Aller au contenu
Théropode affriolant

Tables Tournantes (initiation) du jeudi

Recommended Posts

Le 18/06/2019 à 12:41, Théropode affriolant a dit :

jeudi 27 ça irait ?

Coucou, 

Je suis intéressée pour le 27 si y a de la place. Sinon la prochaine date.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à toi je m'aperçois que j'avais mis la table à la mauvaise date, c'est donc bien le 4 juillet qu'on joue et je t'ai donc inscrite à cette date !

Demain, il n'y a que toi comme joueuse inscrite, mais si au moins 1 autre joueur est dispo, je peux animer n'importe quoi au pif, j'ai suffisamment de ressources pour ça

@Rostarius ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être sûr je préfère ne pas donner de rendez vous ce soir 😊

C'est toujours foireux quand c'est à l'arrache 😅

Donc à jeudi prochain pour Vampire tout le monde !! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous propose une table de chroniques oubliées fantasy- monstrueusement mignons. Scénar survival  avec un dose de mystère pour une partie peu commune. 

Il s'agit d'un bestiaire adapté par mes soins, vous allez jouer des bébés créatures  qui découvrent le monde et tentent de s'en sortir dans un univers hostile. 

Partie le jeudi 11 juillet, pour 3 ou 4 joueurs car beaucoup de roleplay.

 

arton52728.jpg

Modifié par Mhyriade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut croire que ces tables tournantes sont maudites... je dois vous annoncer que je suis contraint d'annuler la séance de ce jeudi. Force est de constater que mon emploi du temps me permet difficilement d'assurer des permanences le jeudi. Je vous préviens ainsi suffisamment tôt pour que vous puissiez vous retourner.

Je suis vraiment désolé, on dirait bien que faute de MJ motivés et disponibles en nombre suffisant, le concept des Tables Tournantes régulières se meurt.

Il faut parfois se rendre à l'évidence que les choses ne tournent plus comme avant, sans mauvais jeu de mots.

Bien entendu, tout le monde reste libre d'organiser des one shot quand il le désire, mais pour maintenir un projet Tables Tournantes en tant que tel, il faut une équipe conséquente, motivée et capables de diversité dans les jeux animés. 

Je laisse la parole aux autres MJ ainsi qu'aux joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je suis a l'étranger la fin de semaine sinon j'aurais volontiers remplacé . Il y a si je ne trompé une TT prévue pour le jeudi suivant et je propose une pour le 18 juillet ... Un peu de Dark Heresy devrait contenter des gens non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pour ma part motiver à rejoindre les tables tournantes, comme joueur et mj. Hélas le jeudi je suis la plupart du temps au boulot, c'est jour de livraison. Cependant, le 18 juillet, je suis assez exceptionnellement libre. J'allais proposer un truc, mais si @Sade se lance, je cède ma place avec plaisir et je rejoins d'ailleurs la table avec joie

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah déjà deux motivés pour purger de l'hérétique ! Gloire a l'Empreur 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir qu'on avait transposé au jeudi parce que ce jour semblait arranger plus de monde. Monde qui ne participe pas nécessairement, donc a prirori, pourquoi garder le jeudi absolument ?

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si la table tournante devenait volante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y a toujours possibilité de faire des tables détournantes, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on arrivera pas à avoir un groupe fidèle, puisque le jour variera

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ninik a dit :

Le problème c'est qu'on arrivera pas à avoir un groupe fidèle, puisque le jour variera

Je pense que pour le ''groupe fidèle '' faut arrêter les illusions . On en parle en AG , des paroles suivent mais dans les faits ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...