qu'on avait pas fini lors du dernier scénar), je maîtriserais avec plaisir le jeudi 16 mai dans le même univers. ^^

Par ailleurs, s'il y a une petite place dans Hellywood le 9, chuis partant. 😀

Modifié par Malkian88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Malkian88 a dit :

Si c'est possible (compte tenu qu'on avait pas fini lors du dernier scénar), je maîtriserais avec plaisir le jeudi 16 mai dans le même univers. ^^

Par ailleurs, s'il y a une petite place dans Hellywood le 9, chuis partant. 😀

Tu as vu des gens inscrits à par toi là ? ^^ maiiiis peut-être que ça va changer en quelques minutes? qui sait ???

Je ne comprendrai jamais pourquoi vous demandez toujours s'il reste une place alors qu'il suffit de consulter les inscriptions :D je dois être beaucoup trop procédurier dans ma tête pour comprendre la spontanéité de l'être humain

... en suis-je seulement un ? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets à jour le tableau demain soir sans faute.

Si je n'ai pas d'autre candidat pour Hellywood ce jeudi je serai contraint d'annuler et d'inviter mon seul joueur à boire un verre à la taverne médiévale ^^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux éventuellement combler une place pour le 9, pas très inspiré par le thème, mais étant tout nouveau dans le jdr, ça me fera une expérience de plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas mal de retard dans le projet actuel en formation, je me vois contraint d'annuler pour ce soir, vraiment désolé de faire ça si tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement je ne saurais pas venir ce soir, désolé de prévenir si tardivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis au club en tous cas. Et je suis censé faire la permanence. Donc... Si j'annule l'autre table s'annule aussi. Si vous annulez de votre propre chef, vous me laissez seul comme un pigeon. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai assez dit à propos des annulations de dernière minute. Cela est très embarrassant pour nous. Si vous n'êtes pas sur d'être là ne vous inscrivez pas. 

On n'est jamais à l'abris d'un imprévu, ça je le conçois. Cependant, je n'ai jamais vu autant d'annulations de dernière minute en si peu de temps. 

Il me semble que vous n'avons pas tous les mêmes notions de priorité. 

Ce que je vais dire va facher, mais j'aime que les bases soient claires. Je manque de sommeil et je fais l'effort d'être ici. Je me sens donc doublement contrarié. Si d'aventure il devait encore y avoir de telles annulations tardives par les mêmes personnes, menaçant la faisabilité de la table, je ne prendrai plus les inscriptions de ces personnes. 

Merci d'avoir lu et compris.

J'ai déjà fait ce genre de remarque à d'autres personnes avant. Certaines sont parties comme des princes drapés dans leur dignité, d'autres ont réfléchi à la question et sont toujours ici. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit pensant forcément pouvoir être là, pour passer un bon moment tout en empêchant qu'une table s'annule par manque de participant.
Il s'avère que j'ai rencontré des difficultés inattendues lors de ma formation, ce qui rend ma deadline plus compliquée que prévue et j'ai besoin également de repos pour accomplir ma tâche demain.
Donc, parlant de priorité, en effet je ne mettrais pas en péril mon avenir pour une partie..

Désolé que cela ce soit passé ainsi, je trouve également que prévenir si tard est irrespectueux, mais je prends les mesures nécessaires pour réussir ce que j'ai entrepris.
Si il s'avère que j'ai à nouveau à prendre des décisions de ce genre si tardive, j'en viendrais à la conclusion que cette activité n'est pas compatible avec mon style de vie actuel, pas de soucis.

Modifié par BackDude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse saine. 

On ne juge certainement pas les priorités des autres. On demande juste de respecter notre investissement. Car notre priorité à nous c'est vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon est-ce que le 30 mai certains sont chauds pour :

image.thumb.png.6972ed610d6ffeacb140d0615f86c440.png

5 places max , a partir de 3 joueurs , ca chasse ! 😛

-

-

-

-

-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On m'a dit de venir ici pour trouver un MJ

Je viens sûrement trop tard. Mais on viens ma Femme et moi sur liège demain (jeudi 16/05/19) et on aurait aimé tester un one-shoot au prêt de votre cercle.

 

J'ai vu qu'il y avait une table.

Il reste 2 place ? Et comment nous y inscrire.

Et si il n'y a plus de place y a t'il un autre jeuxy de rôle de prévu ? 

 

 

Merci

Bien à vous.

Modifié par Lowla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/05/2019 à 17:25, Théropode affriolant a dit :

C'est noté. Je viendrai avec plusieurs jdr comme ça vous choisirez 😊

Ma femme et moi sommes intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon jeudi soir s'étant libéré je souhaiterais m'inscrire pour la table de ce soir si c'est encore possible

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...